Objectif lifetime 50K€ enfin atteint

[quote=“bosco, post:589637”]Bah c’est juste de la courbe de 3BB/100 sur 700K hands, j ai pas bandé…

PS : ça c’est juste pour avoir osé me defier sur le thread de la + grosse cave p’ti pissou! Lol
;)[/quote]

Ah c’est sûr il en faut beaucoup plus à Monsieur 40/30 pour avoir la trique ! :laugh:

Et moi qui ai faillit bander devant tes vidéos… :blush:

[quote=“trunkcorp500, post:589644”][quote=“bosco, post:589637”]Bah c’est juste de la courbe de 3BB/100 sur 700K hands, j ai pas bandé…

PS : ça c’est juste pour avoir osé me defier sur le thread de la + grosse cave p’ti pissou! Lol
;)[/quote]

Ah c’est sûr il en faut beaucoup plus à Monsieur 40/30 pour avoir la trique ! :laugh:

Et moi qui ai faillit bander devant tes vidéos… :blush:
[/quote]
Loooll !!
Arrete tu vas vraiment me faire prendre a coeur ton score de caves NL2… :wink:

[quote=“Vins, post:589549”]La NL10 de party, je te croise souvent :wink:

Nice courbe[/quote]

mais qui es tu lol ? ton pseudo c’est?? :stuck_out_tongue:

[quote=“dexterreur, post:589709”][quote=“Vins, post:589549”]La NL10 de party, je te croise souvent :wink:

Nice courbe[/quote]

mais qui es tu lol ? ton pseudo c’est?? :P[/quote]

En tout cas toi tu es facile à reconnaitre :wink:

[quote=“bosco, post:589637”]Bah c’est juste de la courbe de 3BB/100 sur 700K hands, j ai pas bandé…

[/quote]

:laugh:

en tout gg pour ta régularité…
stats sur l’échantillon ?

C est pas lollorossa ton prenom je joue aussi sur party

??? Bizar comme prénom lol nan lui c’est un autre académicien.

[quote=“jamesN, post:589772”]
en tout gg pour ta régularité…
stats sur l’échantillon ?[/quote]

ça doit être 21/17/6 c’est assez dégueu mais bon

je trouve pas…
c’est relatif de trouver des stats degeus… tu es gagnant sur 700kH donc osef des stats (même si y a toujours des choses a améliorer c’est sur) je vouais savoir par curiosité :slight_smile:

Depuis une dizaine de jour je test le 26/23/8 pour progresser, je m’en sort pas mal même si je suis en down je reste sûr de moi sans spew. Verra ce que l’avenir me réserve :dry:

moi c est HeroCall. peut etre que tu m a croisé

c’était ironique bosco?

Ah oui on c’est même parler sur une table y’a quelque temps !

Tu veux pas me dire ton nom ^^ lol

poisson bleu peut etre

Oui c’est ça, c’est écrit partout je pensais tu avais vu

Ecrit partout ?

oui c’est écrit 2 fois sur le graphique.

Salut man!

Gros respect pour ta courbe,imo tu es l’un des plus solides regs que j’ai croisé en NL 10;ta courbe fait saliver à défaut d’autre chose! :laugh: :wink: Keep up the good work!

[quote=“tothamon, post:590946”]Salut man!

Gros respect pour ta courbe,imo tu es l’un des plus solides regs que j’ai croisé en NL 10;ta courbe fait saliver à défaut d’autre chose! :laugh: :wink: Keep up the good work![/quote]

Salut,
merci mais j’ai pas trop de mérite ça fait depuis 2008 que je joue au poker en micro, ~1.3 million de mains, heureusement que j’ai ce genre de courbe aujourd’hui sinon je serais vraiment un gros monkey ! :laugh:

tu peux joué en nl50 facile toi je pense

Par contre sur mon tracker j ai trouver que t avais des stats assez serré, j vais t avouer quand jte voit a une table je m assoie pas a moin que tu soit avec 4 petit poisson