Je suis très heureux de vous annoncer mon arrivée chez Poker Académie en tant que chef de projet communauté et contenus.
Je rejoins l’équipe avec beaucoup d’enthousiasme et l’envie de contribuer au développement de notre belle communauté. Mon rôle sera notamment de veiller à la qualité des contenus, à l’animation de nos espaces d’échange, et surtout à faire en sorte que vous vous sentiez accompagnés et écoutés.
Je suis bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question, si vous avez besoin d’aide, ou simplement si vous ne savez pas vers qui vous tourner : je me ferai un plaisir de vous orienter vers la bonne personne ou la bonne ressource.
N’hésitez pas à venir échanger avec moi ici sur le Discord ou sur le forum. Au plaisir de discuter avec vous et de construire ensemble la suite
Comme vous l’avez peut-être remarqué, Poker Académie connaît une belle dynamique ces derniers temps avec de plus en plus de joueurs qui prennent contact avec Dorian PA.
Pour continuer à répondre rapidement à toutes vos demandes, j’ai récemment rejoint l’équipe afin d’épauler Dorian sur ce sujet et que l’on puisse être deux pour gérer les messages et accompagner au mieux la communauté.
N’hésitez donc pas à me contacter directement en MP si vous avez une question, besoin d’aide ou une demande concernant Poker Académie. J’essaierai de vous répondre dans les meilleurs délais
Et pour ceux qui préfèrent échanger rapidement à l’oral, vous pouvez aussi réserver un créneau d’appel avec nous via ce lien : RDV Poker Académie