Le retour de la revanche

Bonjour à toutes et à tous,

j’étais déjà membre de PA il y a longtemps , après une longue parenthèse (presque) sans poker , me voici de retour . Content de voir que PA est toujours là avec son contenu de qualité.
Ca fait quelques mois que je me suis remis au poker et , vu que le jeu et le niveau a pas mal évolué , je reprends tout à zéro .

A bientôt sur le forum.

2 « J'aime »

Re sur P. A, bonne chance sur les tables

2 « J'aime »

Bon retour parmi nous.

Quel était ton ancien pseudo PA, p-ê qu’on s’est déjà croisé sur le forum.?

J’imagine que ça doit faire bizarre de revenir après les MAJ du site.

A bientôt sur le forum et GL aux tables !

1 « J'aime »

Pour tout te dire , je ne me souviens même plus de mon pseudo , c’était il y a bien 6 ou 7 ans… j’étais peu actif sur le forum de toute façon , mais je lisais beaucoup . En tout cas je me souviens de t’avoir lu , d’ailleurs j’ai lu tes e-books quand je me suis remis au poker . Un boulot de Titan ! Bravo à toi , et merci !

1 « J'aime »

Si c’était il y a 6 ou 7 ans, on s’est sûrement croisé sur le forum… à cette lointaine époque ou j’étais encore (hyper)actif sur PA. :smile:
Bon retour à toi alors !

En tout cas, très bon, ton nouveau pseudo ! :wink:
Du coup, petite dédicace musicale !
(et pour l’anecdote, je crie toujours « Captain Iglo !!! » quand le morceau commence :sweat_smile:)

1 « J'aime »

J’étais plutôt discret sur le forum , mais je me souviens t’avoir lu . Merci pour la dédicace en tout cas , ça m’a mis la patate ! ^^