PMU.eu : ca sent bon

Idem ): pénible…

J’ajouterais même : NO ‘Money for Nothing’

1 « J'aime »

15 jours plus tard, rien, aucune news, aucune com de party, ça fout en tilt quand même :japanese_goblin:

Salut à tous.

Avant de partir en break j’ai envoyé un mail au support PMU via leur formulaire de contact pour essayer d’avoir des infos sur l’arrivé du .fres sur party gaming et le nouveau programme fidélité qui se prépare.
Je vous le dit tout de suite ça n’a rien donné d’intéressant, on dirait même que le représentant PMU sur le CP (@PMU_Poker_Vincent?) en sait plus que le support.
Je n’ai pas le lien sous la main mais d’après lui le nouveau programme fidélité, basé sur celui de party.com en moins avantageux, est prévu pour début juillet, après le 2ème trimestre.
J’aurais aimé savoir comme pas mal de monde ici je pense, la date d’arrivé, ce qu’il adviendra des points et des bonus en cours, jusqu’à quelle date on pourra utiliser nos points etc, etc… Pas de réponse précise de leur part donc, voici le mail que j’ai reçu après la même chose via téléphone. Ils m’ont appelé c’est déjà ça.

Bonjour Monsieur Harpy Rotter

Comme prévu lors de notre entretiens téléphonique, je reviens vers vous.

En effet, comme je vous l’ai indiqué lors de notre échange, pour le moment nous n’avons pas d’information au sujet de l’ouverture au marché européen.

Néanmoins, dès que nous aurons plus de précisions nous ferons une communication officielle.

Merci de nous avoir contactés.

Le Service Client PMU et moi-même vous souhaitons une bonne journée.

Youssef - Service Client PMU

3 « J'aime »

C’est à croire qu’ils n’ont en rien à carrer de l’europe et visent plutot à freiner l’expansion des rooms asiatiques and co.

Hello,

Je vais essayer de répondre à tes 2 interrogations de la façon la plus concise possible.
Nous allons demain et jeudi voir notre partenaire BwinParty dans leurs bureaux londonien pour mettre tout ceci en place.

Pour le .eu, cela n’est simple qu’une question d’une ou deux semaines car tout est prêt (ou presque).
Pour le programme de fidélité, il sera effectivement un dérivé d’un .com mais avec le « cadre » du .fr.
Il devrait être en place à la fin de de l’été mais cela va dépendre de ces 2 jours

4 « J'aime »

Cela veut dire pas avant fin septembre? Ca m’arrangerait parce que j’ai 15200 points en standby dont je ne sais que faire.Vous pensez aussi à ce cas de figure où les joueurs ont beaucoup de points et se demandent s’ils vont les perdre sans compensation lors du .eu?

Plutôt fin août…

Mais si cela peut te rassurer, nous prenons bien évidemment cela en compte. Une offre sera faite pour que les points puissent être utilisés avant leur disparition

2 « J'aime »

Stp Vincent, je mets tout mon petit coeur pour devenir palla élite, dis moi que les statuts et les bonus qui vont avec vont courir jusque là.

Oui, ça ne s’arrête pas comme ça

ok merci.
En gros, j’avais peur que le truc s’arrête et qu’on me dise : “vous êtes que palla, on vous file 20% de RB direct et basta”.
Je retourne spew en sit n go jackpot du coup :p.

1 « J'aime »

Pour infos, le gouvernement chinois a interdit toutes les applications poker sur son territoire.

Donc l’expansion des rooms asiatiques, bah voilà quoi!!!

1 « J'aime »

Il n’y a pas que les chinois lo!
Toi qui connais bien ce milieu N8 ils sont d’où?

++

j’ai oublié d’ajouter qu’il était interdit également aux chinois de jouer au poker sur des sites étrangers. VPN interdits aussi.

Je crois que c’est Philippin mais suis pas sûr du tout.

1 « J'aime »

Un grand merci à toi :star_struck:

@RIVIERA06 Pour la décision chinoise j’avais lu il y a quelques temps que c’était prévu de plus ou moins longue date, l’objectif premier étant de faire du protectionnisme en faveur de l’économie de Macao, un peu comme aux USA ou la raison première de la limitation / interdiction des jeux en ligne est surtout un moyen de protéger Vegas beaucoup plus que de protéger la population des risques éventuels.

Oui, c’est tout à fait ça.

@PMU_Poker_Vincent
As tu des (bonnes^^) nouvelles concernant le lancement du .eu suite au RV chez partygaming?

@b2nx72s Moi aussi j’ai hate de voir arriver de nouveaux copains mais c’était y’a 6 jours à peine :blush:

Ne croyez pas que c’est une bande de copains qui va débarquer. Tout au plus, ‘a poor lonesome cowboy’.

Traffic review au 8 mai

Edit : Italie et Portugal devrait rejoindre le pool au Q2/ 2018