Nouveau site - Replayer

Salut,

depuis 2019, à chaque refonte, je signale les anomalies sur le thème noir qui sont introduites et qui restent non corrigées parce que les tests ne sont pas effectués sur ce thème manifestement (et qui s’accumulent).

J’ai l’impression de faire preuve de patience, ce n’est pas la question.

Je comprends aussi la question des priorités, équipes réduites … Je ne challenge pas ça.

J’ai bien compris et le sens de mon message était de donner une solution de contournement pour les autres utilisateurs, pas spécialement de mettre la pression pour la correction.

Si les bugs ne se manifestent pas sur le thème par défaut, c’est simplement parce que tous les changements sont faits et testés uniquement sur celui-ci.

Je m’accommode des autres bugs sur le thème noir avec solutions de contournement mais là il n’y en a pas en restant dans ce thème et c’est pénible de ne pas voir le replayer pour l’analyse des mains.

Ce bug n’est pas compliqué à diagnostiquer ni a corriger a priori : les ressources ont changé d’emplacement sauf pour ce thème (et le gris).

Si la vérification n’est pas fait lors du changement alors effectivement les corrections s’accumulent dans la liste de ce qu’il y a à corriger et au fil du temps celui qui a fait le changement n’est plus là pour faire la correction.

Le site et le forum est gratuit, je sais que vous faites de votre mieux, … je n’exige rien.

Etant un no life historique du forum avec l’historique sur mes signalements passés, c’est juste ce type de formulation qui m’incite à taquiner.

J’ai attendu plusieurs mois pour la correction de cette anomalie qui gênait aussi plusieurs membres de la communauté en comprenant que la refonte était en cours. Donc encore une fois, je pense que ce n’est pas une question d’être impatient de façon pressante sur tout.

Il ne s’agit pas forcément de résoudre tous les problèmes signalés dans les meilleurs délais mais de résoudre les plus gênants rapidement et prioriser les autres.

J’aime beaucoup la communauté PA depuis longtemps et son forum donc mon message ne doit pas être compris comme une critique de l’équipe technique ou autre : juste faites les tests sur le thème noir lors de ce type de changement svp :slight_smile:

1 « J'aime »