Objectif lifetime 50K€ enfin atteint

[quote=“trunkcorp500, post:888985”][quote=“putsh, post:888901”]Non je peux pas allez me coucher sans mettre un post, j’étais jamais passé sur ton PA-BOOK tu est pourtant l’un des rare à passé sur le mien :whistle:

Félicitation.

Qu’est ce que tu as travailler pour passer de 2.5BB à 5.5?[/quote]

C’est pas mon pa book celui là, j’en ai un vrai plus (ou moins lol) intéressant.

Pour doubler mon winrate j’ai tout simplement passé de PT3 qui compte encore en BigBet à PT4 qui est en bigbling :laugh:[/quote]

:laugh: Bon bah vu que je suis sous PT4 j’ai plus qu’a attendre PT5 peut être qu’il comptera en SB comme ca je doublerai mon WR moi aussi :wink:

en faite chaque fois t’as courbe est quasi inchangée VGG ^^

6 mois qu il n’y a pas eu de post ici ? tu en est ou trunk ?

En tout cas ca fait plaisir a regarder pour se motiver , malgres cette belle courbe on peut aussi constater les periodes break even j arrive a me dire que faut pas laché !

VGG man.

J’en suis à 42K€, encore 8000 à gagner, normalement ça devrait être fait d’ici fin 2017.

bravo bravo , toujours en NL25 ?

ca en fait des caves ^^

ça y est enfin 50K€, en 2 millions 850 mille mains c’est pas glorieux, j’ai honte.

La route vers les 100K€ sera plus courte en nombre de mains mais malheureusement pas en temps.

J’arrête ce thread de tapette puisque ma courbe réel est revenue sur l’EV, ça soulage.

8 « J'aime »

Si je ne te connaissais pas je me dirais ce mec est dingo,il ose cracher dans la soupe mais wtf.

Ecoute à ta place je serais plutôt fier des 2 dernières années écoulées en mettant de côté le reste et tout ce que tu trouves à redire ( tes spews,perte de temps à te level dans des regwars… ).

Franchement Trunky tu es un des rares joueurs amateurs à atteindre ce chiffre,tu as des raisons de te féliciter non?

La suite est encore plus prometteuse pour toi donc: enjoy your perf,enjoy your day!:wink:

3 « J'aime »

6bb/100 sur quasi 3M de mains c’est quand même propre. Tu pourrais brag un petit coup imo. Lol
Pourrais tu donner tes winrate par limite, je suis curieux^^

1 « J'aime »

Je serais même curieux de connaître son winrate sur les 100k dernières mains, cela doit pas être mal :slight_smile:

Oui mais non il a chatté comme un porcus!:rofl:

1 « J'aime »

je sais pas ce qu’attend Poker Académie pour te recruter en tant que coach, un mec serein, sick reg qui crush, qui pète pas plus haut que son cul, toujours modeste…
Le management/recrutement ici c’est plus ce que c’était :smiley:

2 « J'aime »

En toute modestie :slight_smile:

Je connais rien en cash game, notion de winrate sur telle période et nombre de mains mais quand même lol !

Pourquoi la honte?

1 « J'aime »

@bibibiatch tu veux pas étudier le cas trunkcorp ? (C’est un reg PA depuis des lustres, mais vraiment des lustres, sick reg, gagnant, modeste)

On le veut !

3 « J'aime »

C’est pas 32K en 2M850 h ?

GG en tout cas 6 bb/100 sur un aussi gros sample c’est propre !!
Curieux aussi de connaître tes wr par limite.

1 « J'aime »

Je pense qu’il a du rajouter le rakeback.

Très jolie courbe, avec une superbe régularité !
Par curiosité, tu joues sur quelle limites ?
Ne sois pas trop modeste on est un paquet ici a rêver avoir un jour une courbe approcher la tienne !

1 « J'aime »

Ouai je compte le RB/bonus, c’est de l’argent aussi non ? :grinning:

Pour les WR par limite en EV adj :

NL2-5 : 17.3bb sur 143kh // @Ludogreanu fait le double…
NL10 : 8.2bb sur 770kh // idem
NL20-30 : 4.5bb sur 1658kh (5.5bb en NL25 sur 1414kh) // On est loin des 12bb d’@edmund
NL50 : 2.7bb sur 246kh // nul à chier
NL100 : 13bb sur 23kh // là ça compte pas on est dans une autre dimension spatio-temporelle

Enfin voilà, je vous remercie pour vos commentaires mais je vois pas ce qu’il y a d’exceptionnel.

Pas la peine de faire perdre du temps à qui que ce soit pour postuler coach je décline direct, pas les capacités techniques/pédagogiques ni le temps et l’envie.
Je peine déjà à faire 2 rail par an avec des potes.
Je m’estime à 5ct/h, qui veut ? :rofl:

6.4bb EV, 7.8bb réel, sur les dernières 225kh où je joue sérieusement. C’est correct mais pas encore satisfait.

Et pour ceux qui “rêve” d’avoir la même courbe vous inquiétez pas vous l’aurez si vous persévérez, je suis passé par là aussi à rezieuté les courbes quand j’étais en micro, je me suis juste dit si certains le font pas de raison que j’y arrive pas non plus.
On est pas tous des génies donc il nous faut beaucoup de temps pour nous simples mortels.

6 « J'aime »

T’es trop modeste mec, affiche toi à 50€ de l’heure avec TA courbe. Business is business.
Tu le mérites en plus. :slight_smile: :sunglasses:

5ct/heure c’est dit. Je vais te prendre pour 10 balles de coaching… du coup je prends… hmmm 200 heures ! on commence quand? :slight_smile:

1 « J'aime »

Sans déconner j’aurais vraiment l’impression d’arnaquer les gens.
Tothamon m’avais proposé de me payer pour que je le coach je lui ai ris au nez.
Suffit de donner et on nous en redonne 10x plus, non c’est pas une citation de Jésus c’est ce que j’ai appris au tables de poker :joy:

1 « J'aime »