Objectif lifetime 50K€ enfin atteint

Wow ! Gg pour cette régularité et ces résultats impressionnant !!! C’est que de la 25 ? T’as jamais voulu up ?

Chacun son truc ludo il dort pas :laugh:

Moi je bosse certes, mais à mi-temps, et si tu regardes mon volume, t’as beau le multiplier par deux on arrive jamais au tien :wink:
Les jours où je vais bosser j’ai un objectif de 300h pour la journée :([/quote]

C’est vrai que j’ai la chance de pouvoir dormir que 4h par nuit sans avoir de coup de barre dans la journée et ceci explique cela
En tout cas , t’es perf et surtout ta régularité sont juste énorme
Je te vois pas trop sur les tables d’ailleurs , soit t’a changé de pseudo comme moi et on se met la race dans le savoir soit on joue pas aux même heures mais comme en ce moment je sit 7h par jour , je vois pas comment c possible :lol:
GL l’ami

[quote=“ld33x, post:888959”]Je te vois pas trop sur les tables d’ailleurs , soit t’a changé de pseudo comme moi et on se met la race dans le savoir soit on joue pas aux même heures mais comme en ce moment je sit 7h par jour , je vois pas comment c possible :lol:
GL l’ami[/quote]

ben dans ce cas c’est surement qu’on se met dessus sans le savoir :slight_smile:
du coup je te souhaite un gl sélectif :stuck_out_tongue:

[quote=“duxili, post:888969”][quote=“ld33x, post:888959”]Je te vois pas trop sur les tables d’ailleurs , soit t’a changé de pseudo comme moi et on se met la race dans le savoir soit on joue pas aux même heures mais comme en ce moment je sit 7h par jour , je vois pas comment c possible :lol:
GL l’ami[/quote]

ben dans ce cas c’est surement qu’on se met dessus sans le savoir :slight_smile:
du coup je te souhaite un gl sélectif :P[/quote]

En même temps t’aura pas de mal à me trouver , tu regardes sur 16 tables , si tu vois 16x le même pseudo , c’est moi :lol:

[quote=“putsh, post:888901”]Non je peux pas allez me coucher sans mettre un post, j’étais jamais passé sur ton PA-BOOK tu est pourtant l’un des rare à passé sur le mien :whistle:

Félicitation.

Qu’est ce que tu as travailler pour passer de 2.5BB à 5.5?[/quote]

C’est pas mon pa book celui là, j’en ai un vrai plus (ou moins lol) intéressant.

Pour doubler mon winrate j’ai tout simplement passé de PT3 qui compte encore en BigBet à PT4 qui est en bigbling :laugh:

Si j’ai voulu up plein de fois en 50 mais j’ai merdé 8 fois sur 10 donc je reste au chaud en 25 tel un gros regfish.

Si j’ai voulu up plein de fois en 50 mais j’ai merdé 8 fois sur 10 donc je reste au chaud en 25 tel un gros regfish.[/quote]

Ça me paraît ouf parceque y’a pas une énorme différence de niveau imo et tu devrais pas avoir de mal a t’installer plus haut vu tes résultats, mais gg, chacun ses objectifs, et ça à l’air de bien te réussir !!

[quote=“trunkcorp500, post:888985”][quote=“putsh, post:888901”]Non je peux pas allez me coucher sans mettre un post, j’étais jamais passé sur ton PA-BOOK tu est pourtant l’un des rare à passé sur le mien :whistle:

Félicitation.

Qu’est ce que tu as travailler pour passer de 2.5BB à 5.5?[/quote]

C’est pas mon pa book celui là, j’en ai un vrai plus (ou moins lol) intéressant.

Pour doubler mon winrate j’ai tout simplement passé de PT3 qui compte encore en BigBet à PT4 qui est en bigbling :laugh:[/quote]

:laugh: Bon bah vu que je suis sous PT4 j’ai plus qu’a attendre PT5 peut être qu’il comptera en SB comme ca je doublerai mon WR moi aussi :wink:

en faite chaque fois t’as courbe est quasi inchangée VGG ^^

6 mois qu il n’y a pas eu de post ici ? tu en est ou trunk ?

En tout cas ca fait plaisir a regarder pour se motiver , malgres cette belle courbe on peut aussi constater les periodes break even j arrive a me dire que faut pas laché !

VGG man.

J’en suis à 42K€, encore 8000 à gagner, normalement ça devrait être fait d’ici fin 2017.

bravo bravo , toujours en NL25 ?

ca en fait des caves ^^

ça y est enfin 50K€, en 2 millions 850 mille mains c’est pas glorieux, j’ai honte.

La route vers les 100K€ sera plus courte en nombre de mains mais malheureusement pas en temps.

J’arrête ce thread de tapette puisque ma courbe réel est revenue sur l’EV, ça soulage.

8 « J'aime »

Si je ne te connaissais pas je me dirais ce mec est dingo,il ose cracher dans la soupe mais wtf.

Ecoute à ta place je serais plutôt fier des 2 dernières années écoulées en mettant de côté le reste et tout ce que tu trouves à redire ( tes spews,perte de temps à te level dans des regwars… ).

Franchement Trunky tu es un des rares joueurs amateurs à atteindre ce chiffre,tu as des raisons de te féliciter non?

La suite est encore plus prometteuse pour toi donc: enjoy your perf,enjoy your day!:wink:

3 « J'aime »

6bb/100 sur quasi 3M de mains c’est quand même propre. Tu pourrais brag un petit coup imo. Lol
Pourrais tu donner tes winrate par limite, je suis curieux^^

1 « J'aime »

Je serais même curieux de connaître son winrate sur les 100k dernières mains, cela doit pas être mal :slight_smile:

Oui mais non il a chatté comme un porcus!:rofl:

1 « J'aime »

je sais pas ce qu’attend Poker Académie pour te recruter en tant que coach, un mec serein, sick reg qui crush, qui pète pas plus haut que son cul, toujours modeste…
Le management/recrutement ici c’est plus ce que c’était :smiley:

2 « J'aime »

En toute modestie :slight_smile:

Je connais rien en cash game, notion de winrate sur telle période et nombre de mains mais quand même lol !

Pourquoi la honte?

1 « J'aime »

@bibibiatch tu veux pas étudier le cas trunkcorp ? (C’est un reg PA depuis des lustres, mais vraiment des lustres, sick reg, gagnant, modeste)

On le veut !

3 « J'aime »