Objectif lifetime 50K€ enfin atteint

On continue le grind trankilou :wink: toujours pas monter en NL50… ça passe pas :blush:

Salut,
Je t’ai joué un peu en 25.
Nice courbe.
A+

De loin , l’un des meilleurs joueurs de PP en 10.25…
vgg man

ps: ce graph me donne des envies … :whistle:

très belle courbe, impressionnant.
Juste par curiosité, tu fais combien de points par mois? Moi je faisais à peu près 3000 points ce qui correspond à 1500 € de rake( cela inclus des cessions en NL25 et des tournois le soir)

@theone44

Quand je joue à peu près tout les jours je fait entre 3000 (~1700€ de rake, 70 heures sur 9 tables) et 4000 points par mois, mais je fais ça juste sur 3 mois pour avoir le status trimestriel palladium pour débloquer le bonus de 2000€.

ça monte doucement mais surement…

Objectif 100K€ en micro :laugh:

vgg :slight_smile:

Graph impressionnant gg ! Now il va etre temps de monter jouer des vrais sous :slight_smile:

et des vrais joueurs, encore que…

Tu dit ça parce que tu veux me décaver ! :slight_smile:

J’étais chaud pour up en 50 en juin mais ils m’ont bien refroidi avec leur soft ça bug beaucoup chez moi, je vais attendre un peu.

Franchement, nice courbe, il est loin mon petit poisson qui shovait any merguez sans dynamique B)

Pour moi, il y a une grande leçon à retenir, c’est celle du long terme. Au bout de 125 Kh, tu étais breakeven, et au bout de 325 Kh, à peine gagnant de plus de 500 € même si OK y’a les bonus. On voit aussi qu’il y a des gros downs parfois de 1 K sur quelques dizaines de Kh qui paraissent insignifiants à l’échelle de la courbe. Pourtant, je pense que dans les deux cas, de nombreux joueurs se seraient découragés avant et tu montres tout simplement que pour gagner au poker, il faut du temps, plus de temps qu’on ne pense, et de la persévérance.

3 « J'aime »

P’tain en effet, nice courbe ! VGG trunk ! B)

Dommage que j’ai perdu ma BDD de mes premières ~600kh (down swing à mort mais gagnant surtout à l’ouverture du .fr c’était facile) ça aurait été encore plus instructif sur la persévérance qu’il faut à ce jeu quand on a pas de talent particulier pour celui ci.

Je voulais juste y arriver coûte que coûte je n’ai fait qu’appliquer tout ce que j’ai vu et lu sur PA, ensuite j’ai travaillé sur mon mental

c’est ma marque de fabrique ça !

Je suis juste un random un peu gamble-mental qui à appris dans la douleur du tilt !! Le fait de ne plus vouloir ressentir cette désagréable sensation me force à réfléchir un minimum pour bien jouer.

[quote=“trunkcorp500” post=772799]Dommage que j’ai perdu ma BDD de mes premières ~600kh (down swing à mort mais gagnant surtout à l’ouverture du .fr c’était facile) ça aurait été encore plus instructif sur la persévérance qu’il faut à ce jeu quand on a pas de talent particulier pour celui ci.

Je voulais juste y arriver coûte que coûte je n’ai fait qu’appliquer tout ce que j’ai vu et lu sur PA, ensuite j’ai travaillé sur mon mental

c’est ma marque de fabrique ça !

Je suis juste un random un peu gamble-mental qui à appris dans la douleur du tilt !! Le fait de ne plus vouloir ressentir cette désagréable sensation me force à réfléchir un minimum pour bien jouer.[/quote]

Fier de toi mec ! Un pur produit pa ! Tu te fais coacher ? Ça pourrait te faire ‘exploser’

M A GN I F I Q U E !!

super taf en tout cas !!! donc dans ta BR sur ton screen shot , y avait pas de 0 en trop hahahah , gg en tout cas !!

Je n’ai jamais eu une seule seconde de coaching, j’aurais l’impression de tricher :stuck_out_tongue:

[quote=“trunkcorp500” post=772804]

Je n’ai jamais eu une seule seconde de coaching, j’aurais l’impression de tricher :P[/quote]

Espèce de fish ! :laugh: tu devrai y songer :kiss:

Il est fort ce p’tit gars! :wink:

The référence en NL 25 tellement il s’est gavé de poisson! :laugh:

Prochaine étape la NL 50 ? Je l’espère pour toi. :wink:

VGG mec!! Tu fais combien en rake back ou bonus mensuellement ?

Entre 300 et 600€ de RB/mois quand je joue tous les jours, ~9k en tout

Je suis toujours là !

Octobre 2014 :



Détails par mois :

Dommage que ce ne soit pas tout vert !

J’ai fais le récapitulatif de tous les graph en 1ère page.