Offre sans dépôt: 50€ offerts sur Everest-Betclic!

Bonjour,
Que ce soit betclic ou everest,j’ai eu les 10euros en cash mais je n’obtiens pas les tickets, j’ai du manquer un episode…Pourriez vous m’expliquer la marche à suivre? Merci beaucoup

Logiquement le 1er code bonus est toujours fonctionnel en revanche, Everest-BetClic a changé la procédure et les 10€ de tickets sont crédités manuellement sous les 24h ouvrés (hors we donc)

Pour accélérer la procédure, vous pouvez également contacter le support d’Everest ou de BetClic en mode chat ou mail en leur demandant d’être crédité de la deuxième partie du bonus:

Poker en Ligne sur Betclic | Bonus nouveau joueur => 500€ pour BetClic

https://www.everestpoker.fr/help/help.aspx pour Everest

Bonjour et merci pour la réponse!
En effet le ticket 10euros vient d’apparaitre sur mon compte Betclic, il devrait etre suivi de celui d’Everest ce n’etait donc qu’une question de patience. Encore merci pour les infos.

Merci Pa , pour cette offre !

Par contre , le jeux est beaucoup plus long que sur les autres rooms sur everest , je multitable 4 tables , j’ai l’impression de mono-tablé !

Et le replayer , c’est quoi ce tableau excel ou tu y comprends rien ! lol

je suppose que les offres sans dépôt ne fonctionne seulement si on a jamais joué sur ces sites.

oui

SLT ET TA DU FAIRE UN PREMIER DEPOT

Salut pojojoker,

Non pas besoin de faire un premier dépôt.

bonjour, j’ai essayé de m’inscrire via le lien avec la code BCPA50 mais j’ai un message d’erreur disant code invalide ou périmé j’ai contacté le support betclic qui m’ont dit de le dire ici pouvez vous m’aider svp

Bonjour oniao,

C’est normal tu n’as pas déclaré ton affiliation Everest/Betclic sur Poker Académie!
Il faut que tu rentres ton login de connexion ici:

Si j’ai bien compris, il faut déclarer son affiliation, avant de télécharger le logiciel, c’est bien ça?

tu t’inscrit chez eux et tu déclare içi en passant par les liens Pa

Les 10€ en cash, il faut combien de points pour les débloquer? Ou est-ce qu’on peut les utiliser pour jouer sur le site mais il reste propriété de Everest/Betclic ?

yep sinon trop facile faut les utilisés en mtt sng ou cach game sa aide a monter une tite bankeroll :wink:

Déclarer son affiliation est plutôt la dernière étape. C’est celle qui te permet de profiter de l’ensemble des avantages de l’affiliation PA comme notre plan de fidélité, les promotions exclusives etc.

ET SI LE COMPTE ET DEJA CREE LOFFR MARCHE OSI

Non il doit s’agir uniquement d’un nouveau compte!

JE ME SUIS INSCRIT SUR BETCLIC ET IL MON DONNER 10EURO MAIS LE TICKET TOURNOI NI LE BONUS IBA 30EURO ???

salut je me suis inscrit sur everest poker vendredi matin ils m’ont donné les 10 euros et il y avait marqué que je receverais un ticker 10 euros sous 24h hors nous sommes dimanche soir et je n’ai toujours aucun ticket. WHY ??