PMU.eu : ca sent bon

Stp Vincent, je mets tout mon petit coeur pour devenir palla élite, dis moi que les statuts et les bonus qui vont avec vont courir jusque là.

Oui, ça ne s’arrête pas comme ça

ok merci.
En gros, j’avais peur que le truc s’arrête et qu’on me dise : “vous êtes que palla, on vous file 20% de RB direct et basta”.
Je retourne spew en sit n go jackpot du coup :p.

1 « J'aime »

Pour infos, le gouvernement chinois a interdit toutes les applications poker sur son territoire.

Donc l’expansion des rooms asiatiques, bah voilà quoi!!!

1 « J'aime »

Il n’y a pas que les chinois lo!
Toi qui connais bien ce milieu N8 ils sont d’où?

++

j’ai oublié d’ajouter qu’il était interdit également aux chinois de jouer au poker sur des sites étrangers. VPN interdits aussi.

Je crois que c’est Philippin mais suis pas sûr du tout.

1 « J'aime »

Un grand merci à toi :star_struck:

@RIVIERA06 Pour la décision chinoise j’avais lu il y a quelques temps que c’était prévu de plus ou moins longue date, l’objectif premier étant de faire du protectionnisme en faveur de l’économie de Macao, un peu comme aux USA ou la raison première de la limitation / interdiction des jeux en ligne est surtout un moyen de protéger Vegas beaucoup plus que de protéger la population des risques éventuels.

Oui, c’est tout à fait ça.

@PMU_Poker_Vincent
As tu des (bonnes^^) nouvelles concernant le lancement du .eu suite au RV chez partygaming?

@b2nx72s Moi aussi j’ai hate de voir arriver de nouveaux copains mais c’était y’a 6 jours à peine :blush:

Ne croyez pas que c’est une bande de copains qui va débarquer. Tout au plus, ‘a poor lonesome cowboy’.

Traffic review au 8 mai

Edit : Italie et Portugal devrait rejoindre le pool au Q2/ 2018

Salut riviera, tu as l’échelle de ton graph? c’est +12 joueurs, dizaines, centaines? merci!

Non mais c’est stupide de parler du trafic es, c’était à l’abandon pendant longtemps, forcément il y a personne, mais quand le trafic du .fr sera dispo pour les .es, ça va attirer du monde…

1 « J'aime »

@dreadz C’est 12 joueurs.

@edmund C’est tellement vrai ce que tu dis que sur tous les sites étrangers, ils n’arrêtent pas de dire vivement le partypoker.eu pour pouvoir jouer le pool des fishs français

sur pokerstars les fr se pensait huge aussi finalement les es ont crush les fields, pour avoir discuté avec pas mal des reg es les mecs sont tellement sérieux en brm / hygiène que fatalement ils ont fumé les bumhunter fr

1 « J'aime »

+1 et ça va dans le sens des articles étrangers sur le pool français de party poker, ils n’attendent que ça

cela dis, si ca peut sécouer un peu le cocotier ou nous inciter a réflechir pourquoi pas. J’ai pas eu l’occasion de jouer les 200+ de ps eu, seulement la 100 et deux regs espagnol que je voyais pas mal crush m’ont dit qu’ils jouaient avec quasiment 40k de roll et ne prenait que quelques shoot en 200. Sur les 100/200 de party.fr je ne suis pas sur qu’un seul reg ait ca en roll

c’est clair, du coup ils jouent super aggro et prennent tous les spots de draw agressivement?

non ils sont pas degen du tout, la première indication c’est que ce sont des joueurs qui ont su build ces rolls donc des joueurs bien gagnant, in game ils étaient surtout plus équilibrés