Loser's game 1.0 : gagnez 1h de coaching chaque semaine!

[quote=“Djouff, post:753549”]pour te remercier de ton esprit communautaire Athila :

Merci Djouff, très intéressant cette vidéo, aussi bien pour moi que pour tous ceux qui la verrons.

Ca m’a permis de me recentrer sur des choses que je faisais moins. Je n’avais pas joué pendant plus d’un an et j’ai repris il y a 3 semaines, ce qui fait que je retrouve peu à peu mes réflexes et mon niveau technique.

Je délaissais un peu trop le fait de regarder quand j’isole par qui d’autre je peux être collé dans les blinds, parce que je joue en NL4 et que je pense avoir un edge suffisant pour pouvoir me passer de ça et ouvrir ce que je veux comme je veux pour faire du profit à partir du moment ou je suis IP.
Donc tu as raison, il faut que je me recentre là dessus et que je n’isole avec des mains plus légères que si je pense me retrouver en HU.
Ce ne sera pas compliqué puisque ça faisait partie intégrante de mon jeu il y a un an.

Merci en tout cas du temps que tu as pris pour commenter ma courbe et ces mains car c’est toujours très intéressant d’avoir un regard extérieur et bien plus objectif que le notre.

super idéé belle initiative cest super sympas ! gl a vs les looser ^^

[quote=“RussianAs, post:752950”]Athila et Djouff vous imaginez même pas comment je suis heureux! :slight_smile:
Surtout que je viens aussi de perdre 5 caves en NL10. Et quelques unes en NL4 :confused:
Bilan de la session -60 xD je suis de nouveau en NL4. Outch.
Je vais t’ajouter de suite :slight_smile:
Je remercie Athila, pour ce geste et Djouff pour cette initiative, j’en ai vraiment besoin :)[/quote]

Tu nous raconteras comment cela s’est passe , :wink:

[quote=“TOCHHH, post:753670”][quote=“RussianAs, post:752950”]Athila et Djouff vous imaginez même pas comment je suis heureux! :slight_smile:
Surtout que je viens aussi de perdre 5 caves en NL10. Et quelques unes en NL4 :confused:
Bilan de la session -60 xD je suis de nouveau en NL4. Outch.
Je vais t’ajouter de suite :slight_smile:
Je remercie Athila, pour ce geste et Djouff pour cette initiative, j’en ai vraiment besoin :)[/quote]

Tu nous raconteras comment cela s’est passe , ;)[/quote]

le rdv est fixé pour vendredi en fin de journée :wink:

Attention :slight_smile: Demain ou vendredi?
J’aurais voulu aussi savoir comment ca se passe? Je prépare des questions ou bien je prépare quelque chose d’autre? :slight_smile:

vendredi pardon^^ j’ai édit :slight_smile:

je tente le coup après plusieurs session de poisse légendaire …

NL 10 =

candidature validé berzek pour la semaine du 25/08 au 31/08. J’annoncerais le pseudo du malheureux perdant lundi 01/09.

En attendant bon courage et va pas te broke :wink:

Cool on peut voir par mp pour l’horaire qui t’arrange B)

Bon me voila sorti de cette heure de coaching. Ce fut très loong, embêtant, non constructif, hautain et démonstratif…

Blague à part: c’était génial! Je m’attendais pas vraiment à une telle écoute et pédagogie.
Et si mon budget me le permet je renouvellerais l’expérience avec grand plaisir! Je conseille donc ce coach à tous ceux qui voudraient en avoir un, sans dire qu’il est meilleur que d’autres, ça je ne sais pas :slight_smile:

Résumé:
Nous avons commencé à l’heure, et ayant subi quelques problèmes techniques Djouff a fait preuve de patience, et proposait des solutions pour les régler.(oublie pas pour Team Viewer :stuck_out_tongue: )
Ensuite nous avons commencé par observer les stats générales du tracker, qui amenaient des questionnements, des conseils, l’analyse de mon jeu et donc les remarques éventuelles et mes questions. Toutes mes questions étaient prises au sérieux sans négligence. Nous avons evoqué le steal et resteal en position et en SB, de la range de call des degenérés, des 3bet IP OOP(avec document joint pour revoir ca).
Il m’a aussi proposé des vidéo pour améliorer mon jeu et enlever mes leaks. Nous avons aussi parlé du miss cbet. Voila un peu de tout ce qui me questionnait mais sans pour autant s’éparpiller.

Mais surtout le cadre était très agréable. Une sorte de convivialité, mais en gardant la distance tout de même. La petite présentation du début était utile pour mettre le “coaché” à l’aise. Nous avons finit sur une présentation de ses tarifs dans un cadre asssez sympa, sans etre mal à l’aise. Cette présentation à été faite en dehors de notre heure de coaching. Donc tout est OK est transparent.

Voila super expérience! et eventuellement à renouveller :slight_smile:

berzek tu gagnes :wink: prépare teamviewer stp et je t’envoie mon skype en mp si tu ne l’as pas déjà. Si tu ressemble à ton avatar pense à brancher ta webcam aussi :wink: :smiley:

ikeaboy je vais voir ce que je peux faire pour ton cas, si j’arrive à te caser sur mon planning :wink:

Je suis absent pour la journée mais rentre ce soir pour voir les news.

Fais comme tu peux Djouff chamboule pas tout ton planning :blush: , c’est sympa de penser à moi en tout cas :slight_smile:

je vous ai envoyé un MP les gars :wink:

petit up!

bon personne ne s’est signalé pour la semaine écoulée, tampis (ou tant mieux). D’un autre coté pour la semaine dernière j’ai effectué 2h au lieu d’une. Une session avec Berzek et une autre avec ikeaboy.

Le jeu continue si y’a encore des losers trainant dans le coin :wink:

Petit récap de l’heure passée avec Djouff vendredi :slight_smile:

On a fait le tour de mes stats pour voir les plus gros leaks + réflexion sur ce qu’il faudrait faire ou adapter dans le jeu pour faire évoluer ces stats dans le bon sens.

De là on a pu regarder si le HUD était adapté et s’il fallait éventuellement ajouter ou supprimer des stats.

Pour finir on a regardé quelques mains (gros pots ou non) pour juger un peu du jeu et avoir quelques conseils.

Voilà c’est déjà pas mal pour une heure. Tout ca dans la bonne humeur évidemment :slight_smile:

Merci encore c’est vraiment sympa de ta part ! :slight_smile:

bon alors je répond un peu tard (pas d’accès au net depuis un moment) mais je tenais à le faire quand même, en plus j’avais dis que je le ferais.

Alors comme les autres je vais pas réinventer la poudre ! D’abord premier truc c’est que l’heure est gratuite alors que djouff n’y est absolument pas obligé j’ai apprécié d’autant plus son geste :slight_smile: c’est la première fois j’ai affaire ainsi à un coach poker individualisé et j’ai trouvé l’expérience très intéressante

-D’abord arrivé à l’heure du coach et convenu sur la date/horaire assez rapide et facile aucun problème
-ensuite première étape de voir la tête du HUD pour avoir une idée général c’est un détail auquel je ne pensais pas forcément (peu de temps, des mains auquel on se pose pas mal de question) mais qui c’est retrouvé fondamental ! en effet pas mal d’erreurs était sur le miens et avec le recul je me rend compte que j’aurais pu voir ça bien avant mais ici j’ai eu une explication du pourquoi mes stats étaient pas bonne et pourquoi d’autres seraient plus intéressante !
-analyse d’une 10e de mains (faut compter moins certaines étaient très rapide pour ma part) en profondeur. Le profil des vilains détaillés, qu’est-ce qui va et qui ne va pas surtout. Alors c’est simple j’ai eu l’impression que djouff de part son expérience connais parfaitement le jeu en micro/low sur les vilains et les adaptations à faire, c’est clair concis et précis. On sent que c’est pas le premier cours mais surtout il n’hésite pas à aller dans le détail même si on lui demande ce qu’il aurait fait à la place de vilain ou avec un autre jeu dans la même situation, bref il si on lui demande il répond bien à la situation dans tout les sens
-il repère vite vos grosse erreurs et les choses à vite ajuster (ce qui en 1 heure est primordial !)
-personnellement j’ai eu l’impression qu’il s’investissait à fond comme un cours standard et en plus n’a pas hésité à discuter au delà du cours

Bref j’étais bien curieux au départ mais honnêtement je trouve que c’était super et ça remotive à reprendre un jeu solide alors que seul ce petit coup de pouce est bien plus difficile. Je vous le recommande vraiment et je suis étonné que plus d’académiciens ne participe pas, c’est vraiment une chance pour son jeu en général et une occas qui se présentera pas de si tôt !

merci pour vos retours les gars :slight_smile: ça me fait plaisir si vous êtes satisfait de la prestation :wink:

En ce qui concerne le jeu, j’ai omis de donner le résultat pour la semaine passé, en même temps il n’y a pas eu de participant. Du coup je pense changer les règles pour la semaine prochaine (étendre l’offre aux personnes que j’ai déjà coaché ou qui ont déjà gagné 1h par ex).

Salut,
Je m’interroge grandement sur le silence de ce thread.
Soit toi(djouff), t’es considéré comme une grosse crotte , soit il y a que des gagnants sur PA.
Plus sérieusement, Est-ce que c’est un problème d’égo , les gens n’osent pas dire qu’ils connaissent des pertes aux tables?
Quoi qu’il en soit, moi qui connait cet énergumène depuis plusieurs années, je peux vous assurer que c’est un très bon pédagogue. Lorsque une opportunité comme celle-ci se présente , il serait vraiment bête de passer à coté de cette chance. “Se faire coacher gratuitement une heure” Vous n’avez pas envie de progresser ?
Remballez votre fierté, certes en une heure même si ça ne devrait pas modifier singulièrement votre jeu, ça pourrait juste vous permettre de mettre en lumière certains leaks qui vous coute un bras et augmentez de 2 points votre winrate.
Pour être honnête , je pensais que ce thread croulerait sous les demandes.
Djouff, si personne ne veut bénéficier de l’offre , je vais prendre l’heure de coaching gratuit toutes les semaines ah ah ah. Cette semaine ma pire cession j’ai perdu 1,5 caves , 150 boules quand même :laugh: . Dis ça compte ?

je ne sais pas quoi te répondre mon ami… Si les gens ne veulent pas participer, je ne vais pas les forcer non plus… De manière général je pense qu’il y a de moins en moins de joueur ce qui n’est pas un scoop en soit. Je constate que depuis 1 an je reçois de moins en moins de demande de coaching pour ne rien caché. C’est d’ailleurs pourquoi j’ai baissé mes tarifs sans qu’il y ai un impact. Cet été j’ai fais une promo (l’heure à 20€) comme j’en fais souvent (été et hivers). Il y a 2 ans encore j’aurais été assailli par les demandes, or là, ce fut loin d’être le cas… Je pense qu’il y a d’autres facteurs à cela.
Il est vrai que je suis un peu déçu du manque d’enthousiasme et de participation à ce thread qui me semblait pourtant bien parti. Mais je ne vais pas en faire toute une histoire. Chacun voit midi à sa porte. Après je ne sais pas comment ça se passe pour les autres coachs.
Sinon quand je vois le nombre de commentaires et leur éloges à mon sujet, je suis toujours très flatté et je ne pense pas souffrir d’un problème d’image.
Peut être que les joueurs de micro PA sont au final des sharks en puissance :slight_smile:

ah bah je vais farfouiller dans ma HH d’il y a 2 ou 3 jours, c’était grandiose !

à très vite ! :laugh: