Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

La mesquinerie du wuban wouge qui te laisse tout de suite chatter après ton dépôt pour que tu prennes la confiance afin de mieux te broke. Ils sont forts ces bruelistes.

Nan gg franchement tu le mérites pas mais j’aime bien le limp pour que le fish se level avec k4

Naturellement @modosetej , ta dérogation ne te privera pas de te faire démonter dans les 3 cas de figure suivants :

1: si je décide que tu m’emmerdes
2: si le niveau de tes contributions est jugé trop faible pas le jury (PierreLo et moi)
3: si tu fais du succédané de @reyj

Pour le reste, voyons un peu à quel niveau tu évolues :slight_smile:

Aucun risque de ce coté là

@babidule

Je ne “mérite” rien. Je n’ai pas à “mériter”. Tout m’est dû. Je suis l’ultime. Tout vient à moi selon les principes même de l’Univers et de la stabilisation cosmique.

J’ignore ce que signifie “le fish se level avec K4”. Peu me chaut. Je marche sur le poker.

Clarifions notre propos :

Succédané : Nom masculin
Chose qui en remplace une autre en ayant moins de valeur.
Synonymes : ersatz

@modosetej s’y est déjà fourvoyé dans le passé

Au fait pour tous les petits lémuriens de PA qui ne le sauraient pas encore, non content d’être le Maître intergalactique de l’Expresso chatté, je suis à mes heures perdues un génie stratosphérique du PLOto.

Pour les sceptiques, suivez le guide :
La classe.

BR : 202.24€ Mais à quand le broke propre et net ?

1 « J'aime »

Quelqu’un veut un spoiler pour savoir comment ça va se terminer ?

Petit indice c’est pas un happy ending…:smirk:

Certes, j’abonde dans ton sens, mais ce sera malgré tout un happy ending parce que, entre nous, JE M’EN TAPE ROYALEMENT :slight_smile: (et je n’ai même plus envie de jouer, quelle déchéance)

Comme le disait un grand maître que je ne citerai pas (i.e. moi) : La fin n’est que le début de la suite.

Médite cette maxime que je te fournis gracieusement petit scarabée @edmund du monde de Narnia (et prosterne toi comme les autres êtres inférieurs qui peuplent ce forum de désoeuvrés)

Sois béni.

2 « J'aime »

Hello,

Quelle grandeur ce @PierreLo !! :wink:

77777777777777777

merci1

biz2

2 « J'aime »

Enfin je te retrouve :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

En tout cas, et c’est le coach mental qui parle, j’ai rien à t’apprendre non plus :joy:

Keep going !
GL&HF

Tu ne fais qu’énoncer une évidence.
L’idée même que qui que ce soit ait quelque chose à apprendre au Maitre sur cet espace virtuel navrant, d’une extrême pauvreté spirituelle, est tout simplement amusante.

Va en paix.

1 « J'aime »

@Phit, je l’ai dit, je le dis, et je le dirai : le Maitre n’a cure de basses flatteries et petits dessins jaunes ridicules.

Il sait tout ça.

1 « J'aime »

La variante à 4 cartes est assez basique. Pot, pot, pot et je prends tout.
Pas de QK ou de full chez Villain, j’ai vérifié auprès de Maurice le croupier.

Je vois avec effarement que je gagne 9.37 sur un pot de 10.02. Quel effroi.
Ca s’appelle se faire rake-tifier dans les grandes largeurs.

1 « J'aime »

Bravo pour cette première main dans la plus pure tradition du PierreLo.
J’explique pour les blaireaux qui auraient vomi en voyant la main :
Flop raise automatique avec 3eme quinte jamais de slowplay en omaha.
Turn on peut encore value sur des 66xx type hands qui nous croit pas et sur Qxxx qui pense avoir un tirage quinte.
River sans commentaire on ramasse le magot.
What else?

Bien-sûr PierreLo tu peux rectifier si besoin.

2 « J'aime »

@modosetej, tout ça me parait parfait. Tu as bien saisi l’approche et la pédagogie de la main.
Je demeure infiniment supérieur à la plèbe miteuse qui écume les tables de PLO et j’espère susciter nombre de vocations pour un poker libéré des contraintes mathématiques et théoriques.
Ensemble vers la Stabilisation Cosmique du Poker.

Trop de monde sur ma ligne. Je vais devoir penser à fermer ce PA Book…

2 « J'aime »

Etres inférieurs de la ganasphère pokeristique,

Or, voici que Je descends vers vous pour ce que vous attendez tous, les yeux écarquillés et plein de larmes, prêts à ressentir l’étendue de mon amour, prêts à recevoir le don de Ma science du jeu de cartes maudit.

Nulle malignité du démon-croupier comme celle-ci ne saurait atteindre Ma grandeur :


Prenez, car ceci est Mon graphe, le graphe de la Stabilisation Cosmique du Poker, le graphe du tout dans le grand Tout, et réciproquement.

Prosternez-vous.

4 « J'aime »

Face contre Terre, disciples !

Le Maître, non content de propager sa bonne parole aux foules aveugles de l’Expresso, a décidé de mettre en pratique les principes fondateurs de la Stabilisation Cosmique du Poker à travers Sa participation amicale à un MTT 180 max sur la room au démoniaque Red Double-iou.

Bien Lui en a pris, puisqu’il prend la place de celui qui court en haut (le runner-up pour les érudits d’Albion).

Une légère perturbation de la Stabilisation Cosmique Le prive de la 1ère place, face à un adversaire vaillant et à un 66 qui ne s’en laisse pas conter.

Le Maitre domine, le Maitre stabilise, le Maitre Est.
L’insignifiant rouleau de Banque du Maitre se monte désormais à 278 Euros et Soixante dix-huit cents.

Prosternez-vous.

3 « J'aime »

j’aime pas les tournois, gnagnagnablabla less tournois c’est mon curling à moi jamais je perdrai mon temps à ça blablablagnagnagna…

3 « J'aime »

C’était d’un chiant… mais bon ca a duré à peine une heure, ca reste supportable :wink:
Le côté fun, c’est que ca n’arrête pas de shove dès le 2eme niveau de blinds…Un genre d’expresso à 100 joueurs…
Le Maitre ne peut cacher qu’il s’est même un peu diverti à un moment.

3 « J'aime »