Miikka Anttonen : Le prop bet d'une carrière !

12

« Le joueur finlandais Miika Anttonen vient d’annoncer le prop bet complétement fou sur son compte twitter : Transformer 500€ en 10.000€ en 120 jours, ou stopper net sa carrière de joueur pro ! Les paris sont lancés ! »

LIRE L’ARTICLE

1 « J'aime »

Pour rappel, les conditions du challenge :

  • Doit transformer 500€ en 10.000€ en 120 jours
  • Les sessions jouées devront se faire : en cash game, MTT, ou sng HU
  • Au-delà du gain financier, il lui faudra aussi amasser au moins 1 000 buy-ins durant la période
  • Rakeback, Bonus et Leaderboard comptent
  • Les satellites et MTT live ne sont pas pris en compte

Le joueur va-t-il réussir son pari ?

  • Oui
  • Non

0 votant

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour cet article !!

Superbe challenge en perspective !! Avec le talent tout est possible et vu ses gains on peut y croire clairement :Total Online Earnings $2,201,023

Results : Miikka Anttonen: Hendon Mob Poker Database

En tout cas il sait target ses copines ^^

gout

Imaginons qu’il grind les expressos:

En partant dans l’idée du BRM à 250Bi et d’un ROI à 5% (franchement pour lui c’est safe et pessimiste mais bon on va pas gonfler le truc) Il a aussi le rakeback que je prendrais même pas en compte mais qui compensera la variance de son ROI théorique.

Il va donc commencer avec 500€ en 2€ dans le but d’atteindre le pallier de 1250€ pour les 5.
ROI de 5% en 2€= 0.10€/game
1250-500=750€ à gagner, soit 7500games.

Ensuite pour les 5€ jusqu’en 10€ il faudra gagner 1250€ supplémentaires pour avoir 2500€
ROI de 5% en 5€= 0.25€/game
1250€/0.25= 5000games

Pour les 10€ afin d’atteindre les 20€ il lui 2500€ supplémentaires (bankroll ciblée à 5000€)
-ROI de 5% en 10€= 0.50€/game
2500€/0.50=5000games

Pour les 20€ qui seront son plus gros BI du challenge il lui faudra amasser 5000€ supplémentaires
ROI de 5% en 20€: 1€/game
Soit 5000games

Il devra donc au total faire 22500games
Soit 187.5/jour ce qui est plus que tranquille pour un challenge qui se veut dur…

2 « J'aime »

Me faisait la meme remarquer, un joueur de ce calibre doit etre en mesure d’assure 70% de ROI sur les MTT lowstakes. Il faudrait qu’il joue 22 mtts a 5€ par jour atteindre son objectif.

En vrai les 2 difficultés majeures du challenge ce sont :

1/La variance, faut pas tomber sur une periode down swing

2/le mental et l’abnégation pour abbatre un énorme volume sur des limites qui peuvent lui sembler inintéressantes .

Sur un plan technique / théorique ça me parait pas du tout insurmontable

ca me semble archi easy… =)

2 « J'aime »

il a rien d’autre a faire et bien pendant qu’il grind , moi je passe 100 jours avec sa copine. On va peut etre pas battre des records en MTT mais je lui promet qu’elle va s’eclater parce que moi aussi j’MTT…:scream::heart_eyes::sunglasses:

3 « J'aime »

2 mmm … TT par jours sur 100 jours possibles je pense qu’ il va se fatiguer avant moi Anttonen … GRIND GRIND GRIND GRIND :joy:

1 « J'aime »

j’ai un pote qui étais partis de 800€ et a monté 12k en 3 mois en runnant good certe mais tres peu de volume
sa moyenne de participant etait de 180 joueur
alors si lui ny arrive pass gros lol quoi

image

ya mass de sng 180 joueur sur le .com, il pourra en faire easy 2 ou 3K ducoup tres peu de variance

vu ses gains lifetime perso je trouve son defi completement nul^^ mais bon ca c’est bien ricain :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

@bigomr était passé de la NL10 à la NL50 en 9 jours.
Avec 111 jours de plus il atteindrait easy les 10k€ imo !

Pour info, le pseudo Winamax de Miikka Antonnen est BoysDontCRAI.

Son sharkscope : SharkScope - Statistiques de poker en ligne et en salle

Il a annoncé qu’il jouerai bcp sur Winamax, donc vous risquez de le sit en 2€ et 5€ !!

1 « J'aime »

dghfj

Y’a que moi qui ai pas envie qu’il win son pari…J’aime la France mais pas les Français… :rage::face_with_symbols_over_mouth:
Moi j’aime les finlandais mais quand ils perdent !

Il semblerait que c’est perdu !

1 « J'aime »

Perdu et il arrête sa carrière de joueur pro. Il est quand même monté jusqu’à 7K c’est pas mal.

1 « J'aime »

Il a aussi montrer son graphe EVbb filtrés pour des grosses blindes 1k+ et il a vraiment runbad en lategame. Bel effort quand meme.

Il est comme moi, il ne sait pas gérer son mental !