[PA-Book]Arca NL25

Lui c’est la ventrêche.
Tu te débrouilles pas mal Arca, belle progression.

D’acc

c’est sympa :upside_down_face: , mais y a bien meilleur que moi sur party
je suis curieux de savoir ton pseudo aussi du coup

luii c’est le boucher

Quezac!

Non moi je trouve que tu joue bien aussi, je me disais ce joueur a l’air de sortir du lot, il fait pas n’importe quoi comme la majorité des autres reg fish à cette limite.
je t’ai pas joué une tonne après et j’avais pas du tout réalisé que c’était toi :kissing_heart:

Je me fais troll :sleepy:

c’est sympa mais perso je trouve le field plutot regish , y a 6 mois quand j’ai quitté partypoker les tables était beaucoup plus soft en NL100 , on joue p-e pas au mêmes horaires

C’est par période j’ai l’impression, parfois c’est archi fishy, parfois non, ça va encore, il y a toujours moyen d’avoir 1 ou 2 fish par table en general.
Aujour’hui oui, assez fou, presque aucun fish aux tables

le poker est mort les gars!

ca grind par ici? :thinking:

1 « J'aime »

Oui on se joue tout les jours depuis 6 mois :innocent:

2 « J'aime »

Salut à toi Arca628, j’était curieux de savoir à quelles limites tu jous actuellemnt? On entend souvent dire que le cash game est devenu trop dur, que au dela de la nl50 c’est full reg, impossible à crush etc… quel est ton avis?

Yo je joue 100/200 , à partir de la 50 ça devient compliqué oui encore plus depuis 2/3 mois vue qu’on partage les récréatif français avec les espagnol sur party et les récréatif français avec le monde entier sur winamax/pokerstars tout ça avec un rake entre 10/12bb/100 (en 100/200) , donc non c’est pas impossible car 100% des regs sont leaké mais très compliqué si tu ne joues pas à plein temps poker.
Si tu aimes le SNGJ/MTT je pense que c’est beaucoup plus soft

Merci pour ta réponse. Je jouai des mtt jusque là (KEYZER5OZE sur wina), gagnant sur ce format. J’ai décidé de me faire coaché en cash game, je jous actuellement en nl10. Etre gagnant en nl20 serait déjà une bell réussite. Mon kiffe serait de pouvoir jouer la nl50, à raison de 20h/semaine et jouer une session mtt/semaine également.
En tout cas ton message est très encourageant au final, cela demande du travail mais reste réaliste d’après ce que tu dis. Et puis si je galère trop d’ici 6mois(genre tjrs en nl10 lol) je me rabbatrai sur les mtt!
Amicalement.

Pk nl50? T’es a la faute d’entree!

Je vais siester