Pa book : bebop ed (blog mtt )

Salut les académiciens , après un bon moment a vous lire dans mon coin , je me lance aussi pour crée mon PA Book.

je ne sais pas encore exactement qu’elle forme il va prendre… il faudra que je prenne garde a ne pas en faire le bar du whine , ou même un book ou il n’y aurai que mes résultats , ce qui manquerai d’intérêt.

j’essayerai donc de venir poster des hands sur lesquels je pense qu’il y a matière a réfléchir.

il se trouve que je suis pris dans la BobVegas académie qui démarre en janvier. mon book deviendra alors le suivi de mon coaching.

je le crée un peu en avance histoire de me préparer a tous sa ^^.

je joue essentiellement en MTT sur winamax (porco_rosso) , et pmu actuellement (raisethedevil)

br wina 895e ( le down commence a piquer…)
br pmu 126e ( pour tenter des shoot en 5e/10e , sa devrai rentrer)

besoin d’une br de 1ke en janvier pour commencer la bobvegas academie. l’objectif d’ici la est de up la Br pour sortir un peu de beurre a mettre dans les épinards. :slight_smile:

si c’est un echec , il faudra mettre la main a la poche pour demarrer avec 1k, se qui sera possible , mais c’est pas le but obvious…
enfin , en y allant relativement doucement , sans trop de pression , sa devrai rentrer. ^^

en espérant que vous prendrez plaisir a me suivre durant mon parcours , et que je retranscrive au mieux mon évolution.

5 « J'aime »

session de se soir ( pas graver dans le marbre , mais presque ^^)

pmu: 3eRebuy 9e 21h15

 10e 21h30

 10e 22h30

wina :21h30 booster 10e

  22h30 tie break 10e


 (dernier round , 5e4handed et noctambule si je me sent chaud pour la nuit ^^)

je tiendrai au courant des result et je posterai surement quelques mains , mais le lendemain je pense ^^ , il y aura plus de distanciation :stuck_out_tongue:

bon puis j’envoie du son , aprés tout c’est chez moi ^^

histoire de se focus

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=NzlSPyH-NU8[/video]

et de quoi grind , par exemple :

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=o4_1hS1aIC8[/video]

Bonne session, repos ce soir, pour grosse session demain !

ca va etre cool a suivre un élève de la BobVegasAcademie !
bonne montée de BR d’ici la

GL pr le challenge

GL, si on en croit ton sharkscope et si tu fais assez de volume il devrait pas ya voir de soucis !
Hate de voir les CR sur la bobvegas académie !

bon bah session perdante pour demarrer…

itm un 10e de pmu et itm le booster…

on perd 30e sur la session , next.

je viendrai poster des hands demain , surement quelques truc interressant.

le reuf (sixsicksix) deep run le noctambule , comme j’ai le nez fin j’ai 10/100 des gains , derniere chance de finir positif se soir ^^.

un peu tristoune de commencer comme sa , même si il n’y a rien de plus standard . enfin pas d’empressement , demain est un autre jour. et en plus c’est dimanche ^^ , jour sacro-saint du joueur de mtt.

gros gl pour la bobvegas académie :wink:

et comme tu dis aujourd’hui c’est dimanche donc jvais allez me coucher :laugh:

bonne chance a toi pour la bobvegas académie bedop ed ! :laugh: good luck pour la fin de l année ! B) je te souhaite un big big good run :woohoo: et surtout d arriver aux tables finalsssss ! :wink:

Gl à toi poto, tu seras déjà à 2K de BKR au mois de Janvier B)

juste 2 hands en passant :

main1:

vilain Co : 15/13/ 4(3bet) /12(af) sur 54hand

vilain sb : 24/16/ 3(3bet)/1(af) sur 74h

on est pas encore itm , et je voulez prendre le play que je pensai le plus safe. certain flat ici pour se retrouver en 3-way avec une main déguisé? après coup je pense que c’est mieux en fait , mais in-game j’ai estimé que c’était un peu compliqué. le vilain en sb est un reg qui steal beaucoup et je me suis dit qu’il pouvait aussi tenter un 3bet light ici ( malgrés sa stat assez basse).

main2:

vilain 34/24 / 8(3bet)/ 3(af) sur 73 hand. j’ai moins de main au moment du coup. le profil block ses stats sharkscope.

j’aime pas spécialement mon play , mais j’ai du mal a le voir bluff 3 barrel , je me demande si je doit call turn , besoin de 25/100 d’équité , et je les ai pas pour toucher ma quinte , mais avec les cotes implicites restante et le fait que j’ai aussi les 9 et peut-etre les Q , j’ai décide de flat turn…

Bonjour Bebop,

Sur la main 1 : effectivement le flat me semble plus optimal à posteriori. Tu joues un BS (vilain SB) qui n’a pas l’air de 3 bet bcp selon ses stats et tu auras une décision facile flop car il ne va visiblement pas jouer sur sa fear equity vu le profil. Tu as un stack de 40 BB grosso modo. Tu dois être au-dessus de l’average et tu restes au dessus des 30 BB si tu give up flop. Après si vilain co shove et que vilain sb call, est ce que tu peux fold ? C’est très difficile n’est ce pas ?

Sur la main 2 : fold turn obvious comme tu l’expliques en essayant de te trouver des excuses pour flat turn :stuck_out_tongue:
oop sur un board drawy vs un profil plutôt LAG qui donne l’impression de bet en value vu les sizings.

5e4handed 1h du matin

j’ai que 20 main sur le vilain qui joue 50/30 / 1.2af

franchement aprés coup je sais pas quoi en penssez , j’ai quand meme une cote sympa river mais je ne bat que a9… en meme temps si il avait flush ou meme quinte il aurai surement sizer plus chere… donc peut-etre que j’aurai du tourner ma main en bluff et shove ?
son check raise flop fait bien peur quand meme et je le vois mal folder brelan , et peut etre meme pas Dp selon le profil…

enfin , j’aime bien mon fold dans l’absolu , seulement j’ai cracker derriere… je met la hand essentielement pour me basher ^^ , et evité se genre de play a l’avenir :

je venai deja de folder QQ contre lui… j’ai estimé qu’il avait souvent un drawx a coeur ou Kt et qu’il y en avait assez de ses check-raise ! bien mal m’en a pris et honnêtement je sais que c’est mal joué , cela reste un fold évident.

tous sa pour montrer que des fois les emotions nous font dévier de notre A-game.

un peu l’impression d’etre en burn-out. j’été accompagner de mon frère sur les dernière sessions , sa motive pour jouer longtemps , mais c’est difficile de maintenir le A-game durant 8/10 heure.

on perd encore une trentaine d’euro sur la nuit… next ^^
(deeprun le sunday pour 40e… sniff , m’enfin sacré boucherie)

je ferai un point sur l’etat de mes bankroll de temps a autre mais pas systématiquement en fait. ni detailler mes sessions au jour le jour parce que c’est assez contraignant.

par contre je vais essayer d’y poster des mains interressantes , des reflexions…
aucune experience dans le domaine du blog donc sa risque pas d’être super carré , mais je vais m’ameliorer petit a petit :slight_smile:

iop all

bon hier je win un ptit 5e semi turbo de la nuit pour 130e… on fait pas mal de deep run qui finisse en demi sur les derniers rounds et consorts des derniers jours…

rien de fantastique , mais sa reste positif , faut continuer comme sa ^^

br wina : 1018
pmu : 67 ( va falloir gamble :D)

quelque jour plus tard , les gains se sont barré…

surement un peu d’empressement de ma part… je pensse me mettre a faire des sng de façon routinière , deja parce que c’est toujours ev+ de faire 3 sous , , de faire des itm beaucoup plus facilement… bref de pas tilté a cause de la variance en mtt.

il faut pas se leurrer , sa pourra pas encaisser la totalité de mes buy-in en mtt , mais si sa en paye une partie , c’est toujours ça de pris. De plus , aller a la gagne plus facilement et faire des session positive , meme de peu , ne peut qu’affecter le morale de façon bénéfique.

br wina : 895

pmu : 51

bon on rewin le même 5e pour 140e…

on fais le yoyo quoi… mais c’est toujours ça de pris.

premiere session sng a +2.5e ^^ , mais on va continuer , c’est plutot une bonne dynamique je pensse.

wina: 1003

pmu: 51

Je decouvre ton pa book.
Gros GL pour la bobvegas academie

++

GL Porco_Rosso (je crois qu^'on s’est joués en HU 2 ou 3 fois sur Wina…)

Niveau SNG, je me permets de te conseiller de faire des SH 5 joueurs sur Wina en 3 et 5€, c’est vraiment, dans mon souvenir, un bon moyen de payer tes buy-ins MTT (d’ailleurs comme je me fais une unique soirée MTT par semaine, j’envisage de reprendre ces SH pour payer les buy-ins le plus possible).

Bon courage !

Ciao