Loser's game 1.0 : gagnez 1h de coaching chaque semaine!

Salut mes p’tits fishs :slight_smile:

Alors voilà l’idée :

chaque semaine, le joueur qui aura fait la session/journée la plus perdante et au moins égale ou supérieur à -7 caves gagnera 1h de coaching réalisée par mes soins.

Et oui vous ne rêvez pas, pour une fois ce sont les joueurs perdant qui sont à l’honneur! A vrai dire c’est souvent quand on est dans ces run là qu’on a le plus besoin d’aide (technique et/ou psychologique) et qu’on n’ose pas faire appelle à un coach faute de moyen à cause de nos récentes pertes. C’est donc pourquoi j’ai décidé de créer cette offre (évolutive) hebdomadaire à raison d’une heure à gagner chaque semaine. :slight_smile:

Cependant quelques conditions pour être éligible :

[b][color=#ff0000]- n’avoir jamais été coaché par mes soins auparavant.

  • avoir 60 posts sur le forum.
  • seul les joueurs de micros sont éligible (jusqu’en nl10 inclue)
  • que le screenshot soit visible et qu’on voit bien la date et le résultat de votre session.
  • les semaines commencent du lundi matin 8h et se termineront le dimanche soir à minuit.
    [/color][/b]
    Chaque lundi j’annoncerais le nom du malheureux gagnant.

En espérant que l’idée vous séduise et que vous ne serez pas nombreux à participer (lol je me comprends).

Sur ce je vous souhaite un bon déchattage à tous et toutes :stuck_out_tongue: :wink:

belle initiative , tres original surtout :slight_smile:
vous serez pas déçu si vous etes le malheureux élu !

Mince, il y a méprise (de ma part).

Je pensais qu’il y avait un jeu de mot à propos du style de jeu, dit “loose”…

Mais non, le titre comporte juste une petite faute, parce qu’au final, on francise jusqu’au bout, ou pas :stuck_out_tongue:

En tout cas, voilà une initiative plutôt originale :slight_smile:

Excellente initiative !

Allez, j’épingle le bazar ! :wink:

Pourquoi exclure ceux qui perdent le lundi entre minuit et 8 heures ?

[quote=“Nugalis, post:750937”]Mince, il y a méprise (de ma part).

Je pensais qu’il y avait un jeu de mot à propos du style de jeu, dit “loose”…

Mais non, le titre comporte juste une petite faute, parce qu’au final, on francise jusqu’au bout, ou pas :stuck_out_tongue:

En tout cas, voilà une initiative plutôt originale :)[/quote]

merci, c’est corrigé, shame on me!

Pourquoi exclure ceux qui perdent le lundi entre minuit et 8 heures ?[/quote]

pour les inciter à se coucher de bonheur avant la reprise du taf :stuck_out_tongue: et pour être sur d’avoir le temps de check les résultats de la semaine de mon coté et que l’info du gagnant de la semaine ne soit pas noyé parmi les post de la veille. Sur le coup ça m’a paru être une bonne idée, mais si j’ai tord je rectifierais ça :wink:

Super initiative. J’espère bien ne pas être candidat :silly:

Hummmmmmmmmmm, 10 cave en NL2 = 20 euros. Pas trop cher pour une heure de cours :smiley:

pour un joueur de micro (et qui donc ne possède pas un edge de ouf) multitablant un peu trop, je pense qu’il peut connaitre ce genre de swing. Si la barre est trop élevée je n’hésiterais pas à la descendre selon les retours. Vos suggestions sont les bienvenues :slight_smile:

Encore une fois il s’agit d’une version 1.0 du jeu et si on peut apporter des améliorations à ce service je suis ouvert à toutes remarques :wink:

L’idée de base étant d’aider les joueurs les + en difficulté :slight_smile:

C’est quoi que tu entends par session ? Si on badrun pendant 3 sessions en faisant -5 caves à chacune ça compte ? Ou il faut que ce soit la même journée ?

résultat sur une journée : en une session de 3h ou en 3 session de 2h peu importe tant que c’est dans la même journée. Je n’ai peut être pas été assez clair sur ce sujet. Après peut être qu’on peut faire évoluer l’offre sur le résultat d’une période d’une semaine ou alors avec un nombre maxi de main?

Super tout sa!!sa sent que certain vont faire exprès de perdre… lol

Idée super originale et intéressante.
J’hésite en fait à vouloir y participer…

On verra…

Yop,

beaucoup de retour positif sur cette initiative, ce qui me réjouit :slight_smile:

En revanche aucun graph posté (ce qui quelque part me réjouit aussi car cela voudrait dire que les joueurs de micros PA s’en sortent pas mal :slight_smile: )

Du coup, comme il me l’a été suggéré, je descends le nombre de cave perdu à 7 au lieu de 10 (j’ai édit le 1st post). Je pense que cela touchera d’avantage de joueur et que le nombre de BI correspondra mieux au volume de mains joué par les joueurs de micro. Qu’en pensez vous? Cela vous parait il plus adapté?

Elargissement à NL20 ? :whistle:
Il parait que la NL20 est dans les micro limites, et j’ai une belle gamelle à montrer en graph en 1 session :wink:
Après, je plaisante un peu, je comprends tout à fait que la priorité va pour les joueurs de la NL4 => NL10

[quote=“Canard74, post:752007”]Elargissement à NL20 ? :whistle:
Il parait que la NL20 est dans les micro limites, et j’ai une belle gamelle à montrer en graph en 1 session :wink:
Après, je plaisante un peu, je comprends tout à fait que la priorité va pour les joueurs de la NL4 => NL10[/quote]

j’étais parti du principe qu’en nl20 l’accès au coaching était devenu raisonnable :wink:

J ai réalisé hier une session NL4 hier dans le cadre de mon challenge Nl2 to Nl100 en moins de mains possibles.
Pour ce qui est de la gamelle, je réponds à tes critères en nombres de caves perdues sur une seule session et aussi la limite. La ou je ne réponds pas à tes critères, c est que j ai arrêté le poker il y a un peu plus d un an alors que j étais un joueur régulier gagnant de Nl50 avec un peu de Nl100 aussi. J avais arrêté car je m isolais trop. Le poker était devenu ma priorité au détriment de mes proches. Je suis revenu dans le poker il y a 4 semaines avec ce challenge pour me motiver mais aussi en jouant pour me faire plaisir et sans objectif de temps car je ne souhaites plus que le poker m envahisse et prenne la place qu il a pris par le passe.
Bref que de blabla qu n intéressé sans doute personne.
J ai battu la nl2 en une semaine. J ai presque battu la Nl4. Et si je n avais pas eu cette horrible session, elle serait battue je pense.
J ai bad run comme un malade sur cette session, on le voit sur la all in EV.

En plus de 3 ans de poker et à des limites plus hautes, je n ai jamais perdu autant de caves. Je gardes le nombre au secret jusqu à ce que je poste le graphe. Mais pour ça il faut savoir si tu acceptes d autres critères dans ton jeu.

Tout ça pour dire que mon niveau ne correspond pas à tes critères mais que ma session oui.

Honnêtement, je ne cherches pas cette heure de coaching, car des joueurs de micro en ont bien plus besoin.

Je te demandes juste si je poste le graphe et gagne, si je peux donner cette heure de cours à un joueur de micro limite de PA de mon choix qui lui débutera dans le poker et aura bien besoin de tes conseils avises ?

Merci de ta réponse. Le joueur en question, je connais déjà son nom.

Je serais peut être élu looser de la semaine mais au grand cœur :stuck_out_tongue:

[quote=“Athila, post:752099”]J ai réalisé hier une session NL4 hier dans le cadre de mon challenge Nl2 to Nl100 en moins de mains possibles.
Pour ce qui est de la gamelle, je réponds à tes critères en nombres de caves perdues sur une seule session et aussi la limite. La ou je ne réponds pas à tes critères, c est que j ai arrêté le poker il y a un peu plus d un an alors que j étais un joueur régulier gagnant de Nl50 avec un peu de Nl100 aussi. J avais arrêté car je m isolais trop. Le poker était devenu ma priorité au détriment de mes proches. Je suis revenu dans le poker il y a 4 semaines avec ce challenge pour me motiver mais aussi en jouant pour me faire plaisir et sans objectif de temps car je ne souhaites plus que le poker m envahisse et prenne la place qu il a pris par le passe.
Bref que de blabla qu n intéressé sans doute personne.
J ai battu la nl2 en une semaine. J ai presque battu la Nl4. Et si je n avais pas eu cette horrible session, elle serait battue je pense.
J ai bad run comme un malade sur cette session, on le voit sur la all in EV.

En plus de 3 ans de poker et à des limites plus hautes, je n ai jamais perdu autant de caves. Je gardes le nombre au secret jusqu à ce que je poste le graphe. Mais pour ça il faut savoir si tu acceptes d autres critères dans ton jeu.

Tout ça pour dire que mon niveau ne correspond pas à tes critères mais que ma session oui.

Honnêtement, je ne cherches pas cette heure de coaching, car des joueurs de micro en ont bien plus besoin.

Je te demandes juste si je poste le graphe et gagne, si je peux donner cette heure de cours à un joueur de micro limite de PA de mon choix qui lui débutera dans le poker et aura bien besoin de tes conseils avises ?

Merci de ta réponse. Le joueur en question, je connais déjà son nom.

Je serais peut être élu looser de la semaine mais au grand cœur :P[/quote]

salut,

si ton poulain à 60 posts sur le forum et que personne ne s’est manifesté entre temps alors je ne suis pas contre :wink:

intéressant marche pour 3 caves down ? :lol: