Les challenges des académiciens

et maintenant?

T’es si beau :heart_eyes:

GL pour tes challenges… rien que de lire douche glacée ça m a mis un froid

Met un peu plus de poids sur les dead lift please, vu le gaillard que t’es, ca devrait pas avoir du mal à soulever 20kg en plus.

Je te dédicasse mon prochains deadlift :muscle:

GL pour tes challenges et merci pour le partage, très intéressant je suis la même longueur d’onde

1 « J'aime »

Tu fais lesquels de challenge

Je suis végétarien depuis 6 ans, je vais commencer à tester le jeûn et les douches glacées :slight_smile: bien envie de faire ton challenge abdos aussi

Deadlift l’exo des vrai homme sa, avec le squat bien entendu

Essaye de mettre bien lourd en moins de 10 rep c’est plus intensif, avec une barre olympique sa va mieux

Moi jfait 82 kilo x 6 rep pour 66 kilo, tu peux mettre 15/20 kil en plus jpense

Aprés tu reprends apparement ta raison d’y aller doucement

Quel est le point commun entre la manche et une fille de 16 ans…

Ça fait combien de temps que t’as pas touché une meuf de 16 ans? Je sais pas à ton époque, mais nowadays on y rentre très facilement

2 « J'aime »

:rofl::rofl:

Lol, sale, aussi sale que la réponse à cette blague…

Un seul trou utilisable ? #Désolé surtout en cette journée ^^

Dépend de ton objectif mais faire du squat en *6, à part se faire des cuisses massives (et se niquer les genoux), qui ne servent ni à courir, ni à… à la rigueur à sauter, mais pas plus de 10 fois ^^

Pour ma part, tu peux avoir une forme olympique en faisant 2*45 minutes de cardio (si possible natation) et 3 fois circuit - pompe, gainage, squat sans poids ou fente, et le top des tractions…

Je commence les douches glacées semaine prochaine, et tester la cryothérapie (passage à -110 ou 130 degrés). Je vous raconterai.

1 « J'aime »

Tous les exos que j’ai montré avant sont enchainés et il y a 3 series non stop, mais ouais clairement le dead lift etait bien trop simple.
Après pour l’utilisation de la barre olympique, j’ai un blocage au niveau des coudes ( truc de naissance )
donc ça fat que si j’utilise une barre elle sera penché d’un coté, c’est pour ça que j’utilise les dumbbell

1 « J'aime »

Ah oki

Tu veux parlé d une barre comme sa ?

J aimerais bien en avoir une c’est plus facile d avoir une bonne position pour le dos

Ca fait un mois et demi que j’ai commencé les douches froides et ce matin c’est passé tout seul j’ai à peine senti le froid comme si les capteurs du froids avaient give up. J’ai motivé Ben pour qu’on se fasse un bain gelé ou on rajoute des glaçons celui là on va douiller grrrr

1 « J'aime »

Non en gros mes coudes ont un angle différent et sont bloqués du coup si je prends nimporte quelle barre elle sera plus penché d’un coté que de l’autre du coup j’utilise les barbell=haltères

1 « J'aime »

J’avais remarqué en table télévisée que tu avais un ‘soucis’, je pensais que c’était les cervicales…
Quand j’étais jeune, je me baignais toute l’année,… là j’avoue qu’à moins de 15° sans combar, glagla…
On va tester… Vous avez des lacs gelés en Hongrie, RDV l’hiver prochain pour une bain PA ^^