Nouveau joueur et académicien ! Cherche parainnage Betclic

Bonjour,

Je redébarque sur le forum et sur le poker ! Je vais surement m’inscrire chez Betclic pour y jouer principalement des low buy in spin&go.

J’étais sur wina avant mais aparemment le combo répartition jackpot + rakeback n’est pas très intéressante comparer aux autres.

Du coup vous allez surement me voir commenter et poster autour de ce sujet là et si certain d’entre vous sont sur Betclic, je cherche un parrainnage ou un code promo pour m’inscrire dans les meilleurs conditions !

Bonne soirée !

Pontianak

Bienvenue à toi!!

2 « J'aime »

Hello @Pontianak ,

Nous te remercions pour ta présentation et nous te souhaitons GL aux tables de poker :wink:

@Barth_Gury @TheBoredAnalyst
Il y a t’il quelque chose d’intéressant pour notre nouveau membre actuellement concernant Betclic please ?
Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Hello @Pontianak,

Bienvenue sur PA :slight_smile:

On ne propose actuellement pas d’offre sur Betclic ni FDJ, même si certaines négociations sont encore en cours avec les deux opérateurs.

Cependant, si tu souhaites quitter wina pour tester les Spins d’une autre room, on a de super offres sur Unibet et PMU / party.

Si cela peut t’intéresser, je serais ravi de te les présenter plus en détails.

Salut,

Avec plaisir, je veux bien les infos mais je crois que j’ai déjà fait il y a pas mal d’année un compte et un dépôt sur pmu et unibet… Je vais vérifier.

Bonne soirée