Marché européen : L'ARJEL confirme la signature d'un accord pour le mois de juin

J’espère aussi 888 essaiera de venir pousser un peu tous les autres pour se faire une place sur le futur .EU . La concurrence a du bon pour les utilisateurs en principe.

Hi,
On parle de .eu par abus de langage car ce projet concerne plusieurs marchés régulés européens.
Mais on ne jouera pas sur une room avec une extension en .eu, on continuera à jouer sur le .fr, les italiens sur le .it, etc., mais en se connectant sur notre bon vieux .fr on pourra jouer contre des italiens qui sont connectés sur leur .it ( apriori, de ce que j’ai compris) …

Et pokerstars.eu c’est la room sous licence maltaise, qui, comme la Belgique, donne accès aux joueurs du .com.

C’est en effet exactement cela.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour la précision je me suis mélangé les pinceaux.:wink:

D day is today! C’est le jour J les amis !!!

Je ne sais pas ce que sera l’avenir de ce .eu mais la fin de 7 années de cloisonnement, ça se fête ! :tada: :heart_eyes: :confetti_ball::clinking_glasses:

4 « J'aime »

pour nous ca va surtout changer après les agréments ^^ mais oui, si ils ont pas oublier d’amener leurs stylos, ce sera en bonne voie :slight_smile:

Pas de nouvelles…
Bonne nouvelle?