Ouverture du .eu sur PMU Poker

@Kouchto . Hate de savoir aussi btw…

merde encore de la zoom micro, trop nul

Question con, mais comment sait on si c’est un joueur français ou espagnol en face ? j’ai beau passer ma souris sur l’avatar rien ne s’affiche

si passe sur le nom pas sur la photo

Visiblement le rake en CG reste le même, en tout cas c’est toujours les même cap, ça explique sans doute le silence génant de @PMU_Poker_Vincent sur la question.

C’est assez fou d’ouvrir le .eu et de laisser le même rake, en plus à coté faire une baisse pour les mtt, même PS a réduit son rake à l’ouverture du .eu, ça me semblait évident…
Aucune promo ou quoi que ce soit au tour du cash game, on est vraiment les indésirables du poker :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

sick

Le .eu n’a en rien changé la fiscalité. Partant de ce principe, comment veux-tu que le rake change ?
Concernant la question sur la promo cash game, il y a une promo qui arrive semaine prochaine.

Ils proposent un bonus pour “fêter” le .eu:

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ère, profitez de notre incroyable bonus de rechargement, 100% jusqu’à 500 € !!!

C’est un peu facile, pourquoi il baisse en MTT alors ? c’est pas plutôt pour encourager les joueurs de CG à se tourner vers un autre format, peut être plus profitable pour la room ?

Je n’en veux pas à PMU sinon, mais j’aurais préféré que ce soit clair dés le début.

Résumé

On pourait aussi dire, comment fait PS pour baisser son rake en CG du coup, mais bon ils reprennent tout avec les coffres :rofl:

On peut avoir la grille mtts avec les espagnoles si possible merci

Perso j’ai jamais imaginé que le rake allait baisser et le rakeback augmenter, on peut pas tout avoir

Si le rakeback augmente au moins sur quelques tranches de rake mensuel ça sera déjà pas mal. Reste à voir ce que ca va donner concrètement

La fiscalité sur les 2 formats n’a rien à voir.
Ceci dit, quand tu dis que tu aurais préféré plus de clarté, je ne crois n’avoir jamais parlé de la fiscalité sur le Cash Game ni sur aucun autre format que le MTT.

La baisse des fees en MTT répond aussi à un besoin d’attirer de nouveaux joueurs.

Pas compris la question de Tony…

Source ?
Je trouve rien ni sur PMU ni dans ma boîte mail :see_no_evil:

Il a t’il de nouveau mtts ? Depuis les espagnoles et les garantie valeur quoi ?

Toute la grille MTT a changé :slight_smile:
Cela serait un peu long à tout écrire donc je t’invite à te connecter pour découvrir tout ça.

Merci je vais regarde tout à l’heure

peut-être est-ce là le problème justement :slight_smile:

1 « J'aime »

Mail reçu ce matin qui vient de … Party.

1 « J'aime »

Il sera proposé dans la semaine aux joueurs PMU :wink:

Salut @PMU_Poker_Vincent, l’offre de bonus 500€ EUROPE est uniquement valable sur PartyPoker ou elle est accessible aussi via PMU ?