Objectif lifetime 50K€ enfin atteint

Propre la courbe!

tu t en est fait de la tune mon salop ^^

la nl25 sa va jusqu ou ? Quelle montant en comptant nl2,4,10 ect

GG mec moi aussi jreverais de cette courbe

[quote=“GrosTony, post:769171”]tu t en est fait de la tune mon salop ^^

la nl25 sa va jusqu ou ? Quelle montant en comptant nl2,4,10 ect

GG mec moi aussi jreverais de cette courbe [/quote]

Et encore ya pas tout j’ai pas pu garder mes premières base de donné des 3 précédentes années, ça aurais été cool le graph de 2 millions de mains on en voit pas souvent lol, faut y rajouter la moitié en plus et avec le RB ça fait 30k€, tout ça en nl25 et moins ça en fait des caves !!! :laugh:

C’est un peu tout mélangé, j’ai pas les détail par limite mais ya environ 75% de nl25.

N’en rêve pas trop t’es capable d’en faire autant, on c’est joué en nl10 ya 2 ans t’avais le même niveau que moi donc tu peu faire pareil.

Bien jolie cette courbe ! B)

PS : Tu ne voudrais pas qu’on transforme ton thread en PA-book ? :dry: :huh:

[quote=“Tio_Fignot, post:769270”]Bien jolie cette courbe ! B)

PS : Tu ne voudrais pas qu’on transforme ton thread en PA-book ? :dry: :huh:[/quote]

J’ai déjà un PA-book, ce thread est pas intéressant et je l’ai mis en signature c’est suffisant :wink:

Pour un ptit joueur debutant en NL2… ca fait rêver !

Ben tu vois quand j’étais débutant ce qui me motivais le plus c’était de regarder des courbes que je trouvais sur google image pour voir ce qu’il étais possible de faire et je me disais que si ce joueur y est arrivé je pouvais en faire autant.

Donc à vous de jouer maintenant ! :slight_smile:

Par contre avec tout ce que ta gagné je pense que ta perdu pas mal de temps tu devrait etre en nl100 mini aujourdui non ?

Tu a les capacité et tu avait la bk, aprés avec le cash out c est pas evident c est sur…

Mais tu aurait pu gagné bien plus si tu aurait up plus vite

Non GrosTony j’avais 80% de chance de me broke en tilt et stopper le poker si j’avais up plus tôt j’étais pas prêt c’est tout.
Contrairement à ce qu’on peu penser j’aime pas du tout le risque et c’était risqué de up avec mes leak mentaux.

Oui c’est vrai aussi qu’au debut on a pas conscience de la variance de fou parfoit et sa peut nous broke

Avec l experience on a plus conscience que de prendre -10cave en 1 jour est possible , meme si ce st dure mentalement, on va pas peter un plomd pour sa , mais la premiere fois tu deviends dingue

Salut,

Toujours sur PP?
Au plaisir de te (re)voir en nl 25.

jolie l’ami belle régularité j’espére te suivre :laugh: :cheer: :wink: :stuck_out_tongue:

[quote=“zecla, post:777439”]Salut,

Toujours sur PP?
Au plaisir de te (re)voir en nl 25.[/quote]

oui toujours sur ce réseaux mais j’ai arrêté de jouer depuis 2 semaines je n’ai plus le temps :wink:

[quote=“trunkcorp500, post:777521”][quote=“zecla, post:777439”]Salut,

Toujours sur PP?
Au plaisir de te (re)voir en nl 25.[/quote]

oui toujours sur ce réseaux mais j’ai arrêté de jouer depuis 2 semaines je n’ai plus le temps ;)[/quote]

C’est très sympa de ta part de ne plus jouer , merci pour ns :stuck_out_tongue:

bravo pour ta régularité ! :laugh: c est impressionnant tes jolies courbes ! :wink: le jour ou tu vas up la nl 50 et la 100 cela va faire mal :silly: ! on a tous des leaks mentaux :S c est le plus difficile a controler ! :wink: good luck sur les tables et respect pour ton travail !

Avec une courbe comme ca hésite pas et monte en nl50

[quote=“KHUNKUNG, post:802653”]Avec une courbe comme ca hésite pas et monte en nl50[/quote]Bienvenue à toi sur PA, KHUNKUNG ! :slight_smile:

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum !

[quote=“Tio_Fignot, post:802661”][quote=“KHUNKUNG, post:802653”]Avec une courbe comme ca hésite pas et monte en nl50[/quote]Bienvenue à toi sur PA, KHUNKUNG ! :slight_smile:

Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ![/quote]

Tio rode, il est au taquet :stuck_out_tongue:

Etant donné que je suis pas fou fou niveau mental en ce moment (cf mon PA-book) j’en profite pour poster mes graph de 1.5 millions hands baby B) pour relativiser un peu. (mes ~400/600k premières mains sont passées à la trappe, dommage)

Graph en € :

Graph en BigBet :

Ben oui ça monte !

On vois que sur la fin ça ce tari un peu, je pense que j’ai perdu en winrate dû à l’augmentation du niveau général.

5bb/100 en NL25 sur 1 millions de mains.

-0.5bb/100 en NL50 sur 113kh

PS : Le tableau de détail par mois est en première page.

PS2: J’oubliais, mon objectif moyen terme et de win 50K€, juste histoire d’avoir un chiffre rond :stuck_out_tongue:

:dormir3: :stuck_out_tongue:

Impressionnant :S