[PA-Book]Arca NL25

YO PA ,
voila j’ai mes 30 blinds pour [strike]shoot[/strike] up en 25 je me suis donné 10caves avant de redescendre , on va voir si le gap est aussi grand que les forums le dise ,si c’est le même gap qu’entre la 4 et la 10 ça devrait le faire.
je verrai ça ce soir après le taf

non il ya un vrai passage de différence tu verra :slight_smile: :laugh:

bad run + spew = -3caves pour commencer
vs 2fish

aucune main sur lui

Main 1 : il faut pas raise flop, il donk 3/4 dans 2 joueurs ça représente quand même pas mal de force on a une main qui peut pas trop améliorer, l’équité doit pas être terrible vu tous les tirages, on veut pas faire grossir le pot avec plein de cartes qui nous arrange pas.

Main 2 : tu n’as aucune main sur lui tu shoot donc fold sinon on se level à mort en pot 3bet et perd un max.
Là je crois on doit même pas cbet ça touche trop sa range on à une mauvaise équité on fait fold presque que des AK.
Et sur son raise c’est easy fold on a déjà assez perdu.

[quote=“trunkcorp500, post:893498”]Main 1 : il faut pas raise flop, il donk 3/4 dans 2 joueurs ça représente quand même pas mal de force on a une main qui peut pas trop améliorer, l’équité doit pas être terrible vu tous les tirages, on veut pas faire grossir le pot avec plein de cartes qui nous arrange pas.

Main 2 : tu n’as aucune main sur lui tu shoot donc fold sinon on se level à mort en pot 3bet et perd un max.
Là je crois on doit même pas cbet ça touche trop sa range on à une mauvaise équité on fait fold presque que des AK.
Et sur son raise c’est easy fold on a déjà assez perdu.[/quote]

-Main 1 ok pour just call flop , si je call flop et qu’il 2barrel raise ou call sur cette turn?
-Main 2 complètement d’accord avec toi c’est un spew

Oui just call flop, as plaid ton sizing turn est pas assez gros qqc comme 10.

S’il envoie un 2eme baba ça dépend du sizing, s’il fait 1/2p ou moins oui je suis bien tenté par un raise, s’il 2/3p à pot je vais just call.

Mauvais raise, mauvais sizing et mauvais call. Ne le prends pas mal. Je pense juste comme duxi et trunk .

Pas gens chose d’autre à dire de plus que p les autres , y’a vraiment pas besoin de se level comme ca à ces limites ou ca livre énormément .
Tu peux easy folde PF sur des 4x qui ont très souvent des ranges stong.
joue un jeu ABC , tight agro , si tu as doutes , folde tranquillement et tout ira bien

Un petit conseil si tu es bon post flop , 3 bet light en debut de session pour créer des dynamiques et quand tu plus tard quand tu va toucher , ça va livrer sévère :cheer:

GL

Merci les mecs, non je prend rien mal tqt je suis clairement mauvais postflop et encore + en pot3bet surtout en 25 ou à chaque gros pot mon coeur s’accélère ,ça me l’avais pas fait lorsque j’ai up en NL 4,10 mais la je sais pas 25€ c’est peut être beaucoup pour moi ça ira mieux au fil du temps je pense, pour les livraisons j’ai vu ça hier soir avec un mec 98/35 sur 250mains qui a du recave 15x facile

Yo PA ,
petit bilan après 10k/hands de 25, le gap avec la 10 est beaucoup moins élevé que je pensai , les tables sont un poil plus dure avec le top 5/10% des “meilleur regs” plus bon qu’en 10 et les fish un peux moins présent mais bon j’arrive toujours à en avoir 2mini par table sans table select (c’est un avis qu’après 10k/hands j’aurai p-e pas le même après 50k).

ça chatte un peux l’allinEV :stuck_out_tongue:

MAIN vs un reg 20/16/AF 1.8/3BET 6/SQZ 16/250 mains pas plus d’info aucune dyna avec lui fold turn?

J’ai pas besoin d’en voir plus pour savoir que tu vas crush tout le monde.
Bientôt la NL50.

Pour la main on sait qu’il est jamais en bluff quand il cbet 2/3 avec le shortstack donc il va shove turn presque tout le temps mais face à sa range (TT+/ATdd+/broadway à carreaux) on a la cote turn.

Par contre on va devoir fold sur les carreaux/A/K ça fait une fois sur trois donc on peu se poser la question de fold flop au lieu de jouer un 40/60 turn deux tiers du temps et fold un tiers du temps en aillant perdu la mise flop…

Mais c’est plus une remarque comme ça car je pense qu’on peu pas fold sinon on fold trop.

Attention quand même , 10k Hands c’est très peu mais bon , vu ta courbe , comme trunck , suis pas trop inquiet

GL

Thks les ga , je pense pas qu’il fasse se sizing avec un draw flop et turn enfin je le connais pas plus que ça mais en général les regs font plus demi-pot avec un draw en pot 3bet j’ai l’impression ,mais bon si j’ai la même main demain contre un autre reg sans info je la joue pareil vu les showdown que je vois en pot 3bet par moment vs reg

MAIN vs un reg 21/17/af 1.5/3BET 6/SQZ 8/1k mains et un fish 44/1/af 0.6/100 mains
pas sur que mon call soit ev+ flop? ils ont quand même pas mal de DP, flush draw, tirage quinte, brelan

[quote=“Arca628, post:896625”]MAIN vs un reg 21/17/af 1.5/3BET 6/SQZ 8/1k mains et un fish 44/1/af 0.6/100 mains
pas sur que mon call soit ev+ flop? ils ont quand même pas mal de DP, flush draw, tirage quinte, brelan
[/quote]

PF j’aime bien , on a envie de garder le fish dans le coup , as played IMO c’est un folde , Vilain à pas bcp de combo de A dans sa range vue que t’en à 2 :laugh: ,très souvent set ici surtout vs 2 joueurs

Fold, pour que ce soit EV+ il faudrait que le fish shove des PP et le reg call QK.

Tant pis pour ta red line :frowning:

ça marche pour le fold, quelqu’un connais un peut les bonus sur pmu, savoir si pour le bonus de 800 et 2000€ il faut le rang palladium ou palladium elite car sur le soft il dise palladium elite et sur internet il dise palladium.
Et aussi savoir si j’utilise 20.000points par exemple pour le bonus de 2000€ je garde la clé palladium ou pas?

Salut ca se passe la 100/200? Des graphs?

Lol cette up des enfer , j’avais oublié avoir fait ce blog , c’est quoi ton pseudo sur party ?

1 « J'aime »

Trollahdeubaleu