PMU.eu : ca sent bon

Salut,

Suite m.a.j ce matin :

pmu_eu

2 « J'aime »

Que des drapeaux FR pour le moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

j’ai dit ca sent bon pas c’est bon

Oui ça arrive sous peu :slight_smile:

Ils ont annoncé des dates ou il y a un calendrier prévisionnel ?

:heart_eyes:

Salut,

Ne vous emballez pas trop vite : le trafic sur le .es est quasi nul en ce qui concerne le réseau PartyPoker.

:face_vomiting:

Je crois pas que partypoker était vraiment implanté / disponible pour les .es, ça doit être récent, ce qui explique le trafic inexistant.

Ok pour l’instant mais quand nos cousins espagnols verront qu’ils ne gagnent presque rien sur PS.eu ils iront sur PP,enfin j’espère!

1 « J'aime »

Toute la question va être de savoir si Party.es garde la même politique que sur le .fr, à savoir interdire les regs étrangers…

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Ty @tabirba et GL pour ce soir :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils’ n’ont pas mis de limite plus haute en fast :sweat::sweat::sweat::sweat::sweat:

Je suis degue

C’est juste une maj, le .eu n’est pas encore ouvert…

Sinon oui, la fermeture aux regs étrangers serait cool mais je n’y crois pas trop, ça reste une bonne nouvelle pour le CG si baisse du rake, plus de rakeback et trafic à toute heure :innocent:

2 « J'aime »

@Barth_Gury petite question concernant le programme de fidélité et l’affiliation avec PA. Est ce que le .eu va changer quelque chose ou pas ?

@Kouchto : En aucun cas le .eu changera les offres affiliations sur PA (que ca soit sur les réseau Party gaming ou Ipoker).

2 « J'aime »

Tu pense que le Rack pourrait etre plus faible ?

C’est sur à 99%, il devrait s’aligner sur le .com.

1 « J'aime »

J’ai lu sur 2+2 que Party allait supprimer le rake sur les bountys réduisant donc par 2 le rake sur les tournois KO
Ce serait bien que ça s’applique aussi pour nous :duck: