PMU.eu : ca sent bon

Je pense que le trafic sur PP.es/eu dépendra surtout de leur politique et de leur plan de communication. Un fish étant perdant par définition il va la où le courant l’emmène…

Très bonne nouvelle si PMU interdit les reg étrangers

Et si PMU à une vrai politique valorisant ses joueurs ils pourraient vraiment y avoir un joli trafic sur les tables…bon après faudrait que le soft tienne le coup :pensive:

PMU a pas le pouvoir d’interdire, c’est party qui “dirige” le réseau et décide au final, PMU a fait une suggestion et party a répondu favorablement, reste à voir si l’interdiction va vraiment arriver.

@edmund Je vois pas pourquoi le rep de PMU pavoiserait ainsi si c’etait pas déjà acté. Au pire il dirait juste rien du tout.
Je crois qu’il mettait en avant le fait que Party a surtout pas envie d’impacter le traffic du .com

Venez en SNG Jackpot, petits regs étrangers, venez jouer au vrai poker avec le Maitre.

Article en anglais : ‹ Comparaison du rake partypoker.COM & partypoker.EU ›

https://worldpokerdeals.com/blog/rake-and-traffic-comparison-in-partypoker-com-and-future-partypoker-eu

En résumé, rake identique 5%, on devrait donc assister à une baisse du rake pour nous.

3 « J'aime »

c’est bon sa ^^ notre winrate va augmenter alors ?

On va dire que tu vas perdre moins du coup. :rofl:

1 « J'aime »

Party avait annoncé l’arrivée pour la fin du mois donc demain sauf fail, assez logique que ce soit un lundi.

Oui c’est surtout interessant pour la 50+ comme le cap baisse et donc il est atteint plus facilement, pour le winrate, en tout logique oui, si le niveau du field reste assez identique

Par exemple le rake en moyenne (6max), en bb/100 pour la NL100 avec le rake du .com c’est 6.37/bb100 donc pour faire du 3bb/100 en winrate faut que tu batte la limite à 9.37bb
Sur le .fr, rake encore plus haut ça doit être plus proche de 8/9bb100 en rake, pas les chiffres exactes mais pour te donner une idée de comment la chose fonctionne.

Maintenant si baisse du rake + même rakeback que .com, ça va attirer beaucoups de regs donc niveau qui devrait un peu augmenter et si en plus les regs étranger peuvent venir ça sera la boucherie pour nos récréa :wink:

1 « J'aime »

Non, pas de regs étrangers. Ça a été contracté normalement.

1 « J'aime »

Oui bien evidemment :slightly_smiling_face:

Party poker devrait rouvrir une structure pour le .IT qu’ils ont fermée en 2016 afin de réintégrer le pool potentiel italien au .EU

J’espere pas qui la room va etre infesté, jkiff trop cte room

De toute façon, on va pas tarder à le savoir. A mon avis, ils attendent la fin de la prodream et ils basculent.

1 « J'aime »

On sait toujours pas ce qu’il va advenir de nos points fidélité si le programme change ?

1 « J'aime »

Je vais essayer de me renseigner.

ça diviserais le rake par 2 quasiment :sunglasses: :
12bb/100 de rake en NL 100
9bb/100 en NL200 sur party actuellement

Pas à ce point là tout de même, ça doit être plus proche de 1/3, j’avais regardé chez moi aussi pour la NL100, je suis vers 10/bb100 de rake sur 250khh, ça dépend de ton style de jeu et tout.
Par contre le chiffre donné plus haut, c’est sur des millions de hh, le rake compilé sur plusieurs sites donc c’est précis, si ça t’intéresse

NL10 - 9.55bb/100
NL25 - 8.50bb/100
NL50 - 7.92bb/100
NL100 - 6.37bb/100
NL200 - 4.57bb/100
NL400 - 3.09bb/100
NL1K - 1.71bb/100
NL10k - 0.46bb/100 :blush:

C’est un peu plus bas en full ring aussi, surtout en micro.

1 « J'aime »

Quand ils ont fait le changement de programme vip sur le .com, les points ont été supprimé mais ils avaient prévenu à l’avance donc il y aura surement une date butoire pour utiliser tes points (ça concerne party, pas PMU)

3 « J'aime »

Ouais en vrai ca me semblerait completement abusé qu’ils virent juste les points sans rien prévenir

Non seulement c’est très moche ethiquement, mais en plus c’est un move de retard en terme d’image/marketing pour le debut du .eu