Ouverture du .eu sur PMU Poker

Bonjour à tous,

C’est avec un plaisir non-dissimulé que nous vous annonçons dans les prochains jours le lancement des tables communes avec nos amis espagnols !

Cette ouverture à l’Espagne se fera ce lundi 4 juin 2018 avec une nouveauté importante : la mise en place d’un calendrier MTT tout nouveau !

De plus amples informations seront diffusées ce vendredi mais cette nouvelle grille épousera les contours de ce que Party Poker a lancé avec succès sur le .com ces dernières semaines. Ce qui intéressera le plus les joueurs, c’est que la garantie mensuelle passera de 2 à 5 millions d’euro par mois avec des buy-ins respectant les conditions des deux marchés !

Les buy-ins vont changer et revenir aux standards du .com mais cela va dans l’intérêt des joueurs puisque les fees seront rabotés. Exemple : un tournoi à 10 € avait des fees à 1 € pour 9 € dans le prize-pool. Désormais, le buy-in sera de 11 € avec 1 € de fee et 10 € dans le prize-pool. C’est une baisse légère mais non négligeable :slight_smile:

En outre, les leaderboards MTT vont être revus à la hausse.

Petit détail important : au contraire d’un concurrent que nous nommerons pas, seuls les joueurs espagnols et français seront autorisés sur le réseau (pas de russes and co).

Alors préparez vos plus belles tirades dans la langue de Cervantes, vamos a juntar nuestras mesas con los españoles !

Vincent

19 « J'aime »

Vous savez comment nous parler :heart_eyes:

9 « J'aime »

Est ce que les regs etrangers comme sur PS seront autorisés à jouer?

Qu’on sache si vous nous mettez une énorme carotte comme ces escrocs ou pas !

D’où l’utilité de lire plus de 15 lignes :stuck_out_tongue: (bon, c’est pas comme si @Freudinou l’avait quote en plus … ) :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Tout est dit non ?

@PMU_Poker_Vincent y’a-t-il des infos officielles sur le rake et le rakeback cash game stp ?

3 « J'aime »

+1 avec oldwolf, même rake que le .com ? ça annonce du très bon en tout cas :kissing_smiling_eyes:

@PMU_Poker_Vincent Au niveau des points de fidélités / statuts déjà acquis ou en cours d’acquisitions comment ça ce passe ? Etant donner qu’on a théoriquement jusqu’à fin juin pour build les statuts quarterly

Oh oui enfin ! J’aime cette room :raised_hands:

Commencez pas a fantasmer les gars y’aura jamais le rake et rakeback du .com

Le changement du programme de fid interviendra dans un second temps mais pas en juin.
Une communication explicative est prévue fin juin à ce sujet (mais le changement sera effectif plus tard)

2 « J'aime »

ok ty

C’est le même rake pour les mtt, 11$ pour 1$ de rake sur le .com…

ca sent quand meme + la douille que le fantasme si je puis exprimer mon ressenti xD

Vincent, j’ai rarement bandé en lisant un post sur PA mais si tu me lis sache que j’ai du mal à dissimuler une belle demi molle.
Longue vie au pari mutuel urbain.

4 « J'aime »

Ca sent l’appel d’offre tout ça parce que si Party rogne sur sa marge d’un coté c’est pour gagner des parts de marché et le récupérer de l’autre tôt ou tard.

Même si j’ai envie d’etre optimiste, avant de leur ériger une statue je veux d’abord voir ce que va donner le rake et le rakeback en cash.

Bonjour tt le monde.
Qqun connait le niveau global des espagnoles??est ce comparable a nous autres frenchies ou alors plus fishy,plus reggish plus aggressif…enfin juste pour me faire une idée avant lundi…

C’est une bonne nouvelle, que j’aimerais être vraie, en pratique ça se passe comment, l’Espagne a changé sa législation pour interdire les russes et ukrainiens de s’inscrire sur les rooms partygaming spécifiquement ou ils auront juste à coller un VPN pour venir gratter ?

Curieux également, il se dit un peu partout que partypoker.es c’est une ville fantôme. Comment on peut en arriver a multiplier les prizepool MTT par 2.5 d’entrée ?

1 « J'aime »

Curieux également peut-être un pari sur une arrivée massive?
Les chiffres de partypoker.es sont très faibles, est-ce le seul skin du réseau? Il n’y a pas de Bwin.es?