Offre sans dépôt: 50€ offerts sur Everest-Betclic!

bjr ,je me suis inscris sur betlic et ca na pas fontionner le bonus de 50 euro offert ; j ai cotacter le site et il me renvoyent vers vous , il n avait pas tros l air au courant??? pouvez vous voirs ce qui c passer merci d avance

[quote=“TONTON320, post:716526”][quote=“Benjamin_Shal, post:716271”][quote=“TONTON320, post:715938”][quote=“Benjamin_Shal, post:715931”]Salut Tonton,

J’ai réinitialisé ta demande. Tu peux donc déclarer ton affiliation de nouveau.

N’hésite pas utiliser la fonction minuscule de ton clavier :)[/quote] slt c ete la panique merci comprend 2 FOIS que je te repond et ca ne marche pas ???[/quote]

Je suis pas sûr de bien comprendre? Tu parles de ta nouvelle demande d’affiliation? Si c’est le cas, on vient de la recevoir et elle sera confirmée par Everest-betclic lundi matin.[/quote] BJR; la panique c ete parceque je m ete tromper de pseudo ; je voulais dire aussi j ai recu 10 euro de everest mais pour betlic ca na pas fontionner ??? rien eu sur mon cmpte tu peu en savoir plus merci[/quote]

Salut Tonton,

Betclic traitera ta demande d’affiliation dans la journée. Mais étant donné que tu as reçu sur Everest et pas Betclic alors que tes comptes sont à la même étape, je pense que l’affiliation n’a pas fonctionné sur Betclic (la cause la plus probable étant les cookies de ton navigateur).

On te tient informé.

[quote=“Benjamin_Shal, post:717086”][quote=“TONTON320, post:716526”][quote=“Benjamin_Shal, post:716271”][quote=“TONTON320, post:715938”][quote=“Benjamin_Shal, post:715931”]Salut Tonton,

J’ai réinitialisé ta demande. Tu peux donc déclarer ton affiliation de nouveau.

N’hésite pas utiliser la fonction minuscule de ton clavier :)[/quote] slt c ete la panique merci comprend 2 FOIS que je te repond et ca ne marche pas ???[/quote]

Je suis pas sûr de bien comprendre? Tu parles de ta nouvelle demande d’affiliation? Si c’est le cas, on vient de la recevoir et elle sera confirmée par Everest-betclic lundi matin.[/quote] BJR; la panique c ete parceque je m ete tromper de pseudo ; je voulais dire aussi j ai recu 10 euro de everest mais pour betlic ca na pas fontionner ??? rien eu sur mon cmpte tu peu en savoir plus merci[/quote]

Salut Tonton,

Betclic traitera ta demande d’affiliation dans la journée. Mais étant donné que tu as reçu sur Everest et pas Betclic alors que tes comptes sont à la même étape, je pense que l’affiliation n’a pas fonctionné sur Betclic (la cause la plus probable étant les cookies de ton navigateur).

On te tient informé.[/quote] bjr; ok merci de ta reponse ,pas d inquietude bonne journee

bonjour alors moi j ai eu les 10 euro cash mais pas de ticket a 10e ni le bonus de 30 e je viens de contacté le support.

alors il faut rentrée un code bonus qui est “BCFREE50” pourquoi vous nous le dite pas ?

le code est périmé???

Bonjour, j’ai fais mon inscription sur BetClic le 29 Avril (pseudo EgonSpengler). J’ai les 10€ mais pas le ticket 10€ ni le bonus a débloquer. Comment faire pour les avoir? Merci!

BJR , j ai toujours rien recu de betlic ni les 10 euro ni tiket;;; et pour everest toujours pas de tiket de 10 euro

Pensez à préciser cela au support d’Everest, cela pourra faire accélérer les choses.

Nous rappelons également que l’offre est terminée depuis le 30 avril.

moi idem que ILoveLamp, bet clic ma dit de vous le dire c a vous de debloqué le ticket a 10 euro et le bonus de 30 euro

hum il doit y avoir confusion car je te confirme bien que c’est BetClic qui s’en occupe. Pense à déclarer ton affiliation sur Poker Académie pour que tu puisses profiter de nos avantages et que nous puissions s’assurer plus facilement que tout est ok et faire le support nécessaire si besoin. Pour cela il te suffit d’aller sur ta page profil dans l’onglet Room.

Si tu n’as rien reçu d’ici lundi, nous contacterons BetClic. Merci de nous tenir au courant.

[quote=“marie80800, post:718282”]moi idem que ILoveLamp, bet clic ma dit de vous le dire c a vous de debloqué le ticket a 10 euro et le bonus de 30 euro[/quote] bjr; idem betlic ma dit de voir avec pa ; et everest pas de ticket je suis inscrit depuis plus d une semaine ;; merci d avance

Bonjour à tous,

Merci pour vos remarques. On a fait remonter à Everest et Betclic à l’instant.
Ce problème devrait être régler dans les jours à venir.

Merci de votre patience :slight_smile:

[quote=“Benjamin_Shal, post:718955”]Bonjour à tous,

Merci pour vos remarques. On a fait remonter à Everest et Betclic à l’instant.
Ce problème devrait être régler dans les jours à venir.

bjr , benjamin pour moi c regler ils avez mis les 10 euro sur mon compte sportif c sans doute mon cote sport qui leurs a donner l idee hi hi bon encore merci je voulais jouer sur une room ou il y a des tables plo en micro limite j aime bien grace a pa et j adore; sur ma room il n y avais que des grosses tables ; la je m eclate a plus

JE voulais dire aussi que le tchat direct c vraiment bien tres bon service sur les grosses room c tres dur d avoir une personne moi j aime bien le service c rapide en directe , prenez de la graines les lideurs

moi me suis inscrit sur Everest j’ai tt fait activé le compte avec le code recu par courrier ,fait un dépôt mais j’ai rien recu ni cash ni ticket nada. A ci 4 tkt freerol.

l’offre était valable jusque fin avril donc c’est normal. Nous espérons lancer une nouvelle campagne prochainement.

Zut avai pas vu .dsl

l’offre était valable jusque fin avril donc c’est normal. Nous espérons lancer une nouvelle campagne prochainement.[/quote]

Bonjour!

J’étais sur le point de m’inscrire sur cette room quand j’ai ce message… Est-il toujours d’actualité?
J’ai peur de passer à côté d’une promo chouette en voulant être trop rapide.7

Merci!

l’offre était valable jusque fin avril donc c’est normal. Nous espérons lancer une nouvelle campagne prochainement.[/quote]

Bonjour!

J’étais sur le point de m’inscrire sur cette room quand j’ai ce message… Est-il toujours d’actualité?
J’ai peur de passer à côté d’une promo chouette en voulant être trop rapide.7

Merci![/quote]

malheureusement l’offre est pour l’instant terminé. Après rassures-toi tu as de nombreuses promotions régulières sur Everest-BetClic avec l’affiliation et notamment le plan de fidélité Poker Académie donc cela reste largement avantageux.