Ouverture du .eu sur PMU Poker

Pour ma part, j’avais déjà ce bug avec certaines tables avant le .eu.
J’espère qu’il vont le corriger rapidement.

@PMU_Poker_Vincent et pour les MTT PLO pas d’espoir d’en voir 2-3 de plus ??? :sob:

Tjrs pas de HUD en FAST ca commence a me souler … je suis le seul a avoir ce soucis ? Pourtant j’ai fais la derniere MAJ ! Ci quelqu’un pouvai m’aider :frowning:

Ça dépend, si tu fais partie de ces gens qui appellent leur Pit Tyson et qui en plus prennent ce pseudo sur un forum, clairement NON

Ps: HM3 remarche… pas de maj pourtant (lol)

Et toi tu fais partie des personnes qui voient un molosse et disent que c’est un pitt sans même savoir la définition de ce therme … bref je pourrai continuer mais tu m’as déjà fatigué passé go grind :wink:

Ah pardon c’est un staff? Quoi qu’il en soit je suis désolé pour cette infamie :open_mouth:
Pour le tracker je ne peux rien pour toi par contre si tu es fatigué je te conseille une semaine de retraite dans un spa, tu verras les thermes c’est sympa :wink:

Change rien :wink:

Il est beau ton staff , moi aussi j’ai un blue, on ce joué en nl4 :slight_smile:

Merci Tony oui je sais tu es passé en 10 ?

1 « J'aime »

Non en 25, jsuis degue la 25 en fast tourne pas…

Qu’est ce que c’est casse couille de Tjrs table select ect…

oui je vois ca , ca va peut être venir qui sait … en tous cas je suis content je passe en 10 et elle tourne bien fast apparement :smiley: ! Faut juste que j’arrive a régler mon soucis de HUD je comprend rien ca marche , ca marche plus c’est chiant

Oui la 10 tourne nikel maintenant a part le matin.

Sinon il faut que t’attende une MAJ de PT4, y a pas grand chose a faire.

Ou alors prend les 30 jour d’essaie sur HM2 peut etre qu’il fonctionne lui, en attendant que pt4 ce bouge le fion.

Merci pour ton aide tony mais HM2 j’en ai une mauvaise expérience je suis entrain de tester un truc sur pt4 voir ci ca fonctionne ! Du coup tu play la 25 en normal ?

1 « J'aime »

Yes

ca se passe bien ?

Ouai nikel et toi la 10 ?

j ai pas trop eu l’occasion d’envoyer beaucoup de volume avec cette histoire mais je suis accès confiant .

1 « J'aime »

@reyj une idée?

1 « J'aime »

Dire que le niveau est plus élevé jusqu’en NL25 depuis l’arrivée du .eu est totalement à coté de la réalité.
Ce qui se passe, c’est plutôt une anarchie absolue ou personne ne croit personne, des taux moyens de 4bet de l’ordre de 18% chez les regs et comme il ne faut surtout jamais fold, des fold to 4bet proche de 25% :joy:

Le post-flop est lui aussi assez “pittoresque” !
Les français se sont parfaitement adaptés dans le domaine du je joue agro pour jouer agro :slight_smile:

Donc oui, c’est devenu très agressif mais le niveau n’est absolument pas plus élevé qu’auparavant.
En revanche, ce qui a un niveau plus élevé c’est le mental requis tellement la variance qui découle de cette sur-agressivité a explosé.

4 « J'aime »

Suis assez d’accord avec toi @Elrix par contre, je trouve qu’ils fold beaucoup au 4bet. Sinon ils tilt qd même pas mal au bout d’un temps et sont super CS mode non believer. Avec un bon mental, ils deviennent vite des DAB. Suis très heureux qu’ils nous aient rejoint

2 « J'aime »