Loser's game 1.0 : gagnez 1h de coaching chaque semaine!

pour 10bb perdu je fais 10h aussi? :stuck_out_tongue:

[quote=“Djouff, post:752110”]
salut,

si ton poulain à 60 posts sur le forum et que personne ne s’est manifesté entre temps alors je ne suis pas contre ;)[/quote]

Merci djouff, il répond à tous tes critères. Il a actuellement 177 post et joue en nl4. Il joue au poker depuis peu semble t il. Je lui donne des conseils sur le forum. Je ne le connais pas personnellement mais il a l air motive et sympa. Alors une heure avec toi lui fera le plus grand plaisir et le plus grand bien.

Si je gagne bien sur mais il va falloir que les autres soient bon ou plutôt malchanceux ou mauvais.

Je ne suis pas chez moi mais je posterais le graphe ce soir.

Merci aussi à toi pour cette initiative que je trouves genialissime pour ces petits joueurs.

[quote=“Athila, post:752126”][quote=“Djouff, post:752110”]
salut,

si ton poulain à 60 posts sur le forum et que personne ne s’est manifesté entre temps alors je ne suis pas contre ;)[/quote]

Merci djouff, il répond à tous tes critères. Il a actuellement 177 post et joue en nl4. Il joue au poker depuis peu semble t il. Je lui donne des conseils sur le forum. Je ne le connais pas personnellement mais il a l air motive et sympa. Alors une heure avec toi lui fera le plus grand plaisir et le plus grand bien.

Si je gagne bien sur mais il va falloir que les autres soient bon ou plutôt malchanceux ou mauvais.

Je ne suis pas chez moi mais je posterais le graphe ce soir.

Merci aussi à toi pour cette initiative que je trouves genialissime pour ces petits joueurs.[/quote]
Héhé j’aime bien gagner sans rien faire :stuck_out_tongue: C’est souvent le rêve de tous les joueurs de poker non? xD
En tout cas merci pour ces messages sympathiques à mon égard :slight_smile:
Avec la condition que je suis toujours bon au jeu des devinettes, hein Athila alias B.?))

[quote=“RussianAs, post:752237”][quote=“Athila, post:752126”][quote=“Djouff, post:752110”]
salut,

si ton poulain à 60 posts sur le forum et que personne ne s’est manifesté entre temps alors je ne suis pas contre ;)[/quote]

Merci djouff, il répond à tous tes critères. Il a actuellement 177 post et joue en nl4. Il joue au poker depuis peu semble t il. Je lui donne des conseils sur le forum. Je ne le connais pas personnellement mais il a l air motive et sympa. Alors une heure avec toi lui fera le plus grand plaisir et le plus grand bien.

Si je gagne bien sur mais il va falloir que les autres soient bon ou plutôt malchanceux ou mauvais.

Je ne suis pas chez moi mais je posterais le graphe ce soir.

Merci aussi à toi pour cette initiative que je trouves genialissime pour ces petits joueurs.[/quote]
Héhé j’aime bien gagner sans rien faire :stuck_out_tongue: C’est souvent le rêve de tous les joueurs de poker non? xD
En tout cas merci pour ces messages sympathiques à mon égard :slight_smile:
Avec la condition que je suis toujours bon au jeu des devinettes, hein Athila alias B.?))[/quote]

Plus besoin de te citer, tu l’as fait toi même. Bon il faut encore que je gagne. J’ai bon espoir. :wink:

Attention, ce que vous allez voir peut heurter la sensibilité des plus jeunes :laugh:

Nous déconseillons vivement de reproduire ce qui suit …

[spoiler]

[/spoiler]

C’est une session de NL4 (une seule session)

Alors c’est qui le patron :

J’arrives donc à la fin de session tilté je l’avoue avec - 7,68 Caves de NL4.

J’ai joué longtemps car depuis le début de mon challenge (1er Août), je n’avais fais aucune session perdante, il en fallait bien une mais laquelle.

J’avais pourtant à la fin de cette session presque réussit à remonter à 3,5 caves perdues (j’aurais dû quitter à ce moment là). Mais s’en ai suivit une nouvelle vague de mauvais coups.

Je suis même juste avant la fin descendu à - 9,16 Caves, ce qui est pour moi un record de caves perdues en une session. Je ne me souviens pas avoir perdu plus de 6 caves par le passé.

Cette session est lolesque, à peine croyable, j’enchainais Les Bads beat, les mauvaises rencontres. Le trou noir…

La All In EV affiche que j’aurais dû perdre seulement 3 caves au final, c’est ce qui me rassure.

Ca à beau être de la NL4, quand rien ne passe, c’est la descente aux enfers.

En temps normal, ma devise est de sortir au bout de 2H ou 2H30 maxi et de systématiquement sortir à partir de 4 caves perdues. Mais là, dans la dynamique du challenge avec uniquement des sessions gagnantes depuis le début (1er Août), j’avais du mal à accepter que celle ci soit perdante.

Au moins j’aurais peut être la satisfaction de faire un heureux avec cette heure de coaching.

J’étais aux portes du passage en NL10 sans cette session. Désormais 30 Euros à rattraper. Ce n’est pas grave, je suis confiants, je vais vite balayer ce cauchemar.

Allez quelques mains quand même pour appuyer ce graphe et vous faire vivre ma session :

Main 1 :

Pour mon challenge, je me suis aussi donné comme condition de jouer très loose agressif le plus loin que je pourrais dans les limites. Je joue donc 36/30/ et 9% de 3Bet (et ça marche en micro, sauf cette session).

Raison pour laquelle j’ouvre de temps à autre en Early des suited connectors.

Le joueur à ma gauche est un fish plutôt agressif et celui à ma droite plutôt passif.

A la Turn, on peut trouver un FOLD, je le conçoit, mais vu le profil plutôt fish agressif que j’avais à gauche, il est capable de faire ça avec brelan de 5 par exemple ici (malgré la flush) et j’ai encore quelques cartes pour la nuts, en plus il n’était pas cavé max.

J’ai préféré tout mettre au milieu même si je sais que souvent je vais voir une meilleure flush en face ou un full. Peut être que mon tilt s’annonçait.

Main 2 :

J’avais des reads sur ce joueur, c’était le genre loose très agressif, qui fait n’importe quoi et cherche à nous own sans arrêt. Au bout d’un moment et vu ma main, STOP.

Turn contre un autre joueur c’est un FOLD, il me faut 33% et je ne les ai jamais pour call.

Mais contre lui …

Main 3 :

C’est un fish passif très CS, je veux prendre 3 Streets de value.
Quand il raise river, je sais que contre ce genre de profil, je suis quazi toujours battu, et si j’avais été dans mon A Game, j’aurais fold. Mais là, j’ai regardé le pot, il restait 0,90 Euros à mettre, je me suis dit, il n’a pas besoin de bluff souvent pour que mon call soit profitable.

Hors je pense qu’il ne bluff jamais. Le Tilt s’amorce.

Main 4 :

Le joueur est un Fish passif. Son play m’a d’ailleurs surpris.

Je ne me vois pas lacher au flop sur ce bord vu son action et le fait qu’il soit short stack (les shorts stacker push plus light en général).

Main 5 :

Vu tous les tirages et ce qui leurs reste de stack, je décides de push turn. Ce sont deux grosses baleines passives.

Main 6 :

Fish passif. Le push turn est standard imo vu son stack, l’action et le bord.

Main 7 :

Le bord est dry, c’est un fish plutôt tendance agressive, il est short stack, je ne me vois pas fold Flop.

Main 8 :

Standard imo vu son stack

Main 9 :

Push Turn standard imo vu son stack. J’ai fait express de ne pas faire tout à fait 0,86 pour l’inciter à call avec des mains très moyennes sans avoir le sentiment que c’est moi qui le met à tapis alors qu’il l’est.

Main 10 : Je pense que c’est la main de la session qui m’a fait le plus tilter. Elle est arrivé plus tôt dans la session de mémoire mais j’ai voulu la garder pour la fin.

On est plus de 200BB deep. C’est un set UP imo, très moche quand on fait une session comme j’ai faite et encore plus avec un stack effectif à 225BB deep. Ca fait mal !!!

Est ce que quelqu’un trouve un FOLD River ???

J’aurais du sortir de la session à ce moment là, je voyais que je partais en tilt complet après cette main. Et pourtant je ne suis pas un joueur qui tilt beaucoup.

Les deux mains qui vont suivre sont arrivée après cette main 10. J’étais plus que tilté, et j’ai pour moi complètement spew dans ces deux mains.

Main 11 :

Le joueur à ma gauche est un régulier standard, l’autre est un fish loose passif.

Quand le régulier raise à tapis et que le fish call le tapis, c’est évidement un gros fold avec mon Overpaire (le régulier va avoir minimum deux paires max T9 ou brelan quand il fait ça en 3way). Rien que pour ce joueur c’est un fold. Quand le fish call, il n’y a plus de doute, je suis battu.

Tilté j’ai appuyé sur call alors que quand je joue A Game, je fold 100% du temps ici.

Main 12 :

Le joueur est un fish ni passif ni agressif.

Le call flop sur son raise me parait ok.

Par contre river, quand il push, c’est un gros fold que je ferais en A Game, mais quand le tilt nous tient.

Voilà, vous en savez plus sur le loose game.

Le looser au grand cœur :wink: :stuck_out_tongue:

coucou djouff
est ce que -3 caves sa peu passé?^^

Dommage que j’ai débarqué il y a peu et que je ne suis pas hyperactif des forums: -11 caves dont 6 d’EV en 1k hand hier soir. Principalement contre des profil 75/6/0 qui ont à chaque fois trouvé nuts contre moi :laugh: .

[quote=“julien66400, post:752325”]coucou djouff
est ce que -3 caves sa peu passé?^^[/quote]

3 caves c’est tellement standard…dsl mec.

là ça commence à parler, sick run en effet :frowning: Sinon 60 post c’est pas la mort à faire et en + tu deviens membre premium PA :wink:

Oui je sais :slight_smile: mais c’est pas trop mon genre de spam :wink:

Super initiative de ta part djouff!Et qui va bien avec la ligne directrice de pa!!
Mais bon à force de faire progresser les joueurs il y aura plus de dead money sur les tables même en micro!!hihi je rigole!
Nul doute que ce sera fortement profitable au gagnant(perdant)!!
Bref si je fais une session à -4 caves je balance 3 caves exprès comme ça je profite de tes services à moindres frais haha!C’est carrément ev+!

Super initiative Djouff, le thread où on peut montrer son skill … :blush:

Debut de semaine j’ai eu une session… pas top en NL10…

[spoiler]

[/spoiler]

Heureusement j’ai fait une autre session après pour me “rattraper”
[spoiler]


[/spoiler]

Je nous souhaite à tous de plus avoir à venir poster nos “exploits” ici, encore bravo à Djouff pour l’esprit.
Le thread a aussi le mérite de montrer qu’on n’est pas seul en galère à taffer son jeu et à s’accrocher malgré tout ! :slight_smile:

[quote=“Djouff, post:752390”][quote=“julien66400, post:752325”]coucou djouff
est ce que -3 caves sa peu passé?^^[/quote]

3 caves c’est tellement standard…dsl mec.[/quote]

Bon j’aurais essayé^^

RussianAs tu es l’heureux élu pour cette 1ère semaine :slight_smile: Tu peux m’ajouter sur skype (Xnodjouff) afin que l’on convienne d’une dispo commune pour ta séance :wink:

là ça commence à parler, sick run en effet :frowning: Sinon 60 post c’est pas la mort à faire et en + tu deviens membre premium PA ;)[/quote]
Histoire qu’on rigole un peu parce qu’il me semble que personne n’ose poster ses swings
Après mon huge swing de vendredi, voici ce matin :woohoo:

Je suis content pour lui, il le mérite bien. Merci Djouff.

Je suis certain qu’il va préparer avec attention cette heure de coaching avec toi pour n’en pas perdre une miette car une heure c’est court.

Athila et Djouff vous imaginez même pas comment je suis heureux! :slight_smile:
Surtout que je viens aussi de perdre 5 caves en NL10. Et quelques unes en NL4 :confused:
Bilan de la session -60 xD je suis de nouveau en NL4. Outch.
Je vais t’ajouter de suite :slight_smile:
Je remercie Athila, pour ce geste et Djouff pour cette initiative, j’en ai vraiment besoin :slight_smile:

pour te remercier de ton esprit communautaire Athila :

Sinon je ne sais plus si j’en ai parlé dans la vidéo, mais un downswing de 6/7 caves ça arrive quand même régulièrement lorsqu’on joue 6 tables. En général j’aime compter 1 cave/table de up/down si ce n’est 2…

Salut, j’ai répondu à tes messages bien que tardivement désolé. :slight_smile: