Ouverture du .eu sur PMU Poker

Est-ce que l’autorebuy est autorisé en Espagne? (Protection des joueurs étoussa)

idem que sebatak

1 « J'aime »

J’en sais rien, j’en doute, par contre je sais que c’est le cas en italie.

@soxav doit savoir

T’es pas le seul , faut attendre une mise a jour pt4

2 « J'aime »

J’espere qu’il vont changer la grille de tournoi et je ne suis pas le seul .La structure est pas terrible aussi et que dire des sat avec un late reg de 28 niveau .Bravo PMU

Hello,

Tu as un avis, que l’on respecte mais il est aujourd’hui plus question d’optimiser la grille.
De nombreux joueurs sont très contents des changements mais si tu peux expliciter plus sur ce qui ne te plaît pas, je suis prêt à écouter tes remarques

1 « J'aime »

Slt Vincent,

On est moins deep qu’avant avec 100bb , j’ai entendu personne se plaindre des anciennes structures…Et que dire des niveau de late reg sur les sat , 28 niveau , c’est juste n’importe quoi et je pense que personne ne dira le contraire . Perso , je trouve que quelques tournois en plus seraient les bienvenus aussi .

1 « J'aime »

J’avoue que pour le PLO la coupe a été franche et sèche !

Alors que tous les MTT tournaient…

Tu es certes moins deep en début de tournoi mais cette structure est bien plus agréable en milieu et fin de tournoi. C’est à ce moment que se joue l’argent si je ne me trompe pas. Quel intérêt de jouer avec 300 BB pour voir 60% de fold à chaque main ? Cette nouvelle structure favorise au contraire l’action (c’est sûr que pour les joueurs plus nit, il y a une adaptation à faire).

Sur les Sats, c’est optimisable, on y travaille

7 « J'aime »

Salut, concernant le cash game est il envisageable d avoir dans un avenir proche, des limites supérieurs à la nl10 en spot ? Merci

Sous le charme de la grille ici, en 8max et 6max c’est bien mieux, le rake diminué/divisé par 2 pour les KO c’est énorme évidemment , + de tournois KO progressif au lieu de vos anciennes bouses KO fixes moi ça me plaît.
Quand je vois toutes les plaintes que je peux lire à droite a gauche venant des joueurs de MTT, ce que viens de faire Party dans l’ère actuelle du poker c’est juste le must.

Définitivement ces mesures vont m’inciter à couper une partie de mon volume chez la concurrence pour jouer + de PMU.

4 « J'aime »

Sur le Spot Poker, nous allons ajouter la NL25 dans les prochains jours.
Si ça tourne bien, on n’est pas fermé à ouvrir au-dessus :wink:

3 « J'aime »

Du même avis.
Je regrette juste qu’il n’y ait pas de tournoi à 5€ et un peu plus de 3€ car de 3€ on passe direct à 7,5€ et ça fait mal à la Bankroll

Je suis globalement d’accord avec Tabirba et Magic, j’aime bien la nouvelle grille. Le fait qu’il y ait plus de tournois KO ça me plait bien et ça plait bien aux joueurs récréatifs ce qui est toujours un plaisir :slight_smile:
La diminution du rake c’est bien agréable !

Par contre on a moins la possibilité de faire du mono-room PMU en MTT comme avant. En fait ça manque à mon gout de petits tournois intermédiaires à faible garantie (dans les minutes 15-30-45) comme il y avait avant avec les Turbo 200€ ou ce genre de tournois. Ces tournois au final ils coutent pas grand chose à PMU imo et ça fait des petits fields qui alternent bien avec les gros tournois de chaque heure. Est-ce que vous avez prévu d’en ajouter ou pas du tout pour l’instant ?

J’aime bien les nouvelles structures aussi où on se retrouve pas à 10BB en pré-tf par exemple. Mais je suis d’accord sur la remarque de LePecheur sur le fait que 28 lvl de late reg c’est un peu trop pour des sat.

ça fait quand même peut être faiblir un peu la garantie des autres.

Intéressant comme reflexion, j’y avais pas du tout réfléchi.

Après je suis pas sur que ça ait un réel impact.
Est-ce que tu penses que ça diminue la garantie parce qu’il y aura moins d’affluence dans les autres tournois ou juste parce que tu penses que PMU veut garder des garanties fixes au global pour les MTT ?

Pour le fait qu’il y ait moins d’affluence dans les autres tournois je suis pas sur que ce soit le cas. Pour le coup j’imagine que ça peut jouer dans les deux sens. Ca doit pas être simple de faire des statistiques là dessus.
Et si ils augmentent les garanties totales, ils peuvent faire de la pub dessus c’est plutot bon pour eux imo.

Jusqu’à présents tous ceux qui ne sont pas cavés max (même de peu) avec des stats regish sont des espagnols…

2 « J'aime »

Et les noms de tables avec caractères spéciaux bizarres? C’est aussi aux dev de logiciels tiers de s’adapter :wink:

Sinon globalement content des nouveautés, j’espère que la fréquentation des rec fr et es va augmenter :slight_smile:

Perso je suis très content de la nouvelle grilles ( à mes limites en tout cas, 10 à 30 ), je peux envoyer plus de volume. L’ajout de 6 max et le passage de 9 à 8 max pour les autres c’est le top. Les structures sont cool, j’aime beaucoup ces lvl de blind qui augmentent plus progressivement. Pour les sat je n’en joue pas et c’est vrai que ces structures ne donnent pas trop envie d’en lancer. Non franchement très content de PMU pour une fois, j’espère juste une chose de votre part c’est l’arrivée d’un nouveau logiciel pour mac qui j’espère n’a pas été oublié… !

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle cela, je ne savais pas ^^