Offre sans dépôt: 50€ offerts sur Everest-Betclic!

50€ offerts sans dépôt sur Everest-Betclic

Rappel: l’offre est en suspend depuis le 30 avril

Boum!
50€ gratuits sur Everest ou (et :wink: ) Betclic. Va être temps de la reconstruire cette bankroll.
Oubliez que les deux semaines qui suivent sont spéciales Everest-Betclic avec 1300€ ajoutés sur 6 tournois :wink:

Enjoy!

Pensez bien à suivre la méthode renseignée dans l’article de l’offre sans dépôt.

Idéal pour construire une bankroll sans risque!

Compte créé sur Betclic, merci à vous pour le bonus ^^
Reste plus qu’a fructifier :smiley:

Merci pour l’encouragement et de façon générale, n’hésitez pas à nous faire des retours sur l’offre, les pistes d’amélioration, les bons points et autres remarques.

Attention de bien renseigner le code bonus aussi! Benjamin est en train de faire une vidéo pour illustrer les différentes étapes à suivre!

Sympa, merci PA.
Cela ne va pas être pour moi car je grind sur PP et je vais éviter de me dispersé mais pour plus tard, pourquoi pas.
80pts pour 2.50€, c’est pas un peu beaucoup ?

80 points =10€ de rake cela donne 20% de cashback. Pour une offre sans dépôt, cela reste sympa! :wink:

ça ne marche pas sur everest aujourd’hui pseudo et mdp non reconnu du nouveau compte

A noter que les 10€ de tickets seront crédités sous les 24h manuellement

Idem. Je viens de créer un nouveau compte sur Everest et pseudo et mot de passe non reconnu, du coup, impossible de passer à l’étape 2.

J’avais un compte chez eux avant mais il a été cloturé. Avant de me réinscrire, j’avais contacter le service client pour savoir si je pouvais me réinscrire et profiter de l’offre PA, on m’avait dit oui.

A voir, je les contacterai cet aprem.

bjr cool moi je prend ; heu une petite quetion c sur les deux site ou 2 fois 50 , ou soit l un soit lautre merci

Si tu n’as aucun compte cela doit être possible de profiter des deux offres mais l’oobjectif est de monter une bankroll donc je ne te conseille pas de profiter directement des deux offres, cela ne va pas te pousser à jouer ton A game et ce serait dommage pour toi.

Comme dit le dicton on ne chasse pas deux lièvres à la fois!

OK pas de compte chez eux ; je jous bc '4 a 6( heures par jours donc je peu peut etre jouer sur les deux room a voir , de plus j ai une autre question je peus utiliser un autre pseudo ???

Plop,

Super encore une offre sans dépôt :slight_smile:

Je n’ai pas vue sur l’article mais cette offre est-elle cumulable avec le bonus premier dépôt ?

Aussi j’avait déjà créé un compte sur Evrest, je dois donc passer par une autre adresse mail ?

Merci à vous

[quote=“Gegeben, post:710040”]Plop,

Super encore une offre sans dépôt :slight_smile:

Je n’ai pas vue sur l’article mais cette offre est-elle cumulable avec le bonus premier dépôt ?

Aussi j’avait déjà créé un compte sur Evrest, je dois donc passer par une autre adresse mail ?

Merci à vous[/quote]

Oui l’offre est cumulable avec l’offre 1er dépôt d’Everest. Le seul point changeant c’est que tu peux clearer ensuite au maximum un bonus de 450€ pour respecter la contrainte ARJEL de 500€ de bonus.

Il n’est pas possible d’avoir plusieurs comptes sur un même opérateur…

J’avais déjà laissé un message, mais nickel votre offre, les 10€ cash directement sur le compte, le ticket tout de suite sur le compte après avoir rentré le code bonus, et en 24h bankroll à 40€ sur Betclic ^^ Merci PA :slight_smile:

merci à toi, cela fait toujours plaisir de voir des messages d’encouragement et de remerciement! :slight_smile:

Bonjour
JE me suis inscrit sur everest poker, j’ai bien recu les 10€ mais lorsque je rentre le code pour le ticket j ai le message “generic error” que faire?

Bonjour

sur le site Betclic, le site m’indique que le code promo BCPA50 est invalide ou périmé.

Avez-vous une solution?

Merci