Ouverture du .eu sur PMU Poker

Comme écrit ci-dessus, elle sera accessible dans les prochaines heures (c’est en cours de configuration).

1 « J'aime »

Merci j’avais pas vu j’écrivais mon message en même temps, super ! :slight_smile:

OUVERTURE DES TABLES EUROPÉENNES SUR PMU POKER

LIRE LA NEWS

Bonne nouvelle , c’est bien que les etrangers ne puisse pas nous rejoindre .J’espere juste qu’il y aura pas trop de bugs avec l’arrivée des espagnols

Ah , j’oubliais qu’en est il de nos points dans la boutique , j’en ai pas mal en stock ??

Ca commence bien , j’arrive pas a avoir mon hud pt4 depuis aujourd’hui ?

Avez vous vu beaucoup d’espagnol hier. J’ai surtout vu tous les reg de la limite joués. Sue 6 tables, j’avais 3 espagnols…

J’ai vu peu d’espagnols effectivement en journée

Hello,

Il ne faut pas oublier que Party Poker ne tournait plus trop en Espagne depuis ces derniers mois donc les joueurs vont arriver petit à petit (j’ai vu pas mal de messages apparaître sur les forums espagnols)

Hello

Bon développement du réseau en Espagne (et j’espère par ricochet en France) alors.
Pour ma part, il y a peut-être un problème de créneau horaire. Lorsque les espagnols sont prêts à jouer, je suis probablement au lit…

Bonjour à tous, est ce que chez vous aussi poker tracker 4 déconne (hud qui ne saffiche pas) depuis hier ?

C’est pas les accents qui te font bugger la détection des tables? sur HM2 c est le soucis que j ai, qui se règle avec le table finder… Dommage que PMU ai pas anticipé et mis les noms sans accents…

c’est pas à PMU de s’adapter à PT4 mais l’inverse hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

vrai, mais ça éviterait ce genre de noms à l’esthétisme douteux…

Capture

j’avoue St Etienne c’est pas très espagnol pourtant lol

1 « J'aime »

Avec HM3 j’ai pas de problème sur les tables normales mais par contre ca bug complet en spot alors qu’avant l’arrivée des espagnols ça marchait nickel

Le hud ne s’affiche pas uniquement sur les tournois qui ont le meme nom .

1 « J'aime »

PT4 ok en Cash games 6max normal mais ne fonctionne pas en Fast

Sinon, il faut combien de points pour clear les 500€ du Europa Reload? Merci.

4000

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais calculé mais ça me paraissait peu. Merci Mouflos

1 « J'aime »