Le Pa Book de ta mère - Tel le phénix, René de Sessandres

Ha ha, y’en a des qui disent que je suis encore plus aigri depuis que je ne joue plus à cette merde que quand je jouais à cette merde. Je vais prouver que je peux être encore bien plus aigri en jouant.

Hein @Tartinopainfrais (sérieux, le pseudo je m’y ferai jamais)

Pour récompenser votre fidélité et l’amour (voire l’adulation) dont vous faites preuve à mon humble endroit, et suite à la demande générale de mon ami @modosetej, je me devais de ne pas vous abandonner à votre triste sort, aux mains de tous ces bloggers diétético-préhistoriques à tendance bain de siège glacé, dépourvus de la moindre étincelle de folie, et pour qui sauver la planète est la cause la plus noble alors même que je n’ai jamais réussi à dégager le moindre bénéfice à ce jeu maudit (ca c’est une cause noble).

Donc oui, j’ouvre un pa book.

Et même un putain de PA Book.
Parce que bon, jouer au poker sur PMU, c’est trop facile. Jouer sur PS et son lobby dégueulasse, c’est sans intérêt,

Par contre…venir défier la room qui réinvente la riggitude au quotidien, la room chez qui les probas de sortie des combinaisons au boards sont inversées, la room qui m’a pris pour cible depuis des années alors que je lui ai même rien fait…j’ai nommé la Méchante ROOM au W rouge.

Comme je l’ai dit dans le passé, (et je me cite sans scrupules puisque je suis un Maitre en ces lieux), PierreLo qui roule Winamax pas mousse.

Il est temps de confirmer ce dicton légendaire, qui, pour être finement tourné et révélateur d’un certain génie de la formule, n’en demeure pas moins vrai,

Et comme il n’y a pas d’autre poker que l’Expresso en ce bas (et vil) monde, c’est vers cette variante, chérie entre toutes pour son potentiel tiltogène, que je vais me tourner.

Au niveau du BRM Barcarolle machin, je serai, comme toujours, en terrain prudent et sûr, avec un transfert de 100 pièces de 1 euro de PMU vers Chouine-un-max, dans l’optique de jouer les expressos 5€.
Je suis conscient de ma couardise, je pourrais jouer full BR en 100€, certains @reyj vont être déçus de de manque de bravoure, mais j’ai la ferme intention de jouer au moins 2 ou 3 Expressos avant de partir en testicule et de tout cramer aux limites supérieures.

Alors, adorateurs de Moi, soyons clairs : vous allez fermer vos gueules. Pas de commentaires, aucune remarque sur ce blog, je ne veux pas lire la moindre ligne émanant des éructations insignifiantes produites à longueur de temps par vos cerveaux abrutis par l’usage intensif des smartphones et des piosolvers inutiles.
Shut up ! Fermez Haut !

Je suis ici pour vous montrer la voie. Regardez, apprenez, et bouclez-la.

L’exercice commence…quand je le déciderai.

D’ici là, même si l’attente frise l’insupportable, retournez à vos occupations mesquines et demandez vous pourquoi vous n’êtes pas le Maitre en attendant de le voir à l’Oeuvre.

FYA

6 « J'aime »

Voila. C’est ça que je veux voir. Je veux rester seul sur ma ligne

2 « J'aime »

In, promis je me tais.

tssssss…
Tu viens de ruiner ma ligne.

2 « J'aime »

j’ai pas le droit de te répondre

c’est vrai.

Avis à tous les autres : eu égard à son avatar plutôt cool, WorldWideWait est exceptionnellement autorisé à poster 3 fois par an sur cet espace privilégié.

La présence de son ersatz de logo VolksWagen à proximité de mon avatar divin n’est pas de nature à susciter mon ire.

Les autres, barrez-vous.

1 « J'aime »

Je m en bats les couilles

2 « J'aime »

Je post quasi jamais… On peut presque dire jamais en fait… :thinking:

Du coup, j’en profite pour dire que ce soir, jvais bouffer viet.

Cordialement.

9 « J'aime »

47bee0_4171bd1f038549e2a2f32561968e2c9d_mv2

2 « J'aime »

Ça parle mais on a toujours rien vu le crocodile @PierreLo

Arf je suis cité et je n’ai pas le droit de t’encourager :disappointed_relieved:

En tout cas je suis content de savoir que je vais retrouver un @PierreLo tout serein de riggitude.
Courage avec Whine1max

Keep going !
GL&HF

Vous allez la fermer oui ou merde ? On s’entend plus sur ce blog.:triumph:

2 « J'aime »

Pour l’instant j’ai des problèmes de gastro à régler. Mais dès que ça sera réglé, ça va chier (paradoxe ultime).

2 « J'aime »

Il était très bon ce viet…

1 « J'aime »

chut2-684x436

1 « J'aime »

Bof bof, ça m’a l’air trop réfléchi tout ça. Ça me te ressemble pas. On veut voir du A2o qui shove 20bb deep en mode panique et qui se fait craquer par le Q8s du fish.

Est ce que au moins tu m’autorise à te dénigrer sur ce PA book?

@modosetej

@modosetej Tu as ma bénédiction, dérogation spéciale pour toi.

Et ca meublera le pabook parce que, franchement, j’ai autant envie de commencer ce challenge que d’aller me pendre. Pas près de poster des résultats, je vous le dis.

Parfait.
@phit j’ai l’autorisation du champion.

1 « J'aime »

Bon pépère @modosetej, avant que tu ne commences à me dénigrer et à me casser les burnes, premiers résultats.

Juste après le post où je faisais part de ma piètre motivation pour vous donner une leçon de poker, tas d’amibes que vous êtes, je remarquai que deux tickets 10€ m’avaient subrepticement été octroyés par le Red Evil Double- iou…

Allez hop, c’est parti pour Expresso 10€.
Premier expresso : x6 --> 60 boules à la gagne. Mais c’est perdu :frowning:
On lance le deuxième, et hop, merci Maurice, x10, 100 boules à la gagne.
Bon, des fois, faut se faire violence et rester le modèle qu’on a toujours été pour la populace PA. Donc je l’ai gagné tranquille en finissant même sur une paire d’As histoire de dire que le Maitre est dans la place.

Enfants, laissez le Maitre vous montrer ce qu’il faut fold sur un Expresso pour gagner 100 boulettes, avec un limp trap de génie, et ensuite, en laissant les miettes de pot à Villain qui pensera avoir trop bien joué le coup.

pour mieux le mettre en confiance et le détrousser comme un goret qu’il est avec un deuxième limp trap de génie.

Je suis ici.

2 « J'aime »

Si ce n’était quelques atermoiements lors de 2 ou 3 premiers Expressos joués “pour voir”, ma BR céleste aurait déjà doublé sans que j’investisse un kopeck (kopek ? popeck ?)
(pour les mous du bulbe : 2 tickets à 10 euros joués = zéro buy-in investis. Faut vous faire un dessin ? (ne répondez pas, pure question de rhétorique. Pas un mot!)

BR : 184.24€ (ce qui fait chier c’est que faire un broke propre à 0 cher à l’ami @reyj va être délicat. Mais je suis l’Empereur du broke, je sais que j’y parviendrai)

D’ici là, prosternez-vous et restez cois devant la vérité du poker.

2 « J'aime »