PMU.eu : ca sent bon

pmu - Julien ( Community Manager) - fin Mars :
“Pour le programme de fid, l’objectif est une mise en place pour le 1er juillet (à la fin du second slot de 3 mois - important pour les Palla et Palla Elite)”

Oui mais concrètement faut avoir vidé son compte points avant le 1er juillet ou ne plus avoir de bonus en cours au 1er Juillet?

Quand je relis mon mail recu , le .eu était annoncé par party pour la fin du mois d’avril…reste plus qu’a trouver la bonne année !

2 « J'aime »

Regarde la date d’envoi, c’était le 1er avril le mail.

Hein? C’était un fake? Non c’est pas possible sérieux c’est très très nul si c’était un fake :frowning:

Salut les PA,

Un screenshot de l’upgrade du partypoker.ES. qui a eu lieu il y a 2 jours.

Malheureusement pour nous, on y voit le trafic quasi-inexistant à 15:06 CEST (c’est-à-dire notre heure d’été). Toutes les tables de toutes les limites sont affichées.

party_es

2 « J'aime »

C’est vrai que le trafic est plutôt lol, mais peut-être que le partage des liquidités avec le .fr va en faire venir quelques uns de plus sur la room.
Bon, après, y’a winamax qui va débarquer, certes, pour l’instant, ils ne sont pas implantés, mais vu le logiciel, c’est obligé qu’ils récupèrent une partie du trafic et c’est aussi la seule room où le full ring tourne encore un peu.

C’est quand même les champions de la com party, il annonce pour avril, 2 jours plus tard rien et aucune news lol, personne sur party ici pour demander au support ?

Up.
J’approche du nombre de points pour débloquer le bonus que je souhaite (selon le volume que j’envoie, ça serait pour le clear d’ici fin juin).
Est-ce qu’on en sait plus sur ce qu’il adviendra des points accumulés s’il y a un changement de programme de fidélité ? Des bonus déjà commencés ?

On sait pas, c’est Kittoudouble, non?

1 « J'aime »

Pk il y a plus de joueurs comme sa d’un coup ?

Ce matin y avait 2 tables de nl10 ouverte

@GrosTony
Certains matins, c’est comme ça et le bug n’a rien arrangé mais en ce moment il y a 12 tables+ qui tournent en NL10

1 « J'aime »

Idem ): pénible…

J’ajouterais même : NO ‘Money for Nothing’

1 « J'aime »

15 jours plus tard, rien, aucune news, aucune com de party, ça fout en tilt quand même :japanese_goblin:

Salut à tous.

Avant de partir en break j’ai envoyé un mail au support PMU via leur formulaire de contact pour essayer d’avoir des infos sur l’arrivé du .fres sur party gaming et le nouveau programme fidélité qui se prépare.
Je vous le dit tout de suite ça n’a rien donné d’intéressant, on dirait même que le représentant PMU sur le CP (@PMU_Poker_Vincent?) en sait plus que le support.
Je n’ai pas le lien sous la main mais d’après lui le nouveau programme fidélité, basé sur celui de party.com en moins avantageux, est prévu pour début juillet, après le 2ème trimestre.
J’aurais aimé savoir comme pas mal de monde ici je pense, la date d’arrivé, ce qu’il adviendra des points et des bonus en cours, jusqu’à quelle date on pourra utiliser nos points etc, etc… Pas de réponse précise de leur part donc, voici le mail que j’ai reçu après la même chose via téléphone. Ils m’ont appelé c’est déjà ça.

Bonjour Monsieur Harpy Rotter

Comme prévu lors de notre entretiens téléphonique, je reviens vers vous.

En effet, comme je vous l’ai indiqué lors de notre échange, pour le moment nous n’avons pas d’information au sujet de l’ouverture au marché européen.

Néanmoins, dès que nous aurons plus de précisions nous ferons une communication officielle.

Merci de nous avoir contactés.

Le Service Client PMU et moi-même vous souhaitons une bonne journée.

Youssef - Service Client PMU

3 « J'aime »

C’est à croire qu’ils n’ont en rien à carrer de l’europe et visent plutot à freiner l’expansion des rooms asiatiques and co.

Hello,

Je vais essayer de répondre à tes 2 interrogations de la façon la plus concise possible.
Nous allons demain et jeudi voir notre partenaire BwinParty dans leurs bureaux londonien pour mettre tout ceci en place.

Pour le .eu, cela n’est simple qu’une question d’une ou deux semaines car tout est prêt (ou presque).
Pour le programme de fidélité, il sera effectivement un dérivé d’un .com mais avec le « cadre » du .fr.
Il devrait être en place à la fin de de l’été mais cela va dépendre de ces 2 jours

4 « J'aime »

Cela veut dire pas avant fin septembre? Ca m’arrangerait parce que j’ai 15200 points en standby dont je ne sais que faire.Vous pensez aussi à ce cas de figure où les joueurs ont beaucoup de points et se demandent s’ils vont les perdre sans compensation lors du .eu?

Plutôt fin août…

Mais si cela peut te rassurer, nous prenons bien évidemment cela en compte. Une offre sera faite pour que les points puissent être utilisés avant leur disparition

2 « J'aime »