Ouverture du .eu sur PMU Poker

Oui faudra quand même éviter pour la 100+, il y a déjà pas beaucoup de trafic alors diviser encore le field serait terrible.

Une suggestion qui serait vraiment top (je peux toujours rêver), ça serait d’ajouter des tables 3max à partir de la NL100 et au delà, comme il y a pas beaucoup de trafic, ça permettrait d’avoir plus de tables dispo et de faire plus de volume en jouant moins de tables.

Personne ne rencontre de problème avec PartyCaption?
J’ai au moins une table hs sur 6 en CG,je dois taper à la main les sizings et j’oublie tout le temps,c’est un vrai bordel.

Oui, partycaption fonctionne pas bien sur les tables avec écriture bizarre, accent etc…

Il faut avoir le cœur bien accroché n jouant contre eux mais j’aime les espagnols :kissing_heart:

Pour info, grosse promo qui arrive lundi pour les joueurs de cash game (offre cumulable avec extracash) = Jusqu'à 30% de Rakeback supplémentaire en cash game en juin sur PMU !

c’est ça, le récréatif qui a envie de se lancer 1 tournoi et lance le small fiel de …h45 s’il l’avait pas il aurait lancé le gros de …h00 et contribué au gros prise pool.

Spot NL25 ajoutée.
Espérons que les espagnols qui vont arriver vont booster un peu ce format parce qu’à l’heure j’écris, 18h20 un vendredi :

  • 18 joueurs en spot nl4
  • 20 joueurs en spot nl10
  • 5 joueurs en spot nl25

Oui c’est bien joli tout ça mais si les tracker marche pas ça risque pas de décoller des masses le traffic en spot…

Comment connait-on la nationalité des adversaires sur les tables ?
++

Il faut laisser le curseur sur le nom du jouer et attendre (ou bien cliquer dessus et laisser le curseur le temps que cela s’affiche)

merci !
++

ca me refait le bug du hud qui affiche uniquement les stats de la session, le tilt ultime des la première main, il faut retourner a quel version de hm2 svp?

Houa. Tu fais des posts qui comportent +de 2 lignes … Jamais vu ça lol :smile::smile:.
sinon sorry j utilise pt4, je peux pas t aider juste chambrer 2mn lol. Gl

3 « J'aime »

Bonjour,
Je trouve dommage que les tickets gagnés ne sont pas utilisable sur les SNG du fait des modifications de tarifs .
Y a plus t il une uniformisation des buy-in prévus entre tournoi, SNG et SNG jack pot.
Ce qui serait cool c est de pouvoir utiliser les tickets sur toutes les variantes.

Cordialement

1 « J'aime »

La fast NL25 tourne pas dommage :frowning:

Mon hud en fast ne fonctionne plus en nl4 , mais en nl10 aucun soucis ! Serai ce intentionnel ?

Bien sur!

Le nombre de recours à la CB est en baisse depuis quelques temps, Pmu a donc décidé de secouer les puces du field en forçant les joueurs (avec l’aide de PokerTracker) à jouer une limite au dessus de leur limite habituelle pour qu’ils se broke plus vite.

Allez on se broke et on rebuy bande de lopettes :slight_smile:

2 « J'aime »

Aucune mauvaise intention de notre part.
A voir ce que le tracker n’arrive pas à lire dans les HH mais pour ça, c’est plus au tracker de faire le boulot…

@PMU_Poker_Vincent

Et le nom des tables? On attend une MAJ de windows pour avoir des noms lisibles?

Le format des HH a changé et c’est pour ça que ca plante de partout avec les trackers. Ca marchait très bien, vous pouviez aussi laisser tel quel pour que les utilisateurs n’est pas besoin d’attendre que les dev soit obligés de faire un correctif.

1 « J'aime »

Non, pour la partie concernant les noms de tables, c’est à BwinParty de changer cela et nous leur avons remonté le problème. C’est en cours.