Les challenges des académiciens

C’est difficile d’y rentrer mais une fois dedans on est bien.

1 « J'aime »

ouai c’est de la cryothérapie après l’effort pour la récup c’est le top

salut bibi si je peux te donner un conseil apres tes seances de muscul n oublies as les etirements ,muscles agonistes et antagonistes cela t eviteras les pbs de tendinites et facilitera la recup et bien sur n oublies de d hydrater pendant et apres les seances…

1 « J'aime »

Je l’ai déjà fait, alors les 3 premiers jours sont les plus dur on a faim et crevé mais au 4ièm jour le corps à fait la transition entre puiser l’énergie dans le système digestif et puiser dans les réserves du corps donc on se sent mieux.
Quand tu te réalimente faut le faire vraiment doucement, j’avais été un peu trop vite et j’ai eu une barre de fer de 50cm entre l’estomac et la gorge pendant des heures :rofl:.
Par contre sensation très très agréable de retrouver le sens du goût, dommage que ça ne dure pas, c’est incroyable comme on arrive plus à sentir le goût des aliments tellement on bouffe n’importe comment.

:banana:

1 « J'aime »

Re @bibibiatch,

En étant suggestif en tant que modérateur pour le bien de nos coachs, je te propose ces jeunes demoiselles comme assistante durant ton challenge :

cado%202

Après une infirmière dévouée au cas où les efforts étaient trop nombreux …

Ensuite un petit peu de relaxation genre ceci :

essayer

Et… pour finir faire la fête tout de même un tout petit peu n’est-ce pas ? :sweat_smile:

Aprés cette nuit que que agitée, il sera temps de retourner sur le bateau mon capitaine adorée ^^

r%C3%A9compense

Le lendemain matin, il te sera toujours possible de rencontrer la gardienne du port de plaisance ou tu as amarré :thinking::sunglasses:

suggestion

Elle est très zen et je pense que pour la relaxation cela s’impose clairement :wink:

J’espère que le programme intensif poker Académie “modération” t’aura plu !!

Nous restons à ton entière disposition puisque tu le sais nous avons aussi un service conciergerie si tu souhaites quoi que ce soit d’autre :yum::rofl:

1 « J'aime »

r%C3%A9compense

Tu vois quand tu veux même autre chose que des tonnes de smileys géants, tu y arrives !

:yum:

1 « J'aime »

re @greg31150,

peace%20and%20love

very%20good%202 :rofl:

Si le programme t’intéresse nous sommes également à ta disposition LMFAO !!

1 « J'aime »

C’est pas obv mais je passe un moment génial

16 « J'aime »

Grillé, c’est pour qui le troisième plateau :slight_smile:

celui qui prend la photo … ? il y a 4 verres en plus ^^

1 « J'aime »

Cette déduction :slight_smile: - j’avoue, je voyais une serveuse sexy prenant la photo :wink:

1 « J'aime »

C’est gras les bananes, mange des nuts c’est meilleur, et toujours sympa à jeter sur ces collocs.

Je suis nu dans cette vidéo

13 « J'aime »

La tete qui tourne ca vient, entre autre, de l’hyperventilation, reflexe normale quand tu rentres dans l’eau froide.

Sinon, il a sorti la tete au bout de combien de temps le kiki ?

3 « J'aime »

C’est pas un challenge. Ya un nom pour ça le masochisme

1 « J'aime »

C’est des malades!

4 « J'aime »

Hello,

Faut du courage pour faire cela !! :wink:

1 « J'aime »

:wink:

Merde ça veut pas quote la photo

Bonjour à tous, au lieu que ce thread soit dédié à mec challenges @rissim à eu l’idée de faire un thread dédié aux challenges des académiciens .
Alors c’est parti on attend vos idées les plus folles et les plus productives :wink:

Ce sera reprendre la course a pied et le trail pour moi !

image

Et c’est un vrai challenge vu l’empatement des ces derniers mois :wink: