Ship que dalle et gros tilt,plus jamais MTT EvA
Pour ta vidéo : a 25’ de la fin : je pense que je GU Flop
a 23’40 : quand tu décides de bluff la flush, demi pot suffit river
Ca fait vraiment value bet demi pot
18’57 : je pense que j’aurai open avec A3s pas mal d’ouvrir sa range ici, vu que revolver81 est un joueur assez nitty si mes souvenirs sont bons
a 17’40 : T’as la position je sais pas si c’est un 3bet obvious, tu peux facilement l’outplay en just callant imo
De plus sa range de call va comporter beaucoup d’as
a 15’40: J’hésite entre le GU et le bet thin( blocking bet ) et fold
Car la avec ce K il peut te bluff, ila miss sa straight et peut bluffer…
Si c’est une CS tu verras des call avec des 8 et des 9
a 14’17 : vu les stats du mec je pref just call, pour garder les mains que l’ont bat, vu ses stats
a 13’17 avec AQ, sur le board TJ9 vs ce mec t’es IP et t’as pas beaucoup de FE, donc je pref prendre la free card
Quand tu Cbet faut vraiment regarder le type que tu as en face, et pas seulement etre théorique
a 6’42 : Le pot n’est pas assez gros pour OVB imo
De plus un joueur est Shortstack donc c’est pas trop utile, le faire turn me parait ok, mais la les fishs ne sont pas attachés au pot
Tu peux le faire vraiment si c’est des fucking CS
a 5’40 : J’aime pas du tout le 4bet ici
Aucune dyna ressenti, je trouve que tu donnes trop d’importance aux stats, min 4bet sur un joueur qui n’est pas cavé max c’est comme vouloir faire fold TP a une CS…
a 4’09 : tu raise son donk dans un pot 3betté, alors qu’il ne l’a encore jamais fait
Ca me parait ambitieux, mais bo, c’est peut etre bien joué. Mais bon faut vraiment connaitre le vilain imo, car là oui il a souvent un peu pas grand chose, mais si son un peu pas grand chose il y tient il peut te call
De plus ton raise rep un bluff aussi ^^
Bilan : Les remarques sont juste des détails, des fois ils sont meme en option, donc t’es vraiment armé techniquement pour crush ce foutu limite, donc t’as une chose a faire c’est de jouer du volume, ton A game, accepter la variance
Sinon j’ai l’impression que t’es trop théorique, faut etre un peu plus naturel je pense, faire parler son intuition etc.
Toujours se poser avec quoi lui peut call, et pas ce que toi tu ferais a sa place lorsque c’est un fish
Bref joue, joue joue! Il te faut de l’expérience, en tout cas c’est encourageant pour la suite, mais bon ca mettre le temps qu’il faut
Nice vidéo
Ps : je te l’avais pas encore souhaité, mais GL pour ton challenge!
C’est vrai que j’ai l’air encore trop LAG pour la limite
Le jeu ABC tu le connais, donc contente toi de jouer ABC pour le moment
Et quand tu seras en NL 50+ là tu pourras commencer a kiffer vraiment ; )
Faire des moovs vs unknown ca me parait pas tip top en NL 10 …
Un jeu comme 20/17 en NL 10 ca me parait bien
Avec un 3bet autour de 5 ou 6 %
Apres ouais c’est clair tu vas pas forcément prendre ton pieds en jouant comme ca, mais bon il le faut …
Ouep
Petite session sympa Freudinou,on a analysé les stats et j’i fini la session UP!
[quote=“KOjacX121, post:583153”]Ouep
Petite session sympa Freudinou,on a analysé les stats et j’i fini la session UP![/quote]
ça y est t’es détendu du 3bet? Lol
Malheureusement je crois qu’on a parlé de tout sauf du 3bet. Enfin si, j’ai vu certaines stats que je tairai ici afin que Koko garde sa crédibilité sur ce forum. :lol:
PS : 1ère fois que je vois ce thread, GL Koko
Ah le petit salopiaud ce Freudinou
C’est bon, tu vas pas cash out? Et tu vas te décider a avoir plus d’argent de poche que tes potes? ^^
Lol :laugh:
Journées de merde
Mon ordi bug et reconnait que dalle (perte de favoris,de documents parfois,et de reconnaisance de Xeester)
Aujourd’hui,je commence à jouer,je 4b AKdd,flop Q95,je cb,on me shove --’,putain,comment c’est sick
Je touche pas de main,à partir d’aujourd’hui,je ne joue plus les pp en mode passifs et/ou plus faible que 55 (Désolé Freudinou,mais je chatte absolument aucun set,c’est phénoménale)
Disons que dans ce cas, jouer 55 n’a pas trop de sens, il faut au moins jouer à partir de 77 (cf vidéo de personne sur les ranges préflop).
Ensuite, j’espère que tu as call le shove au moins
[quote=“KOjacX121, post:584142”]Journées de merde
Mon ordi bug et reconnait que dalle (perte de favoris,de documents parfois,et de reconnaisance de Xeester)
Aujourd’hui,je commence à jouer,je 4b AKdd,flop Q95,je cb,on me shove --’,putain,comment c’est sick
Je touche pas de main,à partir d’aujourd’hui,je ne joue plus les pp en mode passifs et/ou plus faible que 55 (Désolé Freudinou,mais je chatte absolument aucun set,c’est phénoménale)[/quote]
Tu run bad descends de limite pour preserver ta BR mec!
Bon désolé, j’en rajoute une couche, déformation professionnelle (tilte pas) :
Je veux bien que tu me dises que tu arrêtes de jouer les PP parce que à priori, t’as regardé dans le tracker au bout de 50K hands, et tu perds de l’argent avec en runant normal. Mais que tu me dises que tu arrêtes de les jouer parce que tu ne trouve pas tes brelans, c’est un peu comme me dire que tu arrête de jouer les As parce que à chaque fois sort un flop JT9 contre 3 joueurs et que tu dois bet/fold…
Autre chose : je confirme qu’en ayant vu tes stats, il faut que tu redoubles d’attention avec ton image contre les joueurs qui ont des mains sur toi ou contre les regs et tourner celà à ton avantage, je pense que tu sauras comment.
Freud’,ton argument est un peu OVPlayed
Sinon,j’ai pas call mais j’ai failli.
Donc,j’ai décidé comme me le conseille Bosco de down de limites,c’est à dire,NL4 !
P’tite session NL4,avec des regs moins bons qu’en NL10 (surpris à voir un PAcadémiciens d’ailleurs,qui s’est d’ailleurs fait un peu engueuler,bref,session down malgré une bonne chatte à cause d’un 99 vs A2 sur 9435 :sick:
…jusqu’a cette main 2coups avant que je quitte la session:
P’tite main du jour,pas d’infos sur Vilain,2barrel ou Gup?:
Cbet plus cher 0,40€ pour le 2 barrel ca dépend du profil sans info check turn est pas mauvais
NL 4 :
-
4bet JJ sans info particulière est surjoué à mon sens.
-
Check turn, bon j’avoue que je suis tenté de 2 barrel, on gagne de l’équité, mais est-ce qu’on gagne de la FE sur ce 8 ? je n’en suis pas sûr…
Edit : pardon, j’ai dit n’importe quoi, on a deux overcards en plus, je 2 barrel tous les jours.
Sinon dans ton pot avec AK, si tu as mis des sizings standard, tu es censé payé le shove dans un pot 4bet.