NL10 - 3bet pot BB vs HJ paired & flush board

PF c’est surtout du call mais on peut 3bet en fréquence

Flop ok

turn sur l’image en haut on voit que le gros sizing est privilégié

Mais admettons qu’on utilise un petit sizing, ce que le solver fait à basse fréquence, à la river il block bet

En gros c’est plutôt un gros bet turn pour le solver 75% du temps

10% petit bet

et reste check

si petit bet, il blockbet la river

Et si gros bet utilisé à la turn, il check la river

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sick life, même le solver me traite de pucelle !

2 « J'aime »

CQFD :rofl:

N’empêche que ma line est bonne sans avoir vue notre solver mais celle d’ @ilares l’est également et la tienne l’est aussi au final sauf si tu n’as pas block bet la river obv p

soul read !

En fait, j’sais plus qui le disait, je trouvais la value trop thin river. Du coup j’ai tank check et le gars avait cliqué check/fold. Quand j’ai vu sa main, j’ai pleuré la line de pussy que j’ai prise, mais bon, histoire de pas être RO j’ai posté :slight_smile:

Vilain show :

KhJd

WTF ???

1 « J'aime »

il peut encore payé sur 1/3 river parfois comme le solver le préconise

C’est surtout turn où je miss de la value. Mais effectivement, peut être que si j’avais bet sans prendre trop de temps, il aurait payé, en mode « il bluff avec AK » :smiley:

Probably :innocent:

un peu SUS les resultats du solver, tu donnes quoi comme range a villain? Parce qu il concidere qu il a enormement de merguezs en face je pense. Par exemple je pense pas que KQo soit dans sa range de call vu qu il a des stats de nit preflop (a voir son call au 3bet qui n’ a pas été donné).

Bah il a déjà KJ off dans sa range donc … :face_with_monocle:

KJo dans sa range de call au 3bet? Je pense qu’ il faut changer les ranges du solver pour avoir un resultat concluant, si le solver part du principe que villain call plein de mains pre ca change completement la dynamique du coups et il faut value thin un maximum. On a un villain a 19 de PFR, KJo c’ est probablement son extreme bottom de range HJ, ca se trouve il l’ open meme pas.

1 « J'aime »

il a beaucoup plus de flush que nous
le solver ba bet certains combos a une ptite frequence, mais c’est plus simple de x range

2 « J'aime »

Imo il a craqué son slip là. Autant un 48/35 il est nuts avec KJo, autant là, je soupçonne un tilt.

ouai genre ceci quoi :rofl:

a

1 « J'aime »

Hello @ilares ,

Interessé de savoir pourquoi il a beaucoup plus de flush que Hero ?

Parce que préflop il va plus défendre les combos suited que ce que nous on les 3 bet ?

Ou bien à cause du flop (dans ce cas là je comprends pas, on Cbet bien tous nos flushdraw là…)

Plus la range est petite et plus en proportion, il a des flush non ?

Ah tu veux dire que nous on Cbet des air alors que lui ne les défend pas… ok

Mais dans ce cas là, c’est valable pour toutes les turn, son range de call est censé être plus strong que notre range de Cbet et pourtant généralement celui qui Cbet a un avantage pour 2 barrel…

Mais peut-être que c’est principale les overpaires, TPTK sur lequel le 3bet et Cbetteur a un range avantage qui compense ses air (que n’a pas la défense)

On a aucun diamond

Non mais là, il parle range vs range donc bien sûr qu’on a des mains suited. On a tous les Axdd potentiellement dans notre range… et pleins d’autres mains suited selon ce qu’on 3bet.