Ouverture du .eu sur PMU Poker

Amha une petite campagne de pub en espagne où tu parles de .eu et de rakeback, et tu attires tous les regs de PS qui attendaient Wina pour un RB digne de ce nom

De la pub sur du rakeback … Ca, c’est drôle

1 « J'aime »

t’as compris l’idée, nan ?!?

S’ils veulent faire venir du rec c’est du gros lot qu’il faut faire miroiter pas du petit rake/gros rakeback

Et comme beaucoup de récréatifs préfèrent les tournois car justement, il y a la possibilité d’un gros gain, ils augmentent les prize pool pour attirer du monde.

C’est un peu différent pour Party sur le ciblage, ils n’ont pas l’envergure de PS.
Parler rake back peut faire du sens sur un certain type de clientèle, mais pas besoin de faire de la pub dans le sens où les forums affiliateurs sont là pour ça (On pourrait certes éventuellement discuter de la place des affiliateurs dans le poker d’aujourd’hui)

La pub elle est destinée aux recs, gambkers, occasionnels, prospects purs. Et eux le rake et surtout le rakeback ne sont pas des sujets.
Enfin, le rakeback concerne principalement le CG, produit aujourd’hui le moins intéressant pour une room.

2 « J'aime »

La Législation espagnole comme francaise n’interdis pas l’ouverture aux autres pays ; C’est aux choix des rooms ; en 2010 Party/Pmu a fait le choix de n’ouvrir qu’aux fr alors que party.es jusqu’a present etait je crois ouvert aux autres pays mais vu que le traffic etait inexistant ca n’avais aucun interet. Je pense juste que Party.es viens de changer leur politique et n’ouvre maintenant qu’aux espagnols only ; unpeu comme l’avais fais PS en fev 2017 en interdisant les etrangers.

1 « J'aime »

C’est surtout un choix stratégique pour une plateforme partagée où les opérateurs ont probablement des avis divergents en la matière.
C’est une bonne chose pour limiter une fuite de capitaux d’un opérateur only FR (surtout si le trafic dépend en grande partie de lui), mais ça limite la liquidité, donc les garantis. Les net déposants ont donc moins envie pour le même BI à la concurrence, ou des tables moins pleines et des JAQKpot qui démarrent moins rapidement.

Pour PS en 2017, c’était un choix fiscal, faire passer tous les étrangers par l’Espagne permettant une économie d’echelle Importante par rapport à la fiscalisation française.

Et si c’est une entreprise française qui fait ça, on te parle d’évasion fiscale…

Et oui @soxav, je me suis mal exprimé quand j’ai parlé de “pub” sur le RB, j’aurai dû dire : “Il suffit qu’ils communiquent sur leur RB”.
Certes, le RB attire essentiellement les joueurs de CG. Mais j’aimerai bien connaître la quantité de MTT que peut jouer un reg CG parce que le dimanche, on en trouve quand même pas mal !

En l’occurrence, les entreprises françaises du poker sont les seules à ne pas l’avoir fait… Mais personne n’en a jamais parlé
Wina, PMU, Barrière payaient La TVA en France déjà avant 2015, à la différence des domicilié à Gibraltar, à Malte, ou un autre lieu providentiel Sans pour autant que les joueurs ne s’en préoccupent.

1 « J'aime »

aujourd’hui c’est quand meme surtout les format sng jackpot qui sont vraiment concernés avec le flat rake a 7% les regs des gros stakes atteignent des rakes mensuels impensables en cg

C’est vrai. Je croyais l’avoir indiqué, apparemment je l’ai effacé.

@PMU_Poker_Vincent : Sérieux les gars c’est quoi cette grille PLO ???

@PMU_Poker_Vincent : salut, c’est pour quelle heure ?

C’est déjà effectif en MTT mais pas en CG visiblement, franchement wtf.

Pour le Cash et les SNG (hors JAQKPOT qui ne sont pas autorisés en espagne), ça sera effectif à 11h

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Comment sais tu que pour les MTTs c’est déjà effectif ? Pour ma part, je n’ai que des drapeaux français…

Merci Vincent pour ta réponse.

J’espère qu’il y aura autre chose en spotpoker que de la NL10.

Est ce qu’il est possible d’avoir plus d’infos concernant le programme de fidélité ?

pourquoi les sng jackpot sont pas autorisés en Espagne ? Sur PokerStars on les joues bien contre les espagnols…