Offre sans dépôt: 50€ offerts sur Everest-Betclic!

Même problème que toi, mais apparemment c’est 24h hors Week-end!

Donc on devrait l’avoir mardi, sinon il faudra les contacter par mail.

oui Pok R68 c’est ce je pensais aussi ( en plus c’est week end de paques… ) donc j’attendrais jusqu’à mercredi maxi et puis on verra bien

c’est 24H ouvrés. Cela va être traité aujourd’hui, tu vas recevoir ton bonus et ticket aujourd’hui ou demain max.

WELKOUM et cycle21: l’octroi des tickets tournois se fait manuellement et dimanche lundi étaient des jours off :slight_smile:

Vous devriez les recevoir d’ici demain.

Merci pour votre patience

bonsoir, je me suis inscrit courant semaine derniere et je n’ai toujours pas reçu le ticket 10€… pourtant les 24h ouvrés sont passés :confused:
Que dois-je faire svp? :slight_smile:

[quote=“tintin25, post:715480”]bonsoir, je me suis inscrit courant semaine derniere et je n’ai toujours pas reçu le ticket 10€… pourtant les 24h ouvrés sont passés :confused:
Que dois-je faire svp? :)[/quote]

possible qu’avec les jours congés ils soient un peu débordés. N’hésite pas à faire la demande auprès de leur support, ce n’est pas nécessaire mais c’est permettra d’accélérer la procédure.

Si demain aprem tu n’as pas eu de news, merci d enous prévenir on investiguera alors auprès d’euc directement pour s’assurer que tout est ok!

oui c’est ce que je pensais… on verra ca demain en tout cas merci d’avoir pris le temps de me repondre et MERCI pour ces offres sympatiques!!! good job :wink:

[quote=“bigbox, post:715483”][quote=“tintin25, post:715480”]bonsoir, je me suis inscrit courant semaine derniere et je n’ai toujours pas reçu le ticket 10€… pourtant les 24h ouvrés sont passés :confused:
Que dois-je faire svp? :)[/quote]

possible qu’avec les jours congés ils soient un peu débordés. N’hésite pas à faire la demande auprès de leur support, ce n’est pas nécessaire mais c’est permettra d’accélérer la procédure.

Si demain aprem tu n’as pas eu de news, merci d enous prévenir on investiguera alors auprès d’euc directement pour s’assurer que tout est ok![/quote]

Bonsoir,

Toujours pas de traces du ticket 10€… mon pseudo sur BCP est ‘tintin2507’… Pouvez-vous voir avec eux svp? (je précise que je les ai contactés via le chat live et ils m’ont dit de voir avec vous…)

Je vous remercie d’avance de votre réponse :slight_smile:

[quote=« tintin25, post:715738 »][quote=« bigbox, post:715483 »][quote=« tintin25, post:715480 »]bonsoir, je me suis inscrit courant semaine derniere et je n’ai toujours pas reçu le ticket 10€… pourtant les 24h ouvrés sont passés :confused:
Que dois-je faire svp? :)[/quote]

possible qu’avec les jours congés ils soient un peu débordés. N’hésite pas à faire la demande auprès de leur support, ce n’est pas nécessaire mais c’est permettra d’accélérer la procédure.

Si demain aprem tu n’as pas eu de news, merci d enous prévenir on investiguera alors auprès d’euc directement pour s’assurer que tout est ok![/quote]

Bonsoir,

Toujours pas de traces du ticket 10€… mon pseudo sur BCP est ‹ tintin2507 ›… Pouvez-vous voir avec eux svp? (je précise que je les ai contactés via le chat live et ils m’ont dit de voir avec vous…)

Je vous remercie d’avance de votre réponse :)[/quote]

Mail envoyé à BetClic. En revanche pense bien à déclarer ton affiliation qui est une étape importante et peut nous aider à comprendre d’où vient le problème et à te faire profiter de tous nos avantages de l’affiliation.

Pour se faire il te suffit d’aller sur ta page profil dans l’onglet room et de renseigner ton login de connexion BetClic: profil

Merci de vore réponse rapide :slight_smile:
Mon affiliation est bien effectuée!
Cordialement, tintin2507

[quote=“tintin25, post:715803”]Merci de vore réponse rapide :slight_smile:
Mon affiliation est bien effectuée!
Cordialement, tintin2507[/quote]

BetClic vient de me confirmer qu’ils viennent de te créditer la 2eme partie!

LE STAF ME SUIS TROMPER J AI VALIDER UN PSEUDO PAS BON HELMOUTH ALORS QUE C NELMOUTH QUE FAIRE ???

Salut Tonton,

J’ai réinitialisé ta demande. Tu peux donc déclarer ton affiliation de nouveau.

N’hésite pas utiliser la fonction minuscule de ton clavier :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:715931”]Salut Tonton,

J’ai réinitialisé ta demande. Tu peux donc déclarer ton affiliation de nouveau.

N’hésite pas utiliser la fonction minuscule de ton clavier :)[/quote ok. ; merci c ete juste un peu la panique

[quote=“TONTON320, post:715934”][quote=“Benjamin_Shal, post:715931”]Salut Tonton,

J’ai réinitialisé ta demande. Tu peux donc déclarer ton affiliation de nouveau.

N’hésite pas utiliser la fonction minuscule de ton clavier :)[/quote ok. ; merci c ete juste un peu la panique[/quote ok ; merci cete juste un peu la panique ;; et comprend 2 fois que je te repond et c drole ca na pas marcher avant ?? encore merci

[quote=“Benjamin_Shal, post:715931”]Salut Tonton,

J’ai réinitialisé ta demande. Tu peux donc déclarer ton affiliation de nouveau.

N’hésite pas utiliser la fonction minuscule de ton clavier :)[/quote] slt c ete la panique merci comprend 2 FOIS que je te repond et ca ne marche pas ???

Question probablement bête.

Peut-on créer un compte sur Everest et un autre sur BetClic pour avoir l’offre 2 fois?

Je présume que non mais au cas ou…!

[quote=“ILoveLamp, post:716204”]Question probablement bête.

Peut-on créer un compte sur Everest et un autre sur BetClic pour avoir l’offre 2 fois?

Je présume que non mais au cas ou…![/quote]
Si c’est possible :slight_smile:

[quote=“TONTON320, post:715938”][quote=“Benjamin_Shal, post:715931”]Salut Tonton,

J’ai réinitialisé ta demande. Tu peux donc déclarer ton affiliation de nouveau.

N’hésite pas utiliser la fonction minuscule de ton clavier :)[/quote] slt c ete la panique merci comprend 2 FOIS que je te repond et ca ne marche pas ???[/quote]

Je suis pas sûr de bien comprendre? Tu parles de ta nouvelle demande d’affiliation? Si c’est le cas, on vient de la recevoir et elle sera confirmée par Everest-betclic lundi matin.

[quote=“Benjamin_Shal, post:716271”][quote=“TONTON320, post:715938”][quote=“Benjamin_Shal, post:715931”]Salut Tonton,

J’ai réinitialisé ta demande. Tu peux donc déclarer ton affiliation de nouveau.

N’hésite pas utiliser la fonction minuscule de ton clavier :)[/quote] slt c ete la panique merci comprend 2 FOIS que je te repond et ca ne marche pas ???[/quote]

Je suis pas sûr de bien comprendre? Tu parles de ta nouvelle demande d’affiliation? Si c’est le cas, on vient de la recevoir et elle sera confirmée par Everest-betclic lundi matin.[/quote] BJR; la panique c ete parceque je m ete tromper de pseudo ; je voulais dire aussi j ai recu 10 euro de everest mais pour betlic ca na pas fontionner ??? rien eu sur mon cmpte tu peu en savoir plus merci