Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

le maitre sait surtout pas ce qu’il veut :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Cela.

Comment oses-tu t’adresser à ton Créateur sans même faire figurer la négation élémentaire dans ta phrase par ailleurs insignifiante ?
Tu seras chimiquement châtié puis châtré de ta témérité, comme le suggéra récemment l’apostat Wauquiez.

Prosterne-toi et souffre mon courroux (ça fait un peu mal la 1ere fois mais on s’habitue)

Le Maître vient de souffrir plusieurs échecs d’afflilée face à des suppôts de Satan, il n’est pas d’humeur à batifoler avec les créatures inférieures qui peuplent ce forum.

1 « J'aime »

Je voulais me marrer mais on dirait que je me suis trompé de topic du coup je retourne voir les vidéos de mahe :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

nah un maitre qui sait pas ce qu’il veut c’est plus un mitre qu’autre chose…

Fais ce que bon te semble brave @GalenMaarek. Le Maitre n’en a cure.
Je conçois que pour les esprits simples les élucubrations du Partouzard de Ramatuelle @berthel soient plus accessibles que la philosophie cosmique du Maitre.
Va en paix.

2 « J'aime »

Mitre est un nom féminin désignant le couvre-chef d’un évêque.
Je peine à te suivre WorldWideWait.
Le Maitre ne “veut” rien, il A. Et s’il n’A pas, Il crée.

J’attends le prochain PA book avec impatience.
La courbe que t’as postée plus haut montre que tu crush et que tu as résolu le format.

Bref on s’ennuie ici.

1 « J'aime »

c’était un jeu de mots abstrait. Le fait que tu ne comprennes pas prouve que ton esprit cartésien et terre à terre ne peut comprendre l’immense altitude de ma créativité humoristique sous héroïne.
Pour être compris du mortel que tu es : je plane, tu es au sol, tu penses être un cerveau mais en fait tu es son chapeau.
Oinj.

2 « J'aime »

Le fait que tu ne comprennes pas prouve que ton esprit {…} ne peut comprendre

Certes.
Le Maître consent à étudier ton cas étrange @WaitWaitW si tu acceptes de partager tes substances.

Cette pâle imitation de la prose sublime du Maitre assortie du cynisme basique propre à votre espèce dégénérée ne fera que t’éloigner de la voie de la Stabilisation Cosmique.

Accepte ta condition de quelconque créature terrestre et apprends à jouir de la vie simple qui est donnée aux esprits simples.

Prosterne-toi devant la Puissance du Verbe pendant qu’il en est encore temps. Ne déclenche pas le courroux du Maitre.

Rampe devant Moi.

Certes tout le monde est sous toi, on s’assoie rarement sur un chapeau. Tu es et resteras mon mitre. Ceci étant dit tu prends sérieusement la poussière imo :wink:

Ton opinion n’est à aucun moment susceptible d’intéresser le Maitre mais je conçois qu’il soit important pour toi d’exister à travers son expression.

Prosterne-toi.

Ce que le mitre ne peut comprendre, c’est que, s’il voit toutes les semaines des centaines de gens se prosterner devant lui, ce n’est pas lui qui est la cible de cette prosternation… Enfin bon on peut pas trop en demander à un morceau de tissu en même temps…

1 « J'aime »

Faudrait peut-être que le mitre songe à arrêter de ramasser à la serpette toutes les mauvaises herbes qu’il croise et surtout de les boire en infusion.

ou bien qu’il mate la série ‘The Strain’ et il verra ce qu’est un vrai maître

je n’ai ni smartphone ni pio, suis-je sur la voie de la Stabilisation Cosmique, Maître ?

Je pense que @Freudinou va nous diagnostiquer un cas flagrant de schizophrénie.

On part sur quelle spécialité pour le soigner … ‘Rispéridone’ ca serait pas mal pour commencer hein Doc?

@oldwolf, tu as toujours été un fidèle disciple. Ta quête de la Stabilisation Cosmique passe par l’écoute répétée des oeuvres d’Aretha, d’Ella et Louis, de Billie, adeptes de la Stabilisation Cosmique avant l’heure.

Point n’est besoin de téléphone prétendûment intelligent ni de “pio” (dont j’ignore jusqu’à la signification tant il est clair qu’il s’agit d’une oeuvre satanique).

Quant aux diagnostics de schizophrénie posés par les apprentis Sganarelles adorateurs du canard érythémateux, je les laisse divaguer entre misérables lombrics.

Je n’ai plus de temps pour ces billevesées, l’heure approche.

Prosternez-vous.

1 « J'aime »

Sa mère la P… d’Expresso et de Winamax.
Il fallait que ce fût dit.

J’ai renvoyé le Maitre et sa Stabilisation Cosmique de mes deux chez sa Tante, parce que les forces démoniaques qui régissent le monde miteux de Winamax micro sont plus fortes que tout et que j’étais sur le point de lui stabiliser la gueule après ma session expresso.

J’envie encore la naïveté des gens qui pensent qu’on peut prendre à profit un coaching Expresso à ces limites.

Jouez 20 expressos 2€ et on reparlera du marabout qu’il vous faut pour espérer battre le jeu de loto.

Expresso 5€ x6, Villain est l’inventeur du concept “etre mauvais”.
Heureusement Winamax lui a deja sauvé la vie 3 ou 4 fois en donnant des rivers folles et des pots splittés improbables.
Et là, selon le bon vieil adage qui dit qu’il y a toujours un As au board sur cette room en carton :

et ne venez pas me casser les couilles avec vos histoires à la con de “c’est juste un 70/30 de perdu”.
C’est bien plus que cela, c’est le Maaal la triiiche baba, le Diable déguisé en W rouge.
Mort au W rouge.

Bisous à tous

2 « J'aime »