Objectif lifetime 50K€ enfin atteint

C’est pas 32K en 2M850 h ?

GG en tout cas 6 bb/100 sur un aussi gros sample c’est propre !!
Curieux aussi de connaître tes wr par limite.

1 « J'aime »

Je pense qu’il a du rajouter le rakeback.

Très jolie courbe, avec une superbe régularité !
Par curiosité, tu joues sur quelle limites ?
Ne sois pas trop modeste on est un paquet ici a rêver avoir un jour une courbe approcher la tienne !

1 « J'aime »

Ouai je compte le RB/bonus, c’est de l’argent aussi non ? :grinning:

Pour les WR par limite en EV adj :

NL2-5 : 17.3bb sur 143kh // @Ludogreanu fait le double…
NL10 : 8.2bb sur 770kh // idem
NL20-30 : 4.5bb sur 1658kh (5.5bb en NL25 sur 1414kh) // On est loin des 12bb d’@edmund
NL50 : 2.7bb sur 246kh // nul à chier
NL100 : 13bb sur 23kh // là ça compte pas on est dans une autre dimension spatio-temporelle

Enfin voilà, je vous remercie pour vos commentaires mais je vois pas ce qu’il y a d’exceptionnel.

Pas la peine de faire perdre du temps à qui que ce soit pour postuler coach je décline direct, pas les capacités techniques/pédagogiques ni le temps et l’envie.
Je peine déjà à faire 2 rail par an avec des potes.
Je m’estime à 5ct/h, qui veut ? :rofl:

6.4bb EV, 7.8bb réel, sur les dernières 225kh où je joue sérieusement. C’est correct mais pas encore satisfait.

Et pour ceux qui “rêve” d’avoir la même courbe vous inquiétez pas vous l’aurez si vous persévérez, je suis passé par là aussi à rezieuté les courbes quand j’étais en micro, je me suis juste dit si certains le font pas de raison que j’y arrive pas non plus.
On est pas tous des génies donc il nous faut beaucoup de temps pour nous simples mortels.

6 « J'aime »

T’es trop modeste mec, affiche toi à 50€ de l’heure avec TA courbe. Business is business.
Tu le mérites en plus. :slight_smile: :sunglasses:

5ct/heure c’est dit. Je vais te prendre pour 10 balles de coaching… du coup je prends… hmmm 200 heures ! on commence quand? :slight_smile:

1 « J'aime »

Sans déconner j’aurais vraiment l’impression d’arnaquer les gens.
Tothamon m’avais proposé de me payer pour que je le coach je lui ai ris au nez.
Suffit de donner et on nous en redonne 10x plus, non c’est pas une citation de Jésus c’est ce que j’ai appris au tables de poker :joy:

1 « J'aime »

bin si on se met dans le peau d’un débutant, d’un BE en NL20 (voir même plus haut pourquoi pas?) tu peux être un coach intéressant. :slight_smile:

Effectivement, ça fait peine à voir. Je te soupçonne même de faire preuve de masochisme pour oser étaler tant de médiocrité à la communauté entière. Je te raconte pas la réputation de loser que tu risques d’avoir.
A ta place, j’aurais truqué les courbes…

1 « J'aime »

T’as quoi comme objectif ? vivre du poker ? partir grind à l’étranger ? tu devrais avoir les moyens pour la, pmu c’est pas tres sexy avec 1/2 tables de 100 qui tourne l’aprem, gg en tout cas :wolf:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je crois qu’il attend que tu le coach en fait!:yum:

Euh… tout l’inverse, surtout ne jamais vivre du poker, encore moins de partir à l’étranger :fox_face:
L’objectif écrit sur mon blog en 2009 était de jouer en NL100/200, donc j’y vais tranquiillement en toute modestie.

1 « J'aime »

Belle régularité :slight_smile:
GG a toi et a ton acharnement, ca prouve que meme si le poker n’est pas quelque chose innée chez une personne
avez du temps bon beaucoup de temps, tu peux arrvier a quelque chose

1 « J'aime »

Pourquoi c’est tant une horreur d’en vivre ? :thinking:

il rend ouf a long terme ce jeu lol

même a cour terme mdr

1 « J'aime »

gRAVVVEEEEE LOL

1 « J'aime »

Faudrait faire mini 30k€/an et j’en suis incapable.

Et psychologiquement c’est merdique pour des non geek.

C’est mieux d’enlacer des arbres.

2 « J'aime »

ça dépend si tu fais du 80kh/mois en NL50/100 ça passe ma!s ouais faut être scotché devant son PC