NL10 - 3bet pot BB vs HJ paired & flush board

Vilain 23/19 sur 500 mains. Pas de note sur lui, si ce n’est qu’il multi table, donc a priori un reg.

PF, c’est pas un combo que je 3bet à 100% vs HJ depuis la BB.
Flop, je cbet 1/2 pot pour value, il y a des TP, des OESD, des FD et des GS qui vont payer. Il y a aussi des sets, mais là ce sera plus 99, 33 est moins fréquent (mais pas impossible) et QQ est 4bet (mais pas toujours vu les pos et selon les joueurs).
Sur cette turn, quelle est votre line et pourquoi ? b/f, x/c, x/f ?
Thx pour vos retours.

Hello @Rag2 ,

3 bet ou call en fréquence, vs 2,5 on peut plus souvent call que 3bet.

Flop 1/2 pour value Qx + flush draw

Turn (le plus intéressant je trouve ) bet fold 1/2 pot et si il a flush on va en entendre parler, si il call il peut encore avoir clairement des flush mais d’un autre coté à la T on value encore Qx avec un carreau.
Bref si il call T (car il nous voit sur QQ lol) on bet/fold 1/3 river pour tjrs value Qx.

Ha oui j’oubliais il peut aussi avoir 99 et 33 :sweat_smile: :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai également opté pour b/f , mais pas de doute j’ai mal sizé :frowning:

Et je me retrouve avec un SPR bancal river. Y a t il encore de la value à bet ? Si oui quel sizing ? ou bien on choisit une autre line.

Thx.

On valut que 2 combos de KQs normalement, c’est pas fou, plutôt check, ou alors bet petit.

1 « J'aime »

Je dirais même que si il a flush, « il va y avoir du bruit ». Par contre si vilain se contente d’un simple blocking call turn c’est une autre histoire

1 « J'aime »

Oui, j’ai pas précisé, mais vu le size T, il a encore aussi possiblement quelques PP.

1 « J'aime »

River un blocking check me semble le bienvenu.

x range turn

1 « J'aime »

oki do mais x/f ou x/c du coup ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Block bet 1/3/fold river, QJs rentre et vu notre size de pucelle T (lol) vilain a encore des JJ qui trainent, ça plus les carreaux cela fait beaucoup surtout si on sait que vilain a encore 99-33-QQ dans sa range, bref on target encore AQ (6c) KQs (2c) mais cela fait vraiment plus beaucoup de combos…

Je pense que sur ce run out x/c est pas bon et x/f est sick mais si on x et que vilain shove on saura à quoi s’en tenir ^^

1 « J'aime »

completement d’ accord avec ilares, on a un check turn, on peut toujours recup notre value river si villain checkback avec un gros sizing

1 « J'aime »

@ilares : pourrais tu nous donner ton thinking process pour x range turn ?
Thx :+1:

je connaissais le block bet, qu’est ce que le block check ???

1 « J'aime »

Bah il va prob x/c du coup ^^

J’ai appelé @Xenoeus à la rescousse pour qu’il nous solve cela :wink:

D’aprés ce qu’il me dit on est bon dans notre line.

x/shove !!! Tapis papa !!! :joy:
Blague à part, oui je me doute bien qu’il part pour x/c mais ça nous dit pas pourquoi x/c >>b/f
Vilain va bluffer ce spot x% du temps ? pas de value à bet ? pour équilibrer notre range de check (bon, ça en NL10, c’est pas forcément une bonne raison :smiley: )
Enfin bref, il doit avoir ses raisons :slight_smile:

De bet turn ou bien de bet river ? ou les 2 :slight_smile:

Ouai genre creazy donky :sweat_smile:

C’était juste une boutade, t’en fais pas…

C’est un peu une parodie du « blocking call », cher à Bruel…

Cherche ça sur google, ça te renverra sur un thread PA…

1 « J'aime »