Objectif lifetime 50K€ enfin atteint

C’te courve VGG mec, t’as fait quoi de tes thunes ?

Ya plus rien, j’ai tout investi dans plusieurs trucs utiles.

Pas mal du tout pour un reg standard,je vais avoir du mal à te rattrapper avec mes 3000€ de gains lo! :blink:
Environ 50% de tes gains viennent du rakeback,c’est ça?
Mammamia la NL 25 ça peut rapporter gros. :woohoo:

Ya plus rien, j’ai tout investi dans plusieurs trucs utiles.[/quote]
Tu pourrais me stack pour la 25, ça se serait utile ouais :).

[quote=“tothamon, post:845371”]Pas mal du tout pour un reg standard,je vais avoir du mal à te rattrapper avec mes 3000€ de gains lo! :blink:
Environ 50% de tes gains viennent du rakeback,c’est ça?
Mammamia la NL 25 ça peut rapporter gros. :woohoo:[/quote]

Mais si tu va me rattraper ! Si je t’en donne la moitier lol

1/3 des gains c’est du rackback, on voit pas tout sur ce graph.

Punaise sa motive a mort des courbes comme sa :woohoo:

1,5 millions hands (enfin presque), avec de belles courbes qui montent comme ça, c’est quand même 'achement beau !
VGG trunk ! B)

VGG, quelle régularité et quelle motivation!!!

Ca donne envie d arreter les donkaments et venir play sur party…

Vgg en tous cas, bravo Mr B)

Voilà voilà, Poker Tracker 4 d’installé avec ma super data base de 2.3 millions de mains :woohoo:

Joli breakeven de 350kh à partir 290kh quand je suis passé sur winamax fin 2010, s’te room de daube…

C’est propre, c’est beau, BRAVO

On dirait que ça monte toujours, la route est encore longue pour atteindre rackback compris les 50k€, environ 3 ans si je maintient à peu près le même rythme que cette année ce qui n’est pas gagné :S

En € :

En BB :

gg

superbe courbe :woohoo:

et putain de volume en plus

après 50k c’est pas rien non plus comme objectif…

Ouahou !! Impressionnant ce volume et cette courbe !!!

Continue comme ça, l’objectif sera vite atteint on espère !!! B) B)

ça c’est du grind! Bravo

Ce sont vraiment des courbes impressionnantes :ohmy:
Pour faire un tel volume, tu joue combien d’heures par jours sur combien de tables ?
Tu arrives à tenir un tel volume avec un taf à coté ?
(Je pose ces questions car je suis justement en pleine reflexion sur comment optimiser le temps de la journée pour gérer travail, grind et travail sur le jeu)

Plus des 3/4 ont été fait quand je travaillais pas sur environ 8 tables en moyenne 3.5h/jour.
Je pense pas qu’on puisse en faire autant si on travail à part si on s’appelle Id33x lol.

J’ai jamais réussi à grind avec un boulot à coté, ceux qui y arrivent m’impressionnent, style Id33x, duxili…

2 « J'aime »

Chacun son truc ludo il dort pas :laugh:

Moi je bosse certes, mais à mi-temps, et si tu regardes mon volume, t’as beau le multiplier par deux on arrive jamais au tien :wink:
Les jours où je vais bosser j’ai un objectif de 300h pour la journée :frowning:

P’tain, c’est vrai que c’est quand même beau des courbes qui montent comme ça ! VGG trunk ! B)
Et GL pour les années à venir du coup ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Non je peux pas allez me coucher sans mettre un post, j’étais jamais passé sur ton PA-BOOK tu est pourtant l’un des rare à passé sur le mien :whistle:

Félicitation.

Qu’est ce que tu as travailler pour passer de 2.5BB à 5.5?