Ma présentation !

Salut à tous,

je viens de m’inscrire sur ce site au contenu et à la communauté juste énorme, et vu que j’aime faire les choses bien je suis venu me présenter :wink:
J’ai 23 ans, je suis étudiant en 4eme année de kiné en Espagne à Madrid, je vis sur place bien sûr donc pour moi la seule possibilité de jouer au poker en ligne c’est sur Winamax (je crois, si c’est possible sur d’autre room me prévenir !) et j’ai commencé à m’intéresser au poker cet été (mi-aout plus exactement), me cherchant une passion j’y ai pensé, étant déjà joueur de freeroll.
J’ai donc commencé à me “former” pour devenir joueur régulier en regardant pas mal de vidéos, des tutos… J’ai acheté PT4 et j’ai investi 100euros pour jouer en micro limites (pour le moment NL2 only).
Pourquoi m’inscrire sur ce site ?
Pour rencontrer des gens passionnés, me trouver un groupe de travail si possible, progresser, parler poker, manger poker, vivre poker ! :heart_eyes:

Je répondrai à toutes vos questions donc n’hésitez pas ! oh et les conseils sont tous les bienvenues aussi bien sûr !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi petit kangourou ! Du coup doit-on te considérer comme un reg français ou espagnol ? C’est histoire de te mettre la bonne pastille sur les tables :sunglasses:

1 « J'aime »

Haha je préfère être considéré comme un fish français plutôt qu’un reg espagnol, on est champion du monde monsieur 100% bleu :joy:
Je vais commencer a poster quelques mains sur lesquelles j’ai des doutes en session. Aurais-tu des conseils pour bien débuter sur le site pour un noob comme moi ?

1 « J'aime »

Hello @Foxon40,

Merci pour ta présentation sur Poker Académie !!

Nous te souhaitons bonne chance sur les tables de poker !! :slight_smile:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Salut @Foxon40

Un conseil, change de passion tant qu’il est encore temps !!! :slight_smile:
Pokerstars.eu, Partypoker/PMU sont également présent sur le marché espagnol si je dis pas de bétise.