Il y a quelques temps,subissant un downswing assez malheureux,je me suis dit
-La prochaine fois que je bad run en MTT,je go en CG.
Heureusement cette semaine la,j’ai ship autant de victoires que Pragmos au Festival “Juste pour rire”
Et puis depuis 2jours,je suis en chute libre.Donc je me suis dit"Bon allez,go en CG,ça va améliorer nettement le skill",donc me voici en CG!
250€ de BR,je compte go de la NL10 jusqu’à la NL50 fin 2013.Je posterais des mains ainsi qu’un feedback tous les Vendredi(grind peu de Lundi à Vendredi) et Dimanche (grind intense).J’essaierais en meme temps de prendre des cours de coaching avec Freudinou sans doute
Alors direz-vous,pk ce “Omniscient”?
Tout simplement car c’est le nom du livre que j’écris en ce moment,avec comme objectif de le publier lui-aussi avant la fin de l’année.C’est d’ailleurs pour sa que j’ai arrêté le coaching,me demandant trop de temps
2challenges en 1,dont un non-poker,je sens que je vais m’amuser
GL pour tous tes challenges, projets… de cette année 2013 !
[quote=“klakdseuf, post:579947”]C’est quoi comme genre de livre que tu écrit?[/quote]Bien curieux aussi de savoir quel type de livre tu vas nous sortir…
Ça parle d’un jeune gars qui veut devenir joueur de poker pro et d’une fille du même age qui veut devenir tueuse en série (glauque un peu) en 5ans (ils ont 15ans)
Sauf que la fille(Effy) veut tuer le gars(Aaron).La gars lui promets de se faire tuer par elle à 1 seule condition: Elle doit tuer 9 personnes de façon différentes,dans 9 lieux différents avec 9 armes différentes sans se faire attraper une fois
Ce sera un livre bien gore comme on (je surtout) les aime :evil: .
@Bosco: Je ferais 10 pages par semaine et chaque Vendredije donne les 10 pages à ma prof,elle me dit quoi rectifier et on fait ça chaque semaine
Par contre,ça va etre chaud vu le peu de temps que j’ai avec le gridn + les cours + environ 2pages à faire par jour
[quote=“KOjacX121, post:580035”]Ça parle d’un jeune gars qui veut devenir joueur de poker pro et d’une fille du même age qui veut devenir tueuse en série (glauque un peu) en 5ans (ils ont 15ans)
Sauf que la fille(Effy) veut tuer le gars(Aaron).La gars lui promets de se faire tuer par elle à 1 seule condition: Elle doit tuer 9 personnes de façon différentes,dans 9 lieux différents avec 9 armes différentes sans se faire attraper une fois
Ce sera un livre bien gore comme on (je surtout) les aime :evil: .
@Bosco: Je ferais 10 pages par semaine et chaque Vendredije donne les 10 pages à ma prof,elle me dit quoi rectifier et on fait ça chaque semaine
Par contre,ça va etre chaud vu le peu de temps que j’ai avec le gridn + les cours + environ 2pages à faire par jour[/quote]
Merci pour les precisions
C’est une prof spécialement pour ton livre ou une prof d’un de tes cours, notamment français qui te file un coup de main?
[quote=“bosco, post:580046”]Merci pour les precisions
C’est une prof spécialement pour ton livre ou une prof d’un de tes cours, notamment français qui te file un coup de main?[/quote]
Prof de français qui a lu des milliers de livre et a une bibliothèque donc je m’inquiète pas trop pour la correction
[quote=“KOjacX121, post:580152”][quote=“bosco, post:580046”]Merci pour les precisions
C’est une prof spécialement pour ton livre ou une prof d’un de tes cours, notamment français qui te file un coup de main?[/quote]
Prof de français qui a lu des milliers de livre et a une bibliothèque donc je m’inquiète pas trop pour la correction[/quote]
oki GL