Ouverture du .eu sur PMU Poker

Non non le niveau n’a pas augmenté, il y a juste 2x plus de reg pour le même nombre de fish! :smirk:

Croire que le niveau n’a pas changé sous prétexte que les regs espagnols ne sont pas radicalement meilleurs est une belle preuve de suffisance. Battre un fish a plus de 12 ou 13bb/100 n’est pas difficile par contre un reg peu importe sa nationalité c’est pas la même chose.

Si la variance a “explosé” c’est pas à cause d’une hausse de l’agressivité, si elle existe, mais à cause d’une augmentation du niveau du field. Il reste très certainement battable mais il n’est plus aussi soft qu’avant l’ouverture.
Et ça ne veut pas dire que l’ouverture n’est pas positive, c’est déjà bien que l’activité prenne un coup de fouet en espérant que ce ne soit pas épisodique et que Party/Bwin.es attirent quelques récréatifs de chez PS

Du coup, quel sera/seront le(s) rake(s) appliqués en CG si un Espagnol et un Français jouent à la même table et/ou l’un contre l’autre ?

Le rake pris en compte est le même pour tous les joueurs.
C’est l’imposition des rooms qui change en fonction de la provenance des joueurs… et elle n’a pas changé en France :s

Perso j’ai de gros bug avec le logiciel pmu depuis que je me suis inscrit. Dès que je clique sur option des tables pour les mettre en mosaïque, ou quand j’essaye de mettre une nouvelle table, le logiciel bug et toutes mes mains sont couchées car je ne peux plus cliquer nulle part. Avec les pertes que cela occasionne. Ça vous arrive aussi ce genre de bugs?

J’ai exactement le même soucis parfois.

Cela m’arrive quanf j’ai beaucoup de tables ouvertes en même temps

Moi aussi ça m’arrive régulièrement ( 1à 2 fois par mois), sans raison apparente pas forcement quand j’ai beaucoup de tables… D’un coup ça perd la connexion à pmu, parfois ça se reconnecte tout de suite et pas de soucis et parfois ça peut durer 4h impossible de se reconnecter au logiciel, alors que j’ai 8 tables wina et ps qui tournent tranquille à côté… Pour seulement 400 mtt joués sur le site ça a déjà du me faire perde entre 400 et 1k de gains potentiels ces conneries…

Moi ça m’arrive tous les jours depuis j’ai commencé à jouer sur le soft et c’est vraiment très désagréable. C’est simple, je n’ai pas encore réussi à jouer une session normalement.Et pourtant, je ne joue que sur 6 tables avec PT4 et un PC correct. Même betclic bug moins et je ne pensais pas dire ça un jour…

ah oui tout les jours c’est dur, tu devrais give up le temps de régler le problème ça doit te couter une tonne…

Je ne me suis aucunement jugé par rapport à eux donc c’est la preuve que tu n’as rien compris, comme d’habitude, rien de neuf sius ce beau soleil de presque-été :smirk:

Ce qui aurait été suffisant, c’est de dire que ceux qui trouvent que le niveau a augmenté sont les plus mauvais :roll_eyes:

Ensuite ne pas voir que la nouvelle agressivité implique plus de variance, je ne comprends pas… Les relances shove en pots 3bet avec le moindre draw (ce qu’on voyait rarement auparavant) sont devenus très fréquents et impliquent un minimum de variance supplémentaire, m’enfin bref…

1 « J'aime »

C’est fort possible que la volatilité augmente la variance mais les quelques pots 3bet ou ca s’envoie plus facilement en l’air ne vont pas la faire exploser, ça n’arrive pas toute les 100 mains surtout quand il s’agit d’une petit poignée de joueurs dans le field.
Par contre ne plus pouvoir jouer autant de coup contre les récréatifs qui alimentent la plus grosse partie de notre winrate, ça, ça fait grimper la variance.

Si le niveau n’a pas augmenté ca veut dire que ton winrate ne baissera pas malgrés un apport massif de reg?
Tu crois avoir suffisament d’edge sur les reg pour pouvoir les battre facilement a beaucoup plus de 13bb/100 (le rake)? Si c’est pas de la suffisance ça!

A vu de nez comme ça, jcrois même que pleins de gens confondent variance et volatilité…

OBV que la volatilité augmente la variance.
Sans volatilité point de variance et inversement.

@PMU_Poker_Vincent Slt Vincent , aurais-tu une solution à mon problème cité ci-dessus

Bah surtout que mathématiquement, volatilité et variance sont plus ou moins similaires.

1 « J'aime »

Oui @Elrix, d’où mon :

[quote]
jcrois même que pleins de gens confondent variance et volatilité…

[quote]

bah oui a juste titre donc :slight_smile:

Bah oui, je repondais juste à Galen qui de demandais si la volatilité pouvait influer sur la variance :roll_eyes:

C’est quoi la volatilité au poker ? Quand on s’envoie en l’air flop w/OP vs draws, ce genre de truc ?

Ben dans ce cas, ça augmente juste la variance sans qu’on puisse l’éviter, mais ne représente qu’une part de celle-ci. Un gros 3 barrel shove en bluff peut être très high variance par ex, mais n’est absolument pas volatile si je comprends ce que vous dites. Pareil pour un gros hero call ou encore une distribution de cartes favorable ou non. Enfin bref, on ne va pas relancer le débat sur la variance ici^^.

1 « J'aime »

Il faut voir surtout ce que le logiciel te bouffe en mémoire vive car si je comprends bien, ça bug à fond lorsque tu rajoutes une tâche (demande de mise en mosaïque, etc).
Ce n’est pas une justification mais on va chercher les solutions pour résoudre le problème.

Pareil ultra tiltant, genre j’ai le lobby sur la gauche, je clic sur une table pour l’open et la ça se fige, genre je dois a chaque fois cliquer sur l’icone Pmu en bas dans la barre d’outils pour que ça revienne, c’est infernal :japanese_goblin:, et c’est pas du a la co car j’ai test en 4g et avec un wifi de clodo, c’est pareil!

1 « J'aime »