Pa book : bebop ed (blog mtt )

Bien vu j’ai fini ma licence en mai dernier. Pour l’instant je suis en année sabbatique disons :slight_smile:

2 « J'aime »

salut Pa !
je reviens pour poster la ship du flipper ! elle fait plaiz celle la !

Ru un ptit 10e pmu aussi , le good run c’est la vie !

esperont que sa continu tout pareil pour la suite. ^^

Gl a vous sur les tables.

2 « J'aime »

un petit up pour poster une win sur Pmu ! (enfin ! lol)

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/06/8cez.png][/url]
on lache rien , le mind est bon , c’est cool quand sa roule ^^

7 « J'aime »

GG mec, tu les as tous win les majeurs de PMU au fait ? C’est un petit challenge que je me suis fait.

1 « J'aime »

bah depuis le .es , non clairement ^^ , et même avant , j’ai mes petites habitudes , mais je joue pas toute la grille ^^

gl a toi pour ton challenge :slight_smile:

Le main EVENT j’aimerais bien, j’ai failli y a pas longtemps mais je bust 3eme sur le 3€3 et 4eme sur le 109€, c’est sûrement le plus dur à win.

GL a bientôt sur les tables raise the :smiling_imp:

1 « J'aime »

iop all , je reviens avec la ship du monster 10e de 20h de wina. sa fait du bien ^^

[ picture hosting]

ça even mon down depuis les dernieres perfs, donc rien de fou , mais quand meme , je vais pas bouder mon plaisir ^^

GG a sburnoz qui heureusement pour moi n’as pas eu le run pour me poser des soucis ^^

Gl a vous sur les tables

6 « J'aime »

salut PA
heureux de revenir avec la ship du big bang !

[shipbigbang]

bon pour le series on y est pas encore , mais on run ou on peu ma pov lucette ^^.

je suis en place , je me sent bien , je dois me mettre au taf poker avec ardeur !

it’s just a begining !

Gl a vous sur les tables.

9 « J'aime »

iop PA.

heureux de ramener un 2nd place pmu sur le main event 11e de 20h

2nd-me-pmu

j’ai deal en hu contre Mr le topreg , mais juste aprés l’avoir fait je me suis rendu compte qu’il avait 200e de bounty et moi 80e , et du coup il m’as bien eu… comme un bleu… bravo a lui… quasi jamais eu de 2nd place aussi frustrante… le saligaud !

bon et 6ieme du ms de wina pour 200e.

la sessions est loin d’etre degeulasse , mais je me sent bien con ^^

on ne m’y reprendra plus , faire trés attention au deal sur les KO !!!

Gl a vous sur les tables.

NEXT

6 « J'aime »

salut PA !

petite ship du noctambule ^^

ça fait plaisir , surtout que la dynamique poker bat son plein , et qu’il s’agit de continuer comme ça.

comme on dit partout en france en ce moment , on lache rien !

pour tout grindeur en difficultés : la méthode consiste a arriver frais de nuit pour manger les poissons nocturnes ^^
non , en plus la tf était relativement solide , mais avec de la réussite sa passe tout seul. ^^

et d’ailleur j’ai enchainé une sessions marathon d’une 15aines de tournois (oui pour moi c’est un marathon ^^)
bien content que le dernier aille au bout !

Gl a vous sur les tables , et a bientot j’espere :slight_smile:

edit: lol je corrige une faute et sa re-up mon thread , dsl c’est involontaire.

6 « J'aime »

iop Pa !

je viens annoncer que je reprend du service !

j’ai l’honneur d’entrer dans l’Atm académie ,coaché par les membres ATM de longue date. ( @sburnoz et hocine (dont j’ai pas en tète le pseudo PA)).
et bien entendu par le duo de choc @Benjamin_Shal et @bibibiatch

je suis sur motivé d’avoir la chance d’apprendre des meilleurs.

je pars pour 1.8k tournois sur 6 mois en 80/20 pour moi , sans staking.,avec un coaching par semaine et un field de guerriers sur le discord. bref , une tonne de connaissance a assimiler !

le travail ne va pas manquer ces 6 prochains mois , et je compte bien tout donner pour élever mon niveau de jeu au maximum de ses capacités.

j’ai conscience de la chance que j’ai et je vais pas la laissez filer.

les nouvelles arrivent bientot et de façon régulière.

10 « J'aime »

Bravo à toi. On espère juste que tes nouveaux engagements ne remettront pas en cause ton implication auprès des gilets jaunes.
Francis Lalanne t’attend comme dab au rond-point samedi matin…

7 « J'aime »

Bienvenue dans la team gros, on va tout crush maintenant :muscle:
Tqt @reyj c’est dans le contrat :grin:

5 « J'aime »

tu rejoins pas la team ?

sort de ta zone de confort , passe a l’action , tu n’as qu’une vie et tu en est responsable.

si tu as des objectifs a atteindre a cour/moyen/long termes tu peux en parler ici . je serai toujours la pour t’aider.
je suis sur que Francis peut même te chanter une belle chanson pour que tu puisse retrouver l’espoir en un monde meilleur. (j’irai ptet faire un tour par contre ^^)
je te souhaite de ressentir que l’humanité vaut le coup , d’en trouver les preuves (pour moi les gilets jaunes en general par exemple mais pas que…bref…).

1 « J'aime »

salut pa !

super content de ramener ma premiere perf avec l’académie atm se soir !

sa travaille dur , j’ai tellement de chose a apprendre… les coach corrige avec attention et il arrive fréquemment de faire fausse route dans mes play…

mais on ose montrer nos erreurs et on commence a construire un poker solide et bien difficile a jouer ^^

[10e 20h pmu ko]

il va pas falloir relever le pied !

gl a vous sur les tables.

9 « J'aime »

Voilà, c’est bien ce que je craignais. 1000 euros dans la poche en quelques clics de souris, t’iras expliquer ça au peuple laborieux qui se retrouve à découvert le 10 du mois. A peine débarqué dans la team qu’on en oublie déjà d’où l’on vient. Nanti ou gilet jaune, ton choix semble être fait. Fly Rider et Eric Drouet se réuniront dans la journée afin de statuer sur ton cas…

15 « J'aime »

Première séance avec mon nouveau coach @bebop_ed ^^ cimer bro

2 « J'aime »

un coach gratuit , tu m’étonne ^^

mais bon c’est pas encore la qualité d’un vrai coach.

dans 6 mois je serai bien plus en place ^^.

post tes hands partouts , recoupe les infos qu’on te donne , prend pas mes paroles pour vérité absolue, fouille , parle poker avec le plus de monde possible , et ton niveau va up au meme rytme que ton implication.

gros big up a toi et Gl sur les tables babi. focus au max sur tes décisions et réduit la pressions et les enjeux , on as le time.

3 « J'aime »

vgg, il a pas fallu longtps pour retrouver les bonnes habitudes !! solid !!

Bonne continuation :wink:

1 « J'aime »

iop all , je reviens pour le bilan de mon premiers mois dans l’Atm Académie.

je suis up de 1.2k sur 217 tournois. plutot satisfait des résultats et du volumes sans que se soit extra pour autant.

les changement préflop sont énorme par contre , et pas de retour en arrière possible. j’ai (enfin) tuer le nit qui été en moi. ^^

postflop , le travail reste considérable. il faut faire beaucoup d’analyse de mains , réfléchir sur papier a nos ranges, définir notre range de value et trouver les bluffs en correspondance.
plus on travail hors table , plus on sera précis in-game.

avoir des coachs pour reprendre tes analyses et te montrer tes erreurs de raisonnement n’as pas de prix.
bien que je ne soit pas encore satisfait de mon travail technique ce mois , j’avoue ne jamais avoir autant travailler mon jeu de ma vie.

il faut que je continue comme ça , je me rend compte que la route est longue , mais j’ai trouvé le sentier et je vais pas le lâcher !

merci a toute la team Atm , a mes coachs , et bien entendu aux patrons bibi et benj de m’avoir integré a tout ça.

gros Gl sur les tables , et a bientot.

3 « J'aime »