[PA-Book]Arca NL25

Yo PA, après avoir passé pas mal de temps à lire vos PABOOK ,je lance le mien.

Petite présentation: je joue au poker depuis 1 an au départ principalement en tournoi (freeroll ,low buyin) pour le fun et depuis 6 mois environ en cash game un peu plus sérieusement , après quelques mains,vidéos je joue maintenant la NL 10 sur 6 tables ,uniquement sur PMU.

Mes objectifs:

-Amélioré mon jeux
-Battre la NL10
-Jouer en moyenne 1k hands par jour

Mes résultats

depuis mes débuts en CG


voilà voilà à bientôt
GL aux tables

3 « J'aime »

Bonsoir et bienvenu à toi.

Ton pseudo me dis quelque chose, Je crois que l’on s’est déjà croisé plusieurs fois sur les tables.

Je suivrai ton PA avec attention :wink:

GL à toi pour cette année et remplir tes objectifs

Slt Arca en effet reg assez chiant à jouer tes stats me confirme bien tout ça.

Salut a toi, bon courage pour ton challenge.

Je vais suivre ton book :slight_smile:

Salut à toi,

GL pour tes objectifs et à bientôt sur les tables.

merci à tous , oui kouchto ont c’est déjà joué quelque fois , une petite main contre toi :stuck_out_tongue: que je pense avoir mal joué
17/7/0.7AF/ 67 FT3B/500 mains, le cbet flop est standard je pense , quoi faire turn?

Yo!

Je pense qu’on peut check-fold la turn sans problème.

Hello, PA Book suivi :slight_smile: on va avoir l’occasion de se croiser souvent :wink:

Pour le ATs, pareil que fruit de mer, check fold turn contre un profil tel Koutcho, qui a quasiment toujours une over quand il call ton CBet :wink:

assez d’accord avec vous pour check/fold, ingame je me suis certainement dit qu’il aurait 4bet une over preflop ,la seule main que je bats encore turn c’est 88 je pense

Très bonne session aujourd’hui ,la meilleur depuis que je suis en NL10 avec de belles tables (3fish mini)

main 1 vs un reg 29/23/3BET 12/FT3B 31/4BET 11/HANDS 1200 (il bluff souvent surtout dans les pot 3bet/4bet)

main 2 pas beaucoup d’info sur les vilains, le call flop est ok?

Le good run continue encore 5 blinds pour le premier shoot en 25

main vs un fish 32/8/1.1 af , bet/call turn est ok?

salut arca ; :wink: good luck pour ton PA BOOK et surtout good upswing en nl25 ! choke dee sur les tables du . fr ! :laugh:

Sur cette main c’est un simple calcul de cotes car si les stats ont converges il est très peu probables qu’il fasse ca avec un FD supérieur au tien. Tu as donc 6,3 euros à mettre dans un pot de 13,94 soit une équité nécessaire de 31%. Contre un set chez vilain tu aurais un poil moins de 30% avec tes 15 outs. Donc entre faire un move légèrement EV- (avec le rake) et paumer l’argent déjà investi si tu fold 100%, ca devrais être un call.

Merci Alpha, j’ai oublié de dire il a 0.5 de 3bet sur 500mains donc turn il a tjrs DP,brelan ou overpaire un FD il call je pense, HM2 me donne 32% turn donc oui le call doit être un poil mieux

BE aujourd’hui

main vs un reg 22/15/af 1.7/3bet 5/ SQZ 6.5/1400mains , aucune dyna entre nous ont peut trouver un fold?

Salut Arca628, c’est du sérieux ici, a ce rythme tu vas bientôt venir me défoncer en NL25 B)

Pour ta main on pourrais limite fold turn, il est nit il sqz alors que tu es en early et 2 barrel une doublette… river fold.
Et tu peux prendre une note sur son sizing 1/3pot avec set floppé, pour voir par la suite si c’est son standard qu’il le fait aussi en bluff/OVP.

Hello,
Je pense que tu peux trouver un fond River. Que penses tu battre ici sur ce board ? Penses tu qu’il value un JJ ? Ou qu’il bluff un miss draw ? Ca ne me parais pas le profile.

Te rejoindre ui te défoncer pas pour toute suite :side: , ok pour le fold river et non c’est pas le profile à bluff un miss draw river je pense , la seule main que je bat encore river sur un bet c’est KQs et pas sur qu’il 3barrel

Salut Arca,
Pour tes images tu n’est pas obligé de passer par un hebergeur. En dessous du cadre de message, tu as celui des pièces jointes il te suffit d’avoir l’image sur ton PC pour ajouter et après tu as l’option de la placer à l’endroit du curseur :wink:

[quote=“putsh, post:892362”]Salut Arca,
Pour tes images tu n’est pas obligé de passer par un hebergeur. En dessous du cadre de message, tu as celui des pièces jointes il te suffit d’avoir l’image sur ton PC pour ajouter et après tu as l’option de la placer à l’endroit du curseur ;)[/quote]
Ty ,j’essaierai ça la prochaine fois