[Summer freeroll] 99 au bouton avec 18bb

Reste une cinquantaine de joueur sur 1000

Ils ont l’air tous reg.
Je suis une brelle en MTT, que faire ici ? J’imagine ça se joue pf en shove ?

Salut. Oui, ici tu as moins de 20BB. Tu as donc un stack de resteal. Ici, le mieux est de shove sur la relance du CO.

2 « J'aime »

Le résultat aurait était le même mais le resteal shove me semble évident comme le dit Mendesz.

En fait pourquoi tu call :

  • dans l’espoir de jouer en position 99 contre ce que tu qualifies de reg (reg veut pas dire bon mais en général c’est pas non plus des quiches), dans ce cas sache que 68% du temps tu auras une overcard sur le flop ce qui veut pas dire que tu perdras le coup mais ça va être compliqué lorqu’il fera son cbet car ce type de joueur va cbet entre 65 et 70 % du temps.

  • Second problème si comme tu le dis tu as des regs dans les blinds tu seras souvent confronté à un resteal et une décision et là encore beaucoup de mains de resteal se comporteront correctement face à 99.

En faisant un resteal shove tu évites les décisions trop compliquées, même si dans ce cas le résultat aurait été le même. Attention avec un stack plus important le coup devrait se jouer différemment.

@+

3 « J'aime »

idem, resteal shove, pas envie de call pour jouer des flops ou au moins une carte sera au dessus de 9.

2 « J'aime »

Shove assez facile sauf face à 2-3 “regs” PMU qui jouent 11/8

1 « J'aime »

Les regs de NL100 font des freerolls maintenant, le monde part en cou*lle :see_no_evil:

1 « J'aime »

j’me suis broke je rebuild :joy:

D’habitude je les joue jamais mais là avec WPT Marrakech ça peut faire des vacances gratuites :yum:

1 « J'aime »

Yes 3Bet shove ou 3Bet call vs CO. Les deux sont cools selon les profils.

1 « J'aime »

A ce moment là autant aller au tabac du coin prendre des tickets à gratter, t’aura plus de chance d’y trouver un package WPT et tu gagneras du temps :chipmunk:
(c’est pas gratuit c’est vrai)

1 « J'aime »

D’aprés ma faible expérience en low buyin sur PMU, Je 3bet pour info lol et selon vilain/dynamique, je call ou fold vs son push. Quelquechose comme 8/8.5k.
Ca paraît complétement con mais je préfère cette option au 3b push. En tout cas, j’ai pas de défense ici.

Comme joué, je fold assez souvent selon le profil de BB.

1 « J'aime »

Easy shove oui. Avec 18bb tu peux même shove any PP ici je pense.

1 « J'aime »

C’est une blague le 3bet pour info?

Tu joues en NL100 maintenant ? c’est pas toi qui a jouer 1 million de main en Nl 10 ? je crois me souvenir d’une courbe ou tu a gagner genre 20K en nl 10 ?

Nan j’ai pas fait 20k en nl10, je sais pas si tu parles de ça Objectif lifetime 50K€ enfin atteint - #113 par trunkcorp500

1 « J'aime »

Exactement mais je ne sais as d’ou je sort 20k.
En tout cas ta courbe fait rêver !