GL pour ton challenge
He bas
C’est juste une pure coïncidence que j’ai posté pile vers minuit le 1 Avril.Mais bon,faut être sacrément addict pour avoir l’envie d’attendre 0H et faire un poisson d’avril aussi marrant qu’une blague de Roumanoff
Pour ce qui concerne le challenge,je prends mes habitudes sur la NL10 même si le niveau est bien plus fort que je le pensais (avec table selection,j’arrive à 3regs par tables^^)
Mais bon,ça me permet de développer un bon jeu ,peut-être un peu trop LAG (on va dire que cold 4b en BB A5s,c’est pas la nuts en NL10),maisla plupart des regs sont nitty donc j’ai fait vite fait 2adaptations:
-Raise plus large en SB vs regs,j’ai vu qu’il défendait tres peu leur BB en BvsB (un gars qui à 90% de FTSt !)
-3b énormément en postion.Les regs défendent tres peu hors position (assez obv)
Offrir ton livre a tous les membres de PA serait un bon moyen de te faire connaitre an tant qu’auteur… :laugh: :laugh: :laugh: LOL
Ok autant pour moi, J’ai réedité, GL pour ton chalenge
Petit feedback
Pour ce qui est de mon livre,il avance lentement,mais surement,j’ai déja fait le début
Pour ce qui est du poker, j’espère ne pas avoir la même situation qu’hier:C’est à dire,aucune table d’ouverte
Feedback du Vendredi
Semaine plutot agitée,j’ai perdu 3-4 caves en jouant everytime mon Agame.J’ai du sans doute jouer trop loose au début mais j’ai resserré par la suite
Étant joueur de MTT à la base,c’est bizarre de voir aussi peu de get AI pf.Pour ce qui est de les leaks i think,c’est le jeu en pot3b (vidéo dessus yes),je me suis fait own comme un noob et globalement,je pense avoir bien déchatté
Pour ce qui est du livre,il est plutôt bien parti,avec les compliments des profs,je fais largement moins vites de ce que j’avais penser au début,je fais environ 5 pages par semaine au lieu de 20 normalement
Salut,
j’étais passé à côté de ce thread. VGL pour ton projet mec !
bien que ton bouquin avance,ca m’interresse vraiment.
je ne veux pas raconter ma vie ici,je ne suis pas prof,mais j’ai une maitrise de lettres et je bouquine des tonnes de livres(des etageres et des cartons entiers),ca n’explique rien tu me diras mais bon passons…
je voulais juste te dire que concernant ton heroine de 15 ans,dans ton pitch tu dis qu’elle veut devenir tueuse en serie.pour moi,ca m’a piqué les yeux d’entrée.c’est inconcevable de “devenir” tueur en serie juste en l’ayant decidé,je pense plutot qu’on le devient par un long et lent processus(psychologique,antécedents familiaux,sociaux etc) et non pas par decision,comme si tu te disais quand je serais grand je serais pompier ou cuisinier.
voila,j’espere que ta prof t’aiguille bien la dessus,je serais curieux d’en lire un peu,en tout cas je vais suivre ca
Ca explique tout
As said,j’pense que si.Je ne l’ai pas dit mais elle aura eu un passé difficile,et elle va vouloir se venger de tout les préjudices qu’elle a vecu,une sorte de traumatisme
Spifen,c’est une description de la mere d’Aaron,à savoir que je compte faire un type de livre nouveau:j’appelle ça un “2books”
L’idée est simple:Faire 2 livres avec 2héros principaux d’un point de vue interne sur la meme histoire
Exemple:Je vais faire un livre sur la vie d’Aaron en point de vue interne de son année de 3eme jusqu’au lycée et je compte faire un “nouveau début” avec cette fois,le point de vue interne d’Effy de sa 3eme jusqu’au lycée.Le plus dur va etre de ne pas avoir le meme style d’écriture dans le texte
[i]Elle avait une taille considérable,dans les 1m80,elle était souvent habillée
avec des chemises en soie ,des robes splendides et des jupes époustouflantes
De temps en temps,elle portait un débardeur rouge vermeil qui laissait entrevoir une partie de
sa poitrine de femme moderne,qui scintillait de mille feux et qui aurait fait passer
une noble pour Folcoche et qui aurait fait passer Les Femmes du milieu modeste pour des déesses
Elle avait des yeux particulièrement graves en amande,d’un gris magistralement
désolant qui laissaient entrevoir une vie pitoyable.La regarder dans les yeux
pouvait littéralement mettre en dépression.Néanmoins,elle portait avec brio des
cheveux blonds bouclés,qui réfléchissait l’éclat du soleil magnifiquement.J’aurais
pu les caresser,les sentirent dans mes doigts pendant des heures.Mais ce qui
rendait ma mère aussi jolie était son sourire,qui laissait transparaître un
somptueux sentiment de bonheur inégalable. Même un africain qui crève la dalle
aurait chialer de bonheur .Malgré ces mauvais souvenirs,elle arrivait à garder
la tête haute,le visage simplement reconnaissant envers les gens et une bonne
humeur à chaque instant,même dans les moments difficiles [/i]
bonne chance pour le challenge moi aussi j’essaie d’atteindre la nl50 avant la fin de l’année
tu ne veux pas faire un deux en un ?
Un peu ouais,mais 2books,ça claque B)
ca claque ca claque mais ca doit etre chaud a gerer
je suivrais ca koko B)
sorry pour le HS poker.
j’aimae bien le début ca finit en thriller ton histoire? (je suis un fan de Franck Thillez;))
Magistral! Somptueux! Magnifique! Que dis-je, c’est une péninsule!
Nice projets B)
GL à toi!
[quote=“spifen, post:582192”]ca claque ca claque mais ca doit etre chaud a gerer
je suivrais ca koko B)[/quote]
Je fais le 1er tome du gars,ensuite le 1er tome de la file etc…
[quote=“daGrumpf, post:582194”]sorry pour le HS poker.
j’aimaie bien le début ca finit en thriller ton histoire? (je suis un fan de Franck Thillez;))[/quote]
No spoil,et c’ets pas trop un HS
Bon,petite bonne nouvelle
Ayant ship quelques tickets il y a 2-3semaines,j’ai décidé de faire 15€ et un 10€ sat.Comme d’hab,j’ai déchatté sur les 2 mais j’ai réussi à bien chatter sur le Sat et win un ticket 50€!
Ce soir,je ship un 50e!